CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez...

Glazik
Glazik
Niveau 5
02 décembre 2001 à 15:29:14

Tu peux y arriver...

BONNE CHANCE !!!

Glazik
Glazik
Niveau 5
02 décembre 2001 à 20:14:35

Pour RUSTY2

Je sais mon score parce que j´ai réessayé cette mission hier soir et je l´ai trouvée plutôt facile...Si je ne peux pas t´aider VA AILLEUR...parce que je ne suis pas assez fort pour t´aider...

Glazik
Glazik
Niveau 5
02 décembre 2001 à 20:25:36

Pour Howitzer

Bien sûr qu´il y a une technique...D´abord, prends le M113 et les autres véhicules (dis à tes hommes de conduire les autres véhicule...et met toi comme pilote dans le M113). Demande au convoi de te suivre...au bout d´un moment, arrête le convois et pars seul en reconaissance avec ton M113. Puis dès que tu as fais une reconnaisance...demande au convoi de réavancer...puis tu fais cette Technique plusieurs fois de suite jusqu´à l´aéroport...

Conseils :

-prends un tireur pour ton M113
-fais le technique régulièrement
-tu auras une radio pour contacter le convoi...à chaque ronds-point (il y en a 2), tu leur demande toujours de prendre à gauche)
-Il y aura un BMP et quelque soldats RPG vers la fin après le 2eme ronds-point, donc munit ton gars d´un lance missile law et de quelque law...

Bonne chance(pour + d´explication et un plan, donnes moi ton adresse e-m@il...)

Glazik
Glazik
Niveau 5
03 décembre 2001 à 17:02:51

Pour Howitzer

De rien Howitzer

La base est au point DE75 (tu peux la voir du point DG73 ou d´autre point...).

Dans les campagnes, il y a environ une QUARANTAINE de missions...t´inquiète, tu as encore de quoi bien t´amusé...Si tu as besoin d´autre aide, tu me le dis...

@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
03 décembre 2001 à 17:07:40

Pour Touceul

Ben je peux t´aider...mais il faut me précisez les caractéristiques de ton ordi, où tu as acheter ton CD (ou on te l´a gravé...) et où tu as installé le jeu dans le disque dur...et précise moi bien la place qu´il reste sur ton Disque dur...

Je pourrai sûrement t´aider !!!

arf2
arf2
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:21:30

bon dans ton intitulé t´as dis que t´arrivais à peine à "Kolgugev" mais ca date alors je me demande si tu peux pas m´aider dans la dernière mission ou faut choper Guba?

Je démare je prend la jeep avec un mec et je fonce vers la base au sud-ouest pour prendre le camion et faire le plein de l´hélico!
Je fonce alors vers la pointe est de l´île pour liquider le Scud!
Mais c´est la que ca se corse jai beau refaire l´ile de long en large en suivant la route qui longe la mer je trouve pas ce pouilleux de dictateur!!!!! Ya bien un uaz mais ya qu´un bête de soldat dedans et c´est la seul jeep pourtant!!
Je chie graaaaaaave depuis des jours et ca me fait râler de bloquer maintenant alors que le reste du jeux était fâââââcile!!!!

Bon j´espère que tu pourra m´aider, enfin sinon merci quand même! ;op

Glazik
Glazik
Niveau 5
04 décembre 2001 à 21:08:53

Pour Lautrem

Donne moi le numéreau de la mission et je pourrai t´aider...merci

Glazik
Glazik
Niveau 5
04 décembre 2001 à 21:19:35

Pour arf2

Il y a un SCUD à détruire. Lorsque que tu l´auras détruit, tu te dirigera à l´ouest par rapport au SCUD en suivant la route. Tu finiras par trouver Guba (dans sa voiture). Tu atterris un peu plus loin et tu le prends en embuscade...

BONNE CHANCE !!!

arf2
arf2
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:13:23

Ben ouais je sais ca, jai détruis le scud depuis un moment mais ya rien à faire je le trouve pas Guba!!!
La seul jeep ke je croise, il y qu´une personne dedans!!

Glazik
Glazik
Niveau 5
05 décembre 2001 à 18:20:31

C´est archi zarbi...je réesayerai la mission pour t´aider encore +...

arf2
arf2
Niveau 10
06 décembre 2001 à 10:33:10

Pour HOWITZER

C simple pourtant!

Tu va jusqu´à l´entrée et tu te mets à remper.
Tu pars sur la gauche et tu rampe vers la plqge jusqu´a ce kon te voie plus! en fin si t´es pas sur tu continue à ramper mais personellement jai courru!
Quand t´arrive près de la baraque tu te remets à ramper et tu peux faire attention aux patrouilles mais moi je suis passer dans le tas devant certain mec et sous les lampdaires bien éclairé sans que ces CRETINS me voient!!
Tu arrive par la gauche du gars ki est devant la porte et tu passe entre la colone et le mur!
Ensuite ya plus qu´a faire le chemin inverse sans se préocuper des gardes (Sont très cons je tai dis!!) Et de longer la plage pour à nouveau passer l´entrée et retourner au point de départ (attention kand t´es presque arriver ne cours pas en te disant ke ty est je lai fais et ya une patrouille ki traine dans les parrages!!)

J´épère que maintenant tu auras aussi facile ke moi!! ;o)

@+

arf2
arf2
Niveau 10
07 décembre 2001 à 11:56:52

Alors Glazik

Ta réussi à voire où est en fin de compte Guba?

Parce que jy arrive tjrs pas!!

@+

ludger
ludger
Niveau 4
07 décembre 2001 à 20:18:00

Pour boul3 RYC4 LKV02 1RB52 BMCBS Z44YJ

Glazik
Glazik
Niveau 5
08 décembre 2001 à 12:25:04

Non...j´ai pas encore essayé...je suis coincé dans cette maudite mission dans Rogue Spear : Black Thorn...

Glazik
Glazik
Niveau 5
08 décembre 2001 à 12:29:38

Pour Howitzer

y a encore mieux que ce que dit arf2...tu fais comme il dit au début (personnellement je n´ai pas fait comme ça) et au lieu de revenir par le même chemin, tu peux voler un HELICOPTERE !!! C´est plus rapide et plus sûr...Dis moi si tu veux plus de renseignement pour attraper cet helicoptere...

Glazik
Glazik
Niveau 5
08 décembre 2001 à 12:33:09

Pour RABB

Moi je les ai posé à ma façon et ça a très bien marché...j´en ai posé 2 sur la route et une un peu en dehors de la route...(pose tes mines un peu vers le milieu de la route...)

Bonne Chance...@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
08 décembre 2001 à 12:36:13

Pour BOUL3

Mon code à moi, c´est : XKZM BGEA4 BMWCN 9V9GL HOO47
Mais je ne sais pas si il marchera car je crois que le code dépend de ton CD....

arf2
arf2
Niveau 10
11 décembre 2001 à 22:15:20

Hehoooooooo Glazik

Pas news?? Ke passa?!

C que ca m´énerve d´être bloqué si longtemps et de devoir abandonner si près du but!!!!!

Jai vraiment besoin de ton aide stp!!

@+ j´éspère!

arf2
arf2
Niveau 10
12 décembre 2001 à 17:57:16

Un conseil les autres ne sont pas assez discret, il sont nul à moins de super bien les commender alors ce que tu peux faire(ce que jai fait) c dès le début de la mission les envoyé au point d´extraction en discret voir en rampant!!
Toi pendant ce temps tu toccupe des shilkas comme un grand avec les charges voir les law!!!
Kand tu les fait pêter tu rejoint tes potes mais soit discret!! yaura des gardes partout!
C sais ke ca peu être lonf de ramper presque tout les temps mais tu prends moins de risques quen foncant dans le tas...

Bonne chance

@+

Glazik
Glazik
Niveau 5
14 décembre 2001 à 19:32:32

AARRRGLLLL!!!!!!!!!!....Désolé de ne pas vous avoir répondu pendant la semaine mais j´était débordé...

Pour tout ce qui ont encore besoin d´aides, Laissez un messages...(et pardon encore pour cette absence...).

@+

La vidéo du moment