CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 janvier 2002 à 14:59:23

à - d´avoir des canons DCA ou un ah-64, je vois po, c koi la mission 27 deja ?

arf2
arf2
Niveau 10
28 janvier 2002 à 18:06:52

Ouais c koa cette mission!?

jamais eu ce problème moa?!

sinon tu t´équipe si tu peux avec le lance rocket anti-aérien je sais plus koa mais je sais pas si tu sais déjà lavoir!

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
29 janvier 2002 à 14:42:09

Voilà j´aurai besoin d´aide :) Bon j´ai encore jamais de problème dans le jeu. Sauf dans la mission ou je devait détruire 2 shilka. Mais j´ai fini par réussi en réinstallant le jeu, c passer comme une lettre à la poste.

Bon maintenant, ce n´est pas un problème technique (le jeu ne plante pas), c´est juste que je n´y arrive pas. Je suis sur Kolguyev (?), mission "Search and Destroy". Pour ceux que cela ne dit rien, je dois trouvé, puis détruire le SCUD russe. Et là franchement, j´ai vraiment l´impression que c´est la première fois du jeu que les russes assure le coup, c plein de bmp, t72, t80, shilka. Ca doit faire un total d´environ 12 blindés dans une zone qui n´est pas si grande que ça... Bon faut pas oublier les Spetznatz (?) et les soldats...

J´ai vraiment persévéré... faut pas croire. Je suis passé par pas mal d´endroit, j´ai des fois fait un énorme détoure, mais les russes font même des patrouilles sur la montagne... Et je ne dois pas les tuer, sinon... Guba, ordonne le tire du missile dans les 6min qui suivent. Alors, je fais comment ???

-------------------------------------------------

Voilà, sinon deuxième question. Je joue sur le Net également, et j´aimerai savoir comment on fait pour répondre à un coéquipier qui vous crie "Where are you?". Est-il possible de donner ses coordonnées ? comment ?

Melkor. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

arf2
arf2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:18:01

Pour search and destroy c vrai ke c pas facile mais jai réussi après kelkes essai!

Bon comment jai fait!...

Tu embarque tout le monde dans le camion et tu le conduit jusqua laurée du bois en face (celui ki donne sur la coline!) puis tu fait désembarqer tout le monde et tu trace vers la coline en éliminant discrètement si possible les spetnatz pour pas te faire repéré pas les shilkas (toute facon le tire est avancé et va falloir faire vite!) dès ton arrivée dans les bois tu ordone lassaut de lautre équipe par louest je crois enfin il faudrais ke lennemi soit pris en sandwitch! ensuite (TU DOIS AVOIR PRIS DES LAW!!) tu shope la shilka visible en contre bas à gauche de la clairière et puis celle posé sur la coline, tu ordone ensuite à tes hommes de killer les autres shilkas et sans te poser de kestion tu envoie les hélicos! avec lassaut de lautre équipe et tes homme il se peut kil ny aie plus de shilka et puis de toute facon ya 1 chance sur 2 ke tes hélicos niques les shilkas ki restent!!!
(Si un tank te fait chier tu peux lui ballancer un law mais fait bien gaffe à en garder 1 et vu ke tu ne dois en avoir ke 3...!)
Enfin bon tu profite du bordel pour te faufiller le plus discrètement possible vers le haut de la montagne et tu descent descrètement de manière à voire le SCUD en contre bas contre la parois près des arbres! tu lui met ton derniers law dans pense!!
maintenant c le rush tu fonce derrière la montagne pour te mettre à couvert puis tu rush sur le camion puis à la base en évitant tant ke possible de te montrer à couvert!
Une fois arrivé à la base, même seul (personnelement jai laisser tout le monde continuer à se taper sur la gueule dans le champs de bataille hehe!...) et bien dès ke tarrive ta gagné!!

Juste quelques précisions: ce ki est chiant c les spetnatz, essaie den tuer un max avant de donner lassaut à tes homme et de pêter les shilkas parce ke si les blindé et les shilkas dans la clairière te repère tu va être pris entre des feux croisé des spetnatz et des obus de tank et des raffales de shilkas (pas pratique :p ) alors essaie des killer les spetnatz (yen a pas trop sur la montagne) puis élimine VITE les shilkas pour te mettre à couvert parce ke ca risque de cracher et c pour c kil faut éliminer la shilka den bas en premier parce kelle te repérera tout de suite si tu élimine dabord lautre tandis ke celle ci, le temps kelle se retourne et te repère taura eu le temps de recharger et de flinguer. par contre les BMP... faut se cavaller à couvert et laisser faire les hommes (MAIS TJRS ATTAQUER LES SHILKAS DE PREFERANCE pour donner plus de chance aux hélicos!!)

Bon la je remarque ke je tai écris un roman!

Alors si ca suffit pas je sais pas koa faire mais je suis tjrs la pour des kestion éventuelle!!

Bonne chance

@+

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
29 janvier 2002 à 22:19:25

Merci pour ce joli briefing de mission :) j´ai tout lu !!! Bon alors je vais recommencer et faire comme tu me le conseil. Merci bcp encore une fois !

Juste une dernière question. Tu me conseil le LAW ou le satchel pour le scud ?

kendrik
kendrik
Niveau 7
30 janvier 2002 à 09:58:21

sympa de te proposer, j´ai posté un sujet pour la mission pathfinder...A+ si tu le veux bien...

raleb
raleb
Niveau 3
30 janvier 2002 à 11:22:56

OK, merci de ta proposition. Lis mon message "MISSION3: Probleme" d´aujourd´hui. Si tu peux m´aider ...

arf2
arf2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 17:10:48

Watcha vous vous êtes donnés le mot!

-Bon tout dabord MELKOR: de rien c tout naturel!

-VEGA SCORPION: rapelle moa et explique moa cette mission car je me rapelle pas avoir eu de problème avec un hind enemi?!

-RALEB ET KENDRIK: jaimerais bien vous aider mais je trouve pas vos précédant messages alors ce serais cool ke vous me réexpliquiez vos problèmes!

-Et en GEO3:quite a me répété une 20ème foa jinsite et je persiste à dire ke NON les codes c pas bien ca dénature le jeux et ke beurk jaime pas ca fou tout lintéret en lair et ke je ne vois pas linteret à passer son temps à tuer tout le monde comme ca!
MAIS si tu en a besoin c ke tai bloqué quelque part et LA je peux taider autant ke possible alors si tu trouve le courage de pas utiliser les codes je suis la!

@+ tout le monde! et merci (même si la jai rien fait mais bon... ca va être pour le prochain message!)

;)

arf2
arf2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 20:34:26

Ohhhh restons cool...

Bon je vois kelle mission c!!

Maintenant je nai jamais eu de problème avec un hind! et ca na pas été trop dur en sois...?!

Solution:

- trace et kill le hind avant kil ne décole (d´où? je sais rien...)

- il se peut ke parmis les troupe ki te suivent ya qqn capable de le pêter... suis bien les ordres et les objectif dans l´orde, attend la fin des déplacement etc. progresse méticuleusement.

- d´un point élevé (une coline) ya PEUT-ETRE moyen de l´avoir kand il est à basse altitude ou je sais koa? mais bof jy crois pas!

Qestion:

- Tout tes autres tank se font-ils descendre ou alors koa? (il se peux pour moa kun tank ai descendu le hind sans ke je men rende compte...)

- Est-ce kon mentione qqch ki parle dun hélicoptère ou dun moyen des le liquider dans le briefing ou dans les objectifs?

Jusque ici c tout ce ke je peux faire pour taider, jaurais bien refait la mission mais en installant Xp mes sauvegardes se sont effacées et jai pas encore recommancé (je cherche plutot les save de qqn dautre!)
C aussi pour ca ke je ne voyais pas kelle mission ct (jen suis tjrs pas très sur, ca fait longtemps...) et pas plus de détail sur le briefing!

désolé mais si tu trouve un moyen ke je récup mes save ou koa je referais et je te dirais koa! Mais la je cherche!

@+ Bonne chance et tient moa au courrant!

arf2
arf2
Niveau 10
31 janvier 2002 à 20:38:00

La je réfléchit et je crois vraiment dans un de mes souvenir très reculé ke jai liquidé le hind avant kil ne décole...

arf2
arf2
Niveau 10
02 février 2002 à 14:51:05

HEHO?

Plus personne?

arf2
arf2
Niveau 10
02 février 2002 à 18:09:13

Moa je crois ke jai foncé et ke un de mes tank la liquider avant kil ne décole mais je me rapèle avoir approché à partir de la base avant eten coupant dans la montagne et puis jai dessendu dans la vallée en bombardant on perdu un tank mais on les a eu! surtout le hind!

Bon jessaie de récup des sauvegarde et je réessaie mais jen trouve pas ou alors je narrive pas à les utiliser!!

@+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
02 février 2002 à 22:33:03

Il n´y a jamais eu de MI24 dans cette mission,
je me souvien que dans mon entrée a montignac, il n´y avais po de carcasse d´helico, mais bon, je vai la rééssayer pour voir :o)
ahhhhhhhhh ok g pigé, j´aimerai que tu me dises cmb d´helicos as tu detruit dans Hind attack, la mission precedente, car si tu ne les a pas tous eu, il doit y en avoir, mais pour ma part je les ais tous eu...
au fait, j´en suis a la mission ou je dois exterminer 3 foutus shilkas, comment faire a celui au niveau de la base, j´elimine les membres d´equipages mais suis tjrs repéré, help arf2 !

arf2
arf2
Niveau 10
03 février 2002 à 11:38:49

Si c la mission avec le commando des force spéciale...

Moa je envoyé mes 2 hommes directs au point dextraction et jai été poser mes 3 charge satchel sur les shilka!

Ne tire sur persone et rampe tout le temps ne te fait voire à aucun cas et ses soldat sont tellement con ke si tu rampe, ils ne te verons pas à 2m!!!

Tu te met le plus loin possible de 2 charge tout en étant proche de la dernière comme ca tu te déplace le moins possible kand les 2 premières ont pété parce ke va avoir tu remu-ménage...

ensuite tu cavale dans les bois!

arf2
arf2
Niveau 10
03 février 2002 à 19:59:24

Ben ouais tu appuie sur la touche par défaut je crois que c "m" et ta la carte et la tu regarde où test et ou tu dois aller et tu jette un oeil de temps en temps!

le point de rendez-vous et près dun bois dans un coin!

Amokers
Amokers
Niveau 8
03 février 2002 à 21:48:53

REPOND MOI PAR EMAIL SVP MERCI

Salut !!
je voudrais jouer sur le net a ce jeux mais il faut que je trouve un serveur (son adresse ip)
qui peut m´aidez svp !!!

arf2
arf2
Niveau 10
04 février 2002 à 16:58:02

Pour AMOKER

je saurais pas taider je narive pas à jouer sur le net parce ke jai pas le jeux original et ke je ne sais pas installer les patch (si qqn pourrais maider svp!

Pour PIERB

C bizare pour moa ca dois être un bug ou alors regarde bien si tout tes objectif sont réussit kand tu met la carte et réessaie en faisant encore des meilleurs points (moins de mort, plus rapide...)
Mais si c un bug c en réessayant ke ca marchera....peut-être!

Pour JOHNGASTOVSKY

Faut pêter l´hélico avant kil ne décole et rusher pour arriver a temps!
En tout cas c comme ca ke jai fait!

@+ tout le monde!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
04 février 2002 à 18:24:11

mouais bon, je vais essayer, mais ils risquent po de me voir avec leur feu de camp ?
mais je trouve ça nul d´utiliser le guide operation flashpoint, je l´ai mais jetrouve qu´il faut vraiment etre bloqué pour l´utiliser...
tant que j´y suis, pour l´éditeur de niveau, quel est l´activation pour voir les soldats assis et assembler les déclencheurs ?!
Merci !

arf2
arf2
Niveau 10
04 février 2002 à 21:35:22

Non normalement même avec leur feu de camp ils ne te voient pas et tu vera ya une mission vers la fin personnellement ct super éclairé avec des lampadaire et ya une dizaine de garde près desquelles je passe à 1m sans me faire voir!!
Sont vraiment trop con! enfin pour moa mais normalement ce sera pareil pour toa! ;o)

Le guide je lai même pas (g pas acheté le jeux... oups! désolé)

Jai essayé une fois l´éditeur et c pas mon truc désolé!

@+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 février 2002 à 17:53:46

c bon, je suis a la mission suivant :o)

La vidéo du moment