Voilà j´aurai besoin d´aide
Bon j´ai encore jamais de problème dans le jeu. Sauf dans la mission ou je devait détruire 2 shilka. Mais j´ai fini par réussi en réinstallant le jeu, c passer comme une lettre à la poste.
Bon maintenant, ce n´est pas un problème technique (le jeu ne plante pas), c´est juste que je n´y arrive pas. Je suis sur Kolguyev (?), mission "Search and Destroy". Pour ceux que cela ne dit rien, je dois trouvé, puis détruire le SCUD russe. Et là franchement, j´ai vraiment l´impression que c´est la première fois du jeu que les russes assure le coup, c plein de bmp, t72, t80, shilka. Ca doit faire un total d´environ 12 blindés dans une zone qui n´est pas si grande que ça... Bon faut pas oublier les Spetznatz (?) et les soldats...
J´ai vraiment persévéré... faut pas croire. Je suis passé par pas mal d´endroit, j´ai des fois fait un énorme détoure, mais les russes font même des patrouilles sur la montagne... Et je ne dois pas les tuer, sinon... Guba, ordonne le tire du missile dans les 6min qui suivent. Alors, je fais comment ???
-------------------------------------------------
Voilà, sinon deuxième question. Je joue sur le Net également, et j´aimerai savoir comment on fait pour répondre à un coéquipier qui vous crie "Where are you?". Est-il possible de donner ses coordonnées ? comment ?
Melkor. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.