CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez...

arf2
arf2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:34:07

Pour Pop_fab

Strange et je dirais même plus bizare!!

Pour moa c un bug alors tu peux recommancer la mission ou alors tu installe des patch (sauf si tu les as ou si comme moa tu peux pas a cause ke ta pas le jeux original!!)

C kand même bizare mais si tu recommance toute la mission ce DEVRAIS aller!!

Ca les bug ca frappe sans prévenir mais g pas eu trop de problèmes moa

(si ca marche tjrs pas explique précis ce ki se passe entre la fin de la mission et le retour au menu on sait jamais!!)

Bonne chance!

arf2
arf2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:10:34

Tu t barré en camions??
Quand et ou?

Pour cette mission ton chez si tu regarde place (normalement!!!) des mines et puis va se foutre à couvert et attend les tanks!!
Pour en être quitte c symple tu place les mines en peu plic ploc sur la route et tu va te foutre à couvert avec ton chef!!
Kand les tanks arrivent devrait avoir au moins celui de tête ki se pète le gueule et ki bloque +- les autres, ten profite alors pour les canarder et leur compte devrait être bon (et normalement avec une rockette!)
Bon si t vraiment très très très nul ou vous vous êtes plaqué ya des caisses de munitions!!
enfin fait gaffe même si ta pèté les tank parce ke normalement tu devra parfois toccuper des occupant des ces meme tank qui auraient échapé à la mort...
Bon moi je les avait pas vu et mon chef c fait killé mais ca a kand meme été!!

Bonne chance!!

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
08 janvier 2002 à 17:43:50

Je vais répondre à la place de pop_fab à propos de la fuite en camion. Je te lavais dit, d´aller voir sur l´autre forum que tu avait fait, il y a bien une VARIANTE sur l´île d´Everon. Voilà, je te fait un copier-coller de ce que j´avais mis sur lautre forum :

----------------------------------- copie -------

Juste pour ton information. Il y a bien une variante. Justement, la mission avant Provin, il faut attaquer Montignac. Moi personnelement les 2 autres esquoide on loupé lattaque de montignac on a du ce replié, et la y´a un vrai variante. Comme montignac n´a pas été récupéré, tu retourne au camp au Moule.

La mission suivante, tu dois également te tiré de Everon, direction Morton, mais cette fois c´est toi ki conduit un camion avec tes potes derrière. Le prob c´est que le convoi (y´a 2 autres camions et une jeep) se fait attaqué. Donc après ta droit un un bonne et très longue mission. Daprès moi la plus dure de Everon. Chui ptete pas une bête, mais j´ai trouvé cette mission tres dur, mais cété ma préféré.

Elle est longue et la fin est vraiment tripante, seul juste à coté de Morton, tu dois évité les partrouille et les chars enemis. Sublime. Moi j´ai fait le monstre détoure, long, mais tripant.

vala peut etre tu connaissait, mais c´est pas grave sinon c´est pour les autres.

-------------------------- fin de la copie ------

Si ca t´interesse de faire cette mission (ce que je te conseil, c la meilleur d´Everon (avant d´y retourner)), tu auras peut etre des difficulée... à perdre ! Beh oui, parce que pour y avoir acces, tu dois louper l´attaque de montignac. Si tes coekipier joue bien, ca risque d´être plus dure que tu ne le pense pour "louper" l´attaque. Mais essai.

arf2
arf2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:40:12

Ouais c cool merci!!
Javais déjà lu ton msg dans lautre forum mais je savais pas ke ct la même chose!
Je sais pas si je vais essayer car comme je lai dit en installant Xp ca a viré mes sauvegarde!!
Alors vu ke jai dautre jeux ki me retienne pour le moment!!

Sinon c facile de perdre hehehe (noter un ton pervers da

arf2
arf2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:41:44

Ouais c cool merci!!
Javais déjà lu ton msg dans lautre forum mais je savais pas ke ct la même chose!
Je sais pas si je vais essayer car comme je lai dit en installant Xp ca a viré mes sauvegarde!!
Alors vu ke jai dautre jeux ki me retienne pour le moment!!

Sinon c facile de perdre hehehe (noter une intonation sadique dans la voix!!!) ....

"1 is dead -bzz- 2 is dead -bzz- what r u doing -bzz- look where you shoot -bzz- nooooooooo!!!...

Hehe :)

arf2
arf2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:43:25

Merde g lancer 2 fois le même putain de message!!!

enfin taura 2x mieux compris ce ke je voulais dire...

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
08 janvier 2002 à 21:32:35

enfin bon je dis que c´est une mission difficle. Mais peut etre que pour un bon joueur c pas trop dur. Mais bon, faut dire que c´était mes débuts à OFP, mais et je l´avais trouvé quand meme plus longue et plus ardu que les autres. Mais j´avais surtout aimé la fin, à jouer hyper discret :)

Bye

arf2
arf2
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:10:49

Ouais ca peut être pas mal mais comme g dis je suis surtout sur des autres jeux(wolfensteins, surtout Mp et bientot Avp2)

Mais un jour ou je naurais rien a faire je suivrais tes conseils!!! :p

SINON ET KWA GLAZIK T TJRS PAS RENTRE DE VACANCE OU KWA??????

arf2
arf2
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:20:24

HEHO?

coolmax2
coolmax2
Niveau 7
11 janvier 2002 à 16:10:16

C3EST COMMENT LA FIN.J4AUI DEPOSE LES MEC AU PUB A LA DERNIERE MISSION ET APRES J4AI UN ECRAN NOIR PENDANT QUE J3ENTENDS DES BRUITS DE VERRE

arf2
arf2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:01:40

ca doit être normal g ca aussi mais après ya des séquences de batailles!!!

arf2
arf2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 00:51:09

Hein koa???...kesky ce passe???...

Si ta un blème mec, tu te casse OK!?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:30:26

bon, je suis bloqué avec le black ops a la mission "Saboteur",enfin c po trop un blocage mais j´aimerai savoir si on perd beaucoup de points si on ne detruit pas l´arsenal dans levie

arf2
arf2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 13:02:35

Je saurais pas te dire parce ke je lai fait mais franchement c pas dur ya max 3 gardes faciles à tuer alors tu va pèpère poser ta charge près des camions puis tu remonte et tu fait pêter le tout c pas trop dur!

arf2
arf2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 16:59:18

Débrouille toi pour tejecter au dessus de la terre et pense kand même à ouvrir ton parachute c plus pratique kand meme!

arf2
arf2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:15:18

Pour pop fab:

C déjà bien davoir fait attérir le cesna hehe!!!!

Non en fait tu met le zoom de ta carte au max et tu regarde c un batiment en coin, c celui ou tu voit des gens écouter la radio dans la séquence avant!!

Tu te débrouille pour ke tout le monde soit dedans et c bon!

Pour David Amstrong:

bizare il doit te manquer un fichier ou alors il est défectueux?!

Regarde pour voir si tu trouve ce fichier (il est dans le dossier DTA!!)

Bon alors si tu la pas il te le faut ou alors si il foire tu le ramplace par celui de qqn dautre!!

Enfin c ce ke je ferais, si ca marche pas...?!

Bonne chance @+

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:14:24

ouais c vrai que c´etai po dur, now je suis dans la mission ou on retourne a everon pour prendre l´aeroport

arf2
arf2
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:21:21

Et ...ca va pas besoin daide pour celle la?

arf2
arf2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:21:29

Salut bon je nai pas de news de Glazik mais ca fait un moment ke je moccupe de ce forum!

Ben oui l´existe une touche et normalement par défaut c " ² " à gauche de 1 et au dessus de TAB!

Voilà voilà si qqn à encore besoin daide...?

arf2
arf2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:38:27

HEHEHE cool ai3

Pour RABBINS

Bon moa aussi g pas mal chier!!!!!

Mais si tu veux éviter les problèmes, kand tu sors de la tente tu fonce comme tout le monde sur le tank et tu te casse mais c la ke tout le monde se plante!!!
Avec le tank tu va à l´hélico et tu le met de facon à te couvrir et meme si tu dois ty reprendre plusieurs fois tu te grouille de grimper dans l´hélico et tu te trace vite vite!!

Bon après t´évite quelques shilkas et tu continue, tu te ballade et tu cherche une espèce de base si mes souvenir son bon près de la cote (pas de shilkas dans les parrages!!!) et tu te pose!!

si rien se passe c pas le bon endrois, perso g du essayer quelques foi kand meme!!

Après avoir réussi tu devra te faire un petite trotte à pied jusqua ce ke tu trouve un soldat allié!!

Enfin je dit ca mais c comme ca ke ca c passé pour moa et ca a marché impec!!...

Bonne chance!

La vidéo du moment