CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez...

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
14 février 2002 à 22:25:53

Je pourrais t´expliquer à quoi serve c´est 2 chose. Mais le plus simple et que tu cherche un peu sur le web des site qui t´explique comment faire. 1erement la qualité des explication sera bien meilleur, et tu aura meme des exemples.

Va par exemple sur www.jeuvideo.be/efs (attention pas de X a jeu et .BE pas .COM)

Tu trouvera une rubrique Edition, qui te permettera de tamélioré, et si ca ne te sufit pas va voir dans la TOPLIST du site ou tu trouveras bon nombre de liens.

Si tu es bon en anglais je te conseil les site anglophone qui sont souvent plus complet. Surtout si tu pense aller plus loin que le simple éditeur de mission (genre si tu veux faire du script).

lucasdudu
lucasdudu
Niveau 4
15 février 2002 à 01:48:50

mois sais autre chose
j´ai besoin du code de l´instalation
si tu n´en trouve pas donne moi le tien

arf2
arf2
Niveau 10
15 février 2002 à 16:14:50

Mouais mais moa jaime bien la dernière mission parce ke tu peux visiter trankillement l´île genre g trouvé un tank planké près dune ferme etc...

Ta pas eu trop de mal à faire atterir le cesna!?

He LUCASDUDU un minimum de politesse ne ferais pas de mal "moa veux ca toa donner le tien" !?
T´étone pas ke personne te refile rien si t comme ca!
Toute facon jai téléchargé le jeux et je peux pas taider!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
15 février 2002 à 20:27:43

Mouais mais même je trouve ke le cesna rebondit à la moindre secousse puis pète!

Sinon javais pris la voiture aussi vu ke l´hélico partais pas tout de suite et jai pas eu de problèmes dessence...!
le plus marrant c ke les crétin de l´hélico ki partait pour je sais plus kelle ville un peu plus tard, je les ai retrouvé dans cette ville et c la ke jai piqué l´hélico!

Si un ancien commando ne peux même plus piquer un hélico de combat surarmé tranquillement...

@+

arf2
arf2
Niveau 10
15 février 2002 à 23:41:00

-------------------------------------------------

• ** Et de 300 !!!! *****

Sortez les bougies on ne se rajeuni pas mais chuis tjrs là!!!

@+

----------------------------------------------
---

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
16 février 2002 à 15:14:52

......Ca m´a énervé a mort et j´ai tout recommencé(effacé tout)
pour celui qui cherche un site pour l´editeur de mission, va sur http://ndf85.free.frc un tres bon site

arf2
arf2
Niveau 10
17 février 2002 à 14:40:40

Cherche bien il se ballade mais je te conseille de prendre la voiture de sport, c plus pratique et au moins tatend pas le départ de l´hélico mais plus tard tu peux aller à la ville ou l´hélico va pour le voler mais sinon prend la voiture jusque la!

Il faut tjrs un peu chercher ils se balladent tous un peu!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
17 février 2002 à 21:01:16

LOL

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
18 février 2002 à 00:47:00

NAZDREG54, Red Hammer est tres dur, c vrai, si la 1ere mission te donne du fil à retordre, tu vas t´arracher les cheveux sur la suivante, moi j´etait a la 8 eme mission mais la mission ou on doit capturer guba m´a tant énervé que j´ai tout éffacé :o(

arf2
arf2
Niveau 10
18 février 2002 à 17:11:58

re-LOL

arf2
arf2
Niveau 10
19 février 2002 à 17:13:54

Gnorf!!

plus personne...?

arf2
arf2
Niveau 10
19 février 2002 à 18:57:20

Mouarf bien ke je sois contre les codes car ils gachent tout l´intérêt du jeux... et ben ta ka aller sur l´etajv et utiliser celui pour réussir la mission!
Mais bon moa g essayé parce ke jai fini le jeux et perdu mes sauvegarde et ca marche pas mais bon si ty arrive tu me préviens!

Mais vrois moa c beaucoup plus fun de faire sans les codes alors si tu trouve le courage ta ka préciser ton blème et je taiderais tant ke possible!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
20 février 2002 à 21:48:09

Saurais pas te dire, ai une version ke g telechargée et pas moyen d´installer les patch!!

Sniiiiiiiiif!

@+

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
20 février 2002 à 23:43:18

tu peut pleurer car dans la version 4.0 les nouvelle unités son pas mal par exemple l´helico apache qui est bien mieux que le cobra mais aussi le transport de troupe m2a2 il est pas mal celui la il a un cannon de 30 mm qui fonctionne comme une mitrailleuse plus 6 missile tow qui font pas mal de degat son seule defaut il est aussi peut solide q´un BMP enfin bon un conseille achete le jeux pour pouvoir avoir les nouvelle version ca vaut le coup mais un conseil j´espere que tu a au moins l´ADCL sinon il te faudra 10 heure pour telechargé les 4 version du moin c´est le temps qu´il m´a fallu avec une putain de ligne normal

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
21 février 2002 à 01:47:57

question a deux balle dans l´editeur je commande une escouade je doit garder une zone, je me fait attaquer et je voudrait appeller une escouade que j´ai mis un peut plus loin en renffort et par radio comment je peut faire il y a bien les declencheur que l´on peut mettre avec une activation par radio mais je n´arrive a rien pouver vous me donner une solution clair net et precise metrci d´avance

arf2
arf2
Niveau 10
21 février 2002 à 17:11:38

T lourd toa..... men faire baver comme ca!

Et t pas malin parce ke si j´avais pas l´ADSL (et non pas l´ADCL) comment jaurais fait pour télécharger le jeux, hein??

Sinon je sais pas taider jutilise pas l´éditeur!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
21 février 2002 à 18:18:01

une faute de frappe sa arrive enfin bon tu sais pas ou je pourrait me renseigner avec se putain d´editeur et tu devrais l´utiliser c´est pas mal de se crée ses propre mission parcque refaire les campagne c´est lourd a la fin au fait vous avez tous du bol d´avoir l´ADSL parceque moi il me faut 10 mn pour telechargé 1 seule putain de mega

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
21 février 2002 à 18:26:58

quelqu´un sait a quoi sert le code topography je le fait il se valide mais je ne constate aucun changement

arf2
arf2
Niveau 10
21 février 2002 à 20:48:08

Mouarf je sais rien sur l´éditeur jai essayer mais ca me fait chier de me casser le cul à tout planifier!

Sinon ya un mec kest venu sur ce forum qui avais lair de sy connaitre mais je sais plus son nom et je sais pas sil reviendra...

c tout!!!!

arf2
arf2
Niveau 10
22 février 2002 à 16:37:17

HEHO?!

Plus personne?

La vidéo du moment