CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Nos histoires héroïques !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 juin 2004 à 19:51:40

Ici on met ses propres histoires ayant rapport avec battlefield bref un brun d´imagination avec un super récit c´est toujours sympa comme propagande avant de partir au combat lol

meuh4
meuh4
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:53:15

Moi quand je snipe je dis: < <Au Seigneur désolé de vous avoir offensé>>

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 juin 2004 à 19:54:46

lol ça me rappel le soldat ryan

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 juin 2004 à 20:04:37

Les rochers ardents tel la braise de tobrouk me brulaient le corps. Le soleil était à son zénith. Embusqué voila depuis près de 4h00 sans bouger, sans boire une goutte seule d´eau, ma gorge asséchée me faisait horriblement mal. A chaque fois que j´avalais ma salive ceci m´arrachait la gorge, je commençais à m´endormir sous le bruit des coup de feu lointain crépitant. Je savais que mes camarades mouraient ainsi que ces foutu boches. La faim me tenaillait également, je commençais réellement à m´assoupir lorsque soudain un bruit de chenilles ( la suite demain mdr)

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:01:04

passer sous l´aile d´un C-130 avec un apache ca m´a marquer :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 juin 2004 à 21:08:36

Très bonne idée de mettre notre imagination à contribution. Voici mon récit, à vous de le continuer.

5 heures du matin, réveil mouvementé ou cauchemar : les Japs attaquent l`île de Wake, paradis isolé au milieu de la guerre. Mais apparamment plus pour longtemps, il y a la guerre au paradis.

Je regardai au loin vers l´océan. On pouvait distinguer à travers la brume matinale ou la fumée des canons un porte-avion. Un croiseur approchait. Le bruit des canons se fit entendre, puis plus rien, silence total. Avait-je perdu l´ouïe ou était-ce le calme avant la tempête.

Ils approchaient tel un dragon en furie, des dizaines et des dizaines de chalents, et quoi en face? Une troupe de soldats affablis par la guerre...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 juin 2004 à 21:21:27

C´était la premiere fois que je rencontrais des JAP avec une telle furie, eux ces hommes rempli d´une telle sagesse qui me faisaient révasser avec leur code chevaleresque médiéval des samouraï pourquoi une telle haine?

les balles commençaient à sifler, je vis une chaloupe chaviré heurté par un projectile provenant apparemment du mortier. Nous n´étions pas fortifié tel un mur de l´atlantique mais suffisament entrainé pour tenir l´île.

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:47:42

C´est donc dans un ultime effort, que nous décidâmes de nous battre au corps à corps contre ces démons qui commençait déjà à débarquer.

Mon arme commença à chauffer et finit par s´enrayer malheur! pauvre de moi ! C´est alors que je vis un jap venir à moi avec un rictus de mort: il avait bien compris la pénible situation dans laquelle je me trouvais.

La sueur perla surmon front, je jettai un rapide coup d´oeil mais non, pas d´échapatoire possible.

je vis la japonais mettre sa baïonette: le lâche se préparait a me transpercer.

c´est alors que nonobstant les traçantes toujours plus nombreuses je sortis mon couteau...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:19:55

BRAVO CONTINUEZ
UP BIG :up:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:27:11

Posté sur la colline, les buissons où je me trouvais m´apportaient un peu de fraîcheur tandis que au loin la bataille faisait rage. Les hélicos battaient de l´aile et déversaient leur pluie de ferraille ardente sur la piétaille en contrebas.
Mon unité avait déjà conquis la moitié des bâtiments alors que la vapeur s´échappant de ma gamelle me rappelait que mon thé était prêt. Le temps que celui-ci infusait, une trentaines de corps jonchaient le tarmac. Sans remord je me dit tout de même que j´en étais un tant sois peu responsable, mais que ces jumelles étaient belles! Le pilote venait de me confirmer le largage réussi de sa voix chevrotante. Je ne pouvais compter sur lui dans les minutes qui suivaient, monsieur avait rendez-vous avec un porte-avions pour ravitaillement. En regardant mon barret, je me dis que le sergent n´aimerait peut-être pas que le canon soit resté blanc jusqu´au soir. En même temps que le coup de feu claquait dans mes oreilles, je pensais à la veuve de ce type qui aurait pu être mon pote dans d´autres circonstances. Le soir tombait alors que je lançais le fumigène à droite de ma position. Deux hommes buissons se redressèrent non loin de moi et me regardèrent de leurs visages fatigués alors que le black-hawk amorçait sa descente vers la colline en dispersant la fumée.

Tchaw

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:42:22

oh que c bo
sylvanoe pour moi ton texte est l un des plus beau a lire ca fait rever
CONTINUEZ
la suite la suite
j adore ces belles histoires et ces effets de style .

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
02 juin 2004 à 13:21:23

la mort je la sentait, moi qui l´avait encore sur le visage. En effet des traces de sang maculaient mon visage tiré par la fatigue. Nous deviont tenir la base à tout prix, même si ceci doit coûter la vie. Il fallait je j´essaye de dormir un peu. Depuis le très tôt au petit matin il fallait que je me repose mais c´était impossible, l´image de mes amis emportés par la fureur des asiatiques, ces asiatiques que je détestais tant à présent. Comment dormir lorsque l´on sait que ces furies ont déferlées sur nos rivages du pacifique et qu´une partie s´est dissimulée dans les forêts de palmiers et cocotiers. Je voyais toujours ces images, entendais toujours ces bourdonnements. Est-ce que je réfléchissais ou m´étais assoupi? je ne savais même plus dissocier réalité et fiction tant étaient si importantes les abominations de ce premier juin

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:37:37

du vrai fleuve noir
bravo

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
02 juin 2004 à 14:29:56

Acculés, nous étions tout simplement terrés dans notre dernier retranchement, seuls les quelques malheureux sacs de sables en lambeaux qui jonchaient le sol nous permettaient de nous protéger des balles.
Parfois même c´était la dépouille d´un de nos compagnons qui remplissait cette tâche! L´horreur du combat atteignait son paroxisme lorsque l´on voyait l´un de ses camarades tenant le reste de son bras hurler de douleur.

C´est alor qu´arriva un gradé, colonel je crois, qui, tout en défiant les balles qui fusaient nous exhorta de continuer à combattre.

L´effet qu´eu ce discour fut considérable, tout le monde cessa de palabrer sur le sort qui nous attendait et nous sentîmes tous un rengain de puissance nous gagner.

Mort pour mort, nous chargeâmes alors l´ennemi avec une rage qu´on ne saurait décrire, puisant nos dernières forces dans la volonté de mourir en brave.

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:16:50

et au loin retentit un clairon, snif que c´est beau. :rire:

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:51:41

Il devait être aux alentours de 6h30 quand nous avons apercus la cote. On voyait au loin, deux grands bunkers situés en hauteur. Tous le monde dans le LCVP avaient peur, ils n´étaient pas conscients de ce qu´ils allaient leur arriver. Alors que je donne les instructions au pilote anglais, les premiers LCVP on debarqué : je vois les soldats à peine toucher la plage, qu´ils s´effondrent sous le feu des balles allemandes. A notre tour, la rampe se baisse et une rafale de balles nous heurte. J´ai reussi a passer et me protège tant que je peux derrière les herissons alors que les 88 pilonnent la plage. Il ne reste que deux survivant de mon unité, je decide de courir le plus rapidement vers les galets. Arrivée, par une chance incroyable, nous enfoncons les bangalores dans les galets : l´explosion nous ouvre une breche. Nous montons la colline puis nous entrons dans les bunkers afin de securiser le secteur. " Secteur nettoyé" dit le capitaine. C´est finis et je suis encore en vie malgré ce jour, qui fut le plus long.

Sergent jack mills.6 juin 1944.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 juin 2004 à 17:33:58

La bataille faisait rage sur l´île. L´armée japonaise avancait telle une colonie de fourmis attaquant une bête agonisante. Ils arrivaient par centaines, beaucoup tombaient face contre terre, mais ils étaient sans cesse remplacés, comme si tel le phénix, ils rennaissaient de leur cendre. Je ne sarait dire combien de temps cela à duré. Aurai-je pu le dire d´ailleurs? Le temps semblaient s´être arrêter.

Tout autour de mois n´était que destruction et apocaplypse: le diable n´aurait pas mieux fait. Je voyais des amas de corps un peu partout, je piétinnait sur mes camarades, morts...

Ils avaient déjà conquis la plage de débarquement, laissant libre le chemin pour débarquer leurs chars. Si ceux-ci arrivaient sur le terrain d´aviation, alors tout serait perdu...

Il était temps de rassembler mes hommes, de montrer au Japs que nous n´étions pas aussi faible qu´ils le croyaient. Je pris avec moi tout ce qui restait d´hommes en état de combattre, enfin si l´on peut dire, ainsi que quelques soldats antichars. Il fallait coûte que coûte repousser cette vague d´assaut et tenir jusqu´à l´arriver des chasseurs, pour autant qu´ils viennent...

Nous passeront à couvert sous la jungle, afin de les surprendre à où ils ne nous attendent pas...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
02 juin 2004 à 18:53:41

8h30, le soleil commençait deja à surplomber le charnier, une vision d´horreur que je vis là. Nous avions envoyé à l´aube un éclaireur, celui-ci était revenu sain et sauf, aucune égratinure un miraculé. Il fallait donc se replier, battre en retraite, un mot que je déteste moi tête brûlée.

Tous le monde se précipita vers lui dès qu´il arriva en le posant un tas de question. Notre supérieur, le capitaine BRIAN nous remis à nos place et coupa sèchement la conversation. Cet homme âgé d´une quarantaine d´année, à la peau mate crevassée par les éclats reçus lors de la débacle du massacre de dunkerque, ( en effet le boys c´était engagé volontaire sous les drapeaux de sa majesté la reine d´angleterre, le cigare serré entre ses dents d´une blancheur éblouisante, les cicatrices jonchant ses bras lui donner tout d´une machine à tuer et pourtant selon les rumeurs cet homme paraissant incassable les sous-officiers l´avaient vu pleurer dans sa chambre regardant tristement la photo noir et blanc de ses deux petites têtes blondes. Il questionna l´éclaireur qui lui informa d´avoir aperçu 5 chars de modèles nippon, une soixantaine d´hommes ainsi qu´une frégate et un contre-torpilleur.

meuh4
meuh4
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:53:56

! !! :ok: sehr gut Herr Major!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
02 juin 2004 à 20:56:27

meuh j´suis un bon écrivain lol chapeau a tous les gars faut continuer on fait une bonne équipe cependant restons dans le domaine de la 2e gm ; o)

La vidéo du moment