CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Nos histoires héroïques !

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
10 novembre 2004 à 14:42:27

mouai moi suis en plaine forme :up
je suis cho bouillant aujourd´hui

dreck_style
dreck_style
Niveau 3
11 novembre 2004 à 19:13:56

Officer de la 4e division alleumandeuh ! !, je me tenais là tenant fort une mitrailleuse. Je la serrais tellement fort que mes doigts se crispaient sur l´acier froid et prenaient cette odeur désagréable du fer que je ne supportais pas...

On savait quel était notre sort, l´assaut n´avait même pas duré une demi-heure qu´un coéquipier était devenu fou, il répétait sans cesse " sheize sheize sheize" ce qui veut dire merde merde et merde dans votre langue. En creusant un trou avec ses ongles rongés. J´espérais ne pas devenir comme lui au bout d´un certain temps... De toute façon, c´était notre tombe à tous ici à Stalingrad, saints d´esprit ou pas. Mon cou puis mon dos se mirent à trembler horriblement par un soudain froid glacial tout de suite accompagné du sifflement de la mort !

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:23:23

C´est " scheisse", avec 2 S . .. :)

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:55:42

Avec deux S comme dans Waffen-SS ! :-)

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
16 novembre 2004 à 07:38:19

Je l´avais fait ce putin de shéma mais apparemment la prof a pasi aimé :snif2:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
16 novembre 2004 à 07:38:59

z´inquiété paq je vais essayer de pondre un nouveau recit :p

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
17 novembre 2004 à 21:59:05

:up: beau recit felisitation!!

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
17 novembre 2004 à 22:11:10

stp te dechire pas l´anus en essayant de le pondre,apres tu pourrais plus en faire :lol:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
24 novembre 2004 à 06:32:52

J´en ai un moi au moins :lol:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
24 novembre 2004 à 06:46:11

:lol: mdr le mien est en reparation a darty,j´ai essayé de pondre un serveur lol

Max1991
Max1991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:30:16

:lol:

poridg
poridg
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:41:53

Seule la brume les separent.
Cette brume si frele et pure qui contraste avec ce jour nefaste.Peut etre le dernier? Peut etre.
Le silence est roi,pour l instant.Une pression silencieuse s exerce sur le camp.Le dernier de leur detachement.
Les ordres sont simples: tenir ! Sans chefs,sans amis,sans famille,sans espoir,avec courage,pour les notre,pour ce en quoi nous avons foi;un monde meilleur.
Une rumeur se fait entendre,rauque,presque inaudible,mais bien presente.
Ils arrivent.Plus nombreux qu´un essaim d´abeilles,enragé par une presence indesirable.
De tout cotés balles et hommes s´affrontent dans une tourbillon de sang et de feu,ne laissant derriere lui que mort et desespoir.
La bataille prend fin,les dernier blessés sont soulagé.L´ennemi crie victoire,mais ne sait que cette derniere poche de resistance leur a fait perdre un temps plus que precieux.
Leurs mort ne sera pas vaine.

poridg
poridg
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:05:48

lol ca fait roman a 2 balles :honte:

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:29:04

Notre escadron de parachutistes survolait bientôt le point largage. Ils nous attendaient, comme la mort. Les obus de DCA par millions éclairer cette sombre soirée de peur. Nous furent parachutés de notre avion en flammes alors que d´autres avaient déjà explosés sous le feu des anti-aériens innombrables. Mes camarades mourraient, l´adrénaline montai en moi, je voulais me battre, dégager cette rage qui me ronger ! J´allai répandre la mort. Pour quel but, pour quelle vengeance, et surtout, pour qui ? Moi et mes compagnons allions êtres opposés à une violence d´une rare véracité qui se dégagerai par la terreur des canons. N´étions nous pas déjà mort pour participer à cette violence des plus démente ? Mon bataillon se posai le même genre de questions et des plus morale qu´il soit, mais nous étions la pour tuer, et tuer des êtres humains. Quoi que l´on puisse en dire nous étions toujours des êtres humains... Alors que nous descendions pour frapper l´ennemi, l´angoisse monter et les tirs augmentés, nous commentions à distinguer les silouhaites ennemis. Chacun aller donner du sien pour sauver non pas ça vie mais plutôt celles de son groupe. Nous étions enfin arrivés à quelques kilomètres de notre objectif, armes à la main nous allions nous battre.

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:03:31

:lol:

Hey j´ai quasiment fini un recit sur l´aeroportée le Jour J ! !

@+

Mathkiller13
Mathkiller13
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:52:40

5:45,berlin...mes hommes et moi avons combatu toute la nuti entiere ces foutus boches....un nuit terrible..seul avec ma mp-18 ma bonne veille amie..nous avons tout une histoire elle et moi..dans d´allemand ce sont coucher sotn cracha d´acier..tant d´heures passer sous les décombre a attendre qu´un allemand passe pour lui faire regretter de s´etre engager contre la grande armée rouge..mais plus jamais je ne reverrai mon amie..pourquoi?? parce que avec un balle dans lestomac..la vie ce dissipe rapidement!!

the_mimolette
the_mimolette
Niveau 1
09 décembre 2004 à 16:43:02

vs me consèillè kèl arm portativ pr dèzingè dè navions ? ?

the_mimolette
the_mimolette
Niveau 1
09 décembre 2004 à 16:45:48

:gne:

nukem23
nukem23
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:49:59

VS pouveez maider??? je vien juste davoir le jeu puis g pas encore installer de patch sof la version 1.6 et ca me met mauvaise version au moment ou je me conecte a un serveur : vous pouvez me dire sil fo un otre patch?

romichou
romichou
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:14:45

je qualifierais ce francais de bizarre,l´abus d´accents graves est déconseillé pour la santé....

La vidéo du moment