CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Nos histoires héroïques !

meuh4
meuh4
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:00:06

ouais apprêt on fait un enregistrement.....non? :lol:

Kestudi
Kestudi
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:52:53

C vrai que ça tue mais maintenant je vai faire quelques variations pour que ce topic s´adresse a un public plus large

( je continue dans un langage plus contemporain et plus court pour les éventuels . .. qui n´aurait rien compris)

P***** mec chte raconte pas cmt g flippé devant le niak il avait une de ces tronches, sérieux g trop cru qu´il allait me killer.

Sérieux ça me saoulait: mon gun marchait plus, fo dire que j´en avait déjà shooter pas mal et g du le finir ou couteau. p***** c t trop exag

( oubien mnt pour les âmes sensibles)

Alors que j´était bien gentiment en train de cueillir des paquerettes sur la plage enturé d´exposion qui faisait un bruit assourdissant j´ai vu mon copain pris de soudain maux de ventre et un autre qui s´était mis du ketchup plein la tête! C´était vraiment très drôle...

Et puis c´est alors que sont arrivés de charmant tourristes qui n´arretaient pas de hurler des choses incompréhensibles. Il m´est même arrivé de devoir donné une giffle à un goujat qui me gratait la gorge ac un couteau, alors que j´était très bien rasé!

:lol: bon demain je continue dans l´idée générale du topic :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:46:29

alors la les gars re bravo de plus belle car vs avez tt dechirer la si c de vs et je le crois j ai de nouveau confiance dans les forums jv mais si vs pouviez faire un peu de vietnam ca me derangera pas de plus vs pouvez aussi faire les mods bf42 ac par ex galactic conquest lol dc eod ect meme pirate de dieu.
continuez les gars c trop top.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 juin 2004 à 23:47:00

Ce jour là, j´ai beucoup pensé à mes amis tombés au combat et aux autres disparus - ce qui est tout aussi dur à accepter : sont-ils morts, prisonniers de guerre, peut-être torturés? Ils n´ont pas eu la chance comme moi de devenir pilote. Enfin . .. cela m´a juste permis d´éviter les combats si sanglants à terre. Mais il y a aussi la guerre à 10000 pieds d´altitude, bien qu´elle paraisse si différente là-haut...

Ce jour là, mon escadrille devait effectuer une mission des plus dangereuses, mais nécessaire à la victoire dans le Pacifique. ILs nous fallait détruire une station radar que les Japonais avient mis en palce dernièrement. Or, cette station était si évolué technologiquement que les bombardiers ne pouvaient s´en approcher sans être remarqué à des dizaines de miles. A chaque attaque, les Zéros japonais descendaient des dizaines de bombardiers.

Il fallait donc passer inaperçu pour la bombarder. Nous avons donc volé la plupart du temps au raz de l´océan, au risque de s´écraser, afin d´échapper au radar. Le soir, nous avions atteint notre objectif, non sans peine. Deux de nos pilotes - et amis - avaient perdus la vie, tués par la Flak. Mais l´offensive alliée pouvait continuer sur sa lancée.

Je n´avais jamais senti la mort aussi proche de moi ce jour là, pourtant elle m´a souvent cotoyé, mais pas autant. Depuis, je ne cesse de pensée à elle : je la vois qui m´attend au bout de la piste d´aterrissage, à la place de chaque pilote ennemi, devant chaque canon de Flak, partout je la vois...

( inspiré de la série " Les Têtes brulées" pour la mission)

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:31:19

Y´a plus personne sur ce topic?

:up:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:57:26

non non je vs lit j ai pas le talent pour ecrire comme vs
je suis juste une brute tech et un lecteur sur ce coup la mais chapo a tous .

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 juin 2004 à 10:33:53

Bravo à Sylvanohe pour son texte, t´as l´âme d´un écrivain, alors si tu ne sais plus quoi faire, écrit.
Et bravo aux autres aussi

Ambre-fr essaye d´écrire, ça sera peut-être bien

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 juin 2004 à 10:54:56

Une journée de plus à passer au front, si ont peut encore appeler ça un front. Je dirais plutôt un bourbier, une tuerie, un massacre gratuit et absurde. Déraison est le maître mot de cette guerre. Et pourtant, elle est calculée miutieusement par tous les généraux possibles que la terre peut connaître. Chaque parcelle de terrain à conquérir est minutieusement étudiée. On calcule l´irrationel. On calcule la destruction, comme si l´on prenait un malin plaisir à tuer. Ai-je dit malin? Plus connu sous le nom de diable, c´est bien lui qui nous a donné rendez-vous avec cette barbarie sanglante. Et pourtant, tout le monde ce bat, pour retrouver cette liberté perdue. Mais pourra-t-on jamais la retrouver. Elle me semble disparue depuis trop longtemps.

Je ne comprend toujours pas cet engoûment pour le massacre. Je ne comprendrai jamais. Et maintenant je suis seul à essayer de comprendre. J´ai l´impression que tout le monde est mort. Nous étions déjà mort en commençant cette guerre, nous mourront avant de la finir; pour autant qu´elle se finisse...

Pourquoi? Pourquoi tout ceci? Pourquoi se battre? Pour sauver sa peau? A quoi bon, ce monde ne sera plus jamais le même. Rien ne guérira les blessures ouvertes. Le sang coulera toujours avec autant de pression. L´humanité s´est automutilé. Elle s´est arrachés ses membres million par million; comme un homme qui perd sa jambe, son bras, ses intestins. La terre est en train de se suicider. Mais plus personne ne sera là pour assister à ses funérailles. Plus personne...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:51:09

ce serait pas le scenar de day after
mais attention le vrai apres l explosion de plusieurs bombe a hydrogene sur les us et pas le dernier film en date qui parle d un cataclysme climatique et qui est minable lui
j adore le post catalyptique et orkin ma rappelé cela car ca sent le desEpoir le no hope LE SOLDAT DEGOUTT2 de cette futilité mortelle qu est la guerre dans le dernier texte.
vais m acheter une corde d ailleurs merci orkin j aime le tres noir as tu vu animatrix a ce propos ?

j adore vraiment ce que vs faites
BRAVO

rmes
rmes
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:57:48

mon histoire a moi:

sur Dessert Combat, sait plus kel map elle as etais tellement vite que suis reste 1er avec 8/1/0 la partie elle as mm pas dure 1 minute

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 juin 2004 à 15:37:23

Oui j´ai vu animatrix ambre. Et rien à voir avec un scénario quelconque, j´ai sorti ça tout droit de mon imagination. Et ça devient asez simple d´être très noir quand on voit ce qui se passe encore dans certaines régions du monde actuellement ( je ne citerai personne pour ne pas m´attirer d´ennui).

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:58:51

tu devrais ecrire une bonne nouvelle d au moin 3 pages alors je la lierais ac attention c sur.
sylvanoe aussi mais c un registre tres differend du tien.

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 juin 2004 à 18:06:46

Je m´y suis déjà essayé, mais ma nouvelle n´était pas géniale. J´y penserai à nouveau cependant. Il faut dire que la guerre est tellement absurde qu´elle m´inspire énormément.

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 juin 2004 à 11:25:43

Plus personne n´est motivé pour écrire?

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:44:31

:up:

Tchaw

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 septembre 2004 à 11:33:30

:up: si y en a qui ont envie d´écrire

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:24:25

J´ai entendu parler d´un soldat légendaire. Son nom: cry_man01 ! :oui:

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
04 septembre 2004 à 20:33:18

je mereveillis quelque heures apres , tous autour de moie tait mort viets et compatriote. je repenssait a ma famille seul dans mon pavillon de banlieu newyorkais se demandais si un jour j´alairentré, je regardé une d erniere fois autour de moi que le silence de la mort est les cadavre gisen sur le sole.

Je fini par me relever diffilemnt car javaiseté gravement blesser par la bobme qui venait de tombé.
Je pillas les corps sanglant et je reparti pour sauver ma peau damned shit !

a suivre

[Black_Warrior]
[Black_Warrior]
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:37:55

Si tu avais bien lu tu aurai remarqué ke mon perso et FRANCAI et pas New Yorkain... :lol:

[Black_Warrior]
[Black_Warrior]
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:41:59

Mais bon c pas grave... :)

La vidéo du moment