CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Nos histoires héroïques !

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:55:49

voila je cherche des gens qui font du " reactment"...maté mon post Forty four memories...

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
11 décembre 2004 à 10:01:32

Ce topic vire au ridicul.... dommage.... :lol:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:24:10

Hey les noobs uqui cherchent de l´aide, allez le faire ailleurs ! ! c´est pas " Nos histoires d´aide" ici ! ! allez ouste ! !! :rire2:

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:08:26

tient un revenant.... :lol: salut ! !

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:07:08

Voila,

Je viens d´ouvrir mon site http://www.ecrituresdeguerre.fr.tc
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j´ai mis ici même mon recit nommé " lueur d´espoir" parlant de la bataille de Koursk. Ce site a pour but de regrouper mes " oeuvres" ( lol) et peut-être meme les votres. Il y aaussi un ptit forum etc...
Merci d´aller faire un tour pour ceux qui ont aimé mon premier recit, ils aimeront surement les 2 suivant que j´ai presque fini d´ecrire :ok:

@+

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:25:53

Bon voila le VRAI site est arrivé, je pense qu´on peut le considerer comme le site officiel de ce topic.... :ok:

[GiH]splitz
[GiH]splitz
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:35:30

C´est un matin de 1944,moi et mon régiment devions être parachutés à Arnthem aux Pays-bas encore occupés par les allemands.
Nous avions l´ordre de tenir les têtes de ponts.
Au début tout se passa comme prévu:nous sommes attéris au pied d´une église et nous avons commencé l´avancée vers le village.Celui-ci était désert,les allemands s´étaient-ils déjà retirés?
Le village sécurisé,nous commencions de prendre les têtes de pont.
Ma companie avait l´ordre de sécuriser le pont d´Arnthem.
Quand soudain nous vîmes arriver par le pont une division complète de Panzers.
Pris de vitesse,pas le temps de miner le pont,nous nous mettâmes à couvert et je donnais l´ordre au moment venu aux antichars de tiré.
Nous avons décimé une dizaine de Panzers mais ils étaient trop nombreux.
A ma radio le capitaine de la companie qui supervisé le pont de pierre plus à l´Est hurlait:

_Nous ne faisons pas le poid,on va tous mourir,aucun moyen de nous échapper,nous sommes encerclé:A L´AIDE!!!!!!

J´entendis le bruit d´un obus puis plus rien.
Après plus de 2 heures de combats héroiques,je donne l´ordre aux quelques hommes qui restent de ma companie de se replier même si c´était du suicide de sortir des ruines!!
Nous ne pouvions pas attendre les renfort qui tardaient à arriver.
Je courais aussi vite que je le pouvais,je voyais mes hommes tomber les uns après les autres.Jusqu´au moment où je fus touché à la cuisse,j´étais à terre et je voyais le panzer s´avancer pour m´achever;je sortit mon colt et dans un élan de détresse je tirais sur le Panzer quand tout à coup il explosa et je vis passer au dessus de moi un Nort América(avion).
ça y est,les renforts sont arrivés...

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:39:51

lol ça manque d´originalité tt ça ^^ surtout le coup de colt sur le tank :/

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 janvier 2005 à 22:14:37

ça existe encore ce topic?

[GiH]splitz
[GiH]splitz
Niveau 4
27 janvier 2005 à 23:56:56

Ba Jacky on aimerais bien te voir à l´oeuvre. :fier:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
28 janvier 2005 à 07:34:51

ouaip...
http://www.ecrituresdeguerre.com si vous pensez que vos recits sont biens :ok:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
24 février 2005 à 14:16:05

http://www.ecrituresdeguerre.com :ok:

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:21:10

A mon grand désespoir je constate que ce topic a sombré dans l´oublie. Quoi de plus normal que de l´upper ? ;o ) Mais cette fois, pas de flood, je vous propose le début d´une épopée, qui prend place lors du Débarquement le plus connu de l´Histoire: celui de Normandie.

6 Juin 1944, tôt le matin.

Le vrombissement des moteurs. Ce bruit, pourtant assourdissant, berce les hommes entassés dans la carlingue du Dakota. Engoncés, ils ne bougent pas. Personne ne parle, tous se regardent. On demande une cigarette, à voix basse, on regarde une photo, la montre aux copains. On essaie de ne pas penser à la suite des opérations. Sur la manche des paras, est cousu l’insigne de la 101e, les « Screaming Eagles ». Leur mission ? Sécuriser les routes derrière Utah-Beach, les ponts. Pour cela, ils se sont entraînés pendant plusieurs mois. Ils sont tous près physiquement, mais moralement ? On peut dire que oui. Une dernière pensée à la famille, puis l’esprit s’égare, bercé par le ronronnement omniprésent.

Une explosion sèche, une secousse. Ils sont au dessus de la France. Bien qu’on soit en pleine nuit, la DCA Allemand, la « Flak », veille. Les tubes de 20 mm sur affûts quadruples, terreurs des chasseurs, s’en donnent à cœur joie. Les obus claquent tout autour, illuminant le ciel de centaines d’éclairs. Il ne faut guère de temps avant que l’alerte soit donnée. Bientôt, la sirène d’alarme résonne sur la normandie. Au ronronnement des moteurs s’ajoute celui des batteries à cadences rapides. L’appareil fait des écarts, le pilote consulte sa carte, le sol sous lui. Un coup d’œil affolé à la montre. Perdus, ils sont perdus. Le sol, strié d’éclairs, est méconnaissable. Combien de temps ? Aucune idée. L’avion tourne en rond. Un grondement, des flammes dans le ciel. Un des Dakota pique vers le sol, touché de plein fouet. Les traceuses fusent partout. Le chaos, au dessus de la France. Il faut larguer. Larguer avant de finir comme les copains tout à l’heure. Un voyant rouge s’allume.

« Debout ! » On se lève, tant bien que mal.
« Accrocher ! » Un geste accompagne la parole. On prend les sangles des parachutes, on accroche le mousqueton au câble.
« Vérifier ! » Des mains tapotent sur la poitrine, donnant l’ordre de vérifier si l’équipement est correctement harnaché.

« Dix, O.k. ! » Les hommes signalent qu’ils sont près, les chiffres s’approche du « Un ».

« Trois, O.k. ! Deux, O.k. ! » Ca y est. « Un, O.k. ! » Le voyant rouge clignote. L’adrénaline monte. Le rythme cardiaque s’emballe. L’un récite le chapelet, l’autre enchaîne les signes de croix. Un expatrié italien, achève sa prière : « In nomine Patri, et Filii, et Spiritu Sancti. Amen. »

Le voyant passe au vert.

« GO ! »

crazi
crazi
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:37:07

:gne:

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:47:28

Qu´est-ce que t´as ? Tu comprends pas ce que j´écris ? Trop de mots ?

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:38:13

:coeur:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:43:17

moi ma mienne de n´histoire héroïque
c´est ta leure j´ai flingué crazi oué :lol:
et s´en faire expres sa c´est héroïque :oui:

crazi
crazi
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:19:45

moi mon histoire se passerai plutot dans le camps adverse hahaha !! !!!!!!
moi ne me réveille tot dans mon pti bunker et n´attend les pti ricain qui débarque héhé !! !!
ou plutot jme verrai bien dans mon beau pti tigre royale, ou mon jagdtiger !! !!!
ou meme le maus tien avec sa n´écrase tou moi !! !!!!

crazi
crazi
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:21:06

c un beau copier coller que tu nous a fai la non?
ou alors ta vraiment que sa a foutre :lol:

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:44:56

D´une, non ce n´est pas un copier coller, c´est pas parce que tu n´as aucun talent pour l´écriture, que les autres c´est pareil.

De deux, oui, j´avais du temps. En même temps, toi tu passes ta vie sur ce forum que vous rendez complètement inintéressant par vos messages de flood à la con. Donc si t´as d´autres commentaires de merde comme celui-là, tu les garde pour toi.

La vidéo du moment