CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Nos histoires héroïques !

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:00:37

Sgt_Patou la je me sent visé :oui:

alors des coms de brins tu te les garde :ok:

notre chois disant flood a une tite épingle :oui:

alors tu t´écrase sa nous fera tous plaisir MR :oui:

vu ta carte de visite Emmerdeur de première.. :)
:lol:

crazi
crazi
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:49

oula mon gars t´aurai jamai du dire sa !! !!
tu sai pas a qui tu t´en prend la !! !!!
d´abord on te connai pas tu débarque comme sa, donc va vite te faire voir ailleur on veu pas de toi ici !! !

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:10:40

XD

La blague, comme si je voulais de vous... Vous saviez que vous n´etiez pas les maîtres, ici ? Y´avait des gens avant vous, croyez pas que vous êtes seuls au monde... De plus, je parlais de topics du genre "Qu´est-ce que vous avez acheté aujourd´hui".. Vous avouerez que ça a vraiment un rapport avec BF..

crazi
crazi
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:17:48

c un genre de topic blablabla qui distrait un peu les gens du forum, et on est tous bien content d´avoir quelques topics comme sa !! !!!!
Donc je te lé di et te le repette si tu n´es pas content de se forum va voir ailleur.

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:38:30

meuhhh calmer vous !! :lol:

patou est un ancien :ange:

et s´est un topic comme les autre.. (meme plus en rapport ac bf :p) )

:p)

crazi
crazi
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:40:11

oué mai fau qui se calme c pas parce que c un ti vieu qui fau qui chambre les autres !! !

fred62
fred62
Niveau 10
06 juin 2006 à 04:09:27

allons les gars.
un peu camaraderies voyons..surtout en temps de guerre..!

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:59:04

La suite, comme prévu. ;o )

Le bruit incessant de la « Flak » tout autour. Au dessus, d’autres Dakota tournent, sans repères. Certains sont méchamment touchés, et tentent tant bien que mal de garder une altitude correcte, tandis que les sticks sautent. Mais qui est cet homme ? Caporal,. Il vient de Brooklin. Qu’est-ce que il fout ici ? Il combat, pour la liberté, contre l’oppression. Détacher son parachute. Le ranger ? Pourquoi faire ? Ici, tout est hostile. Le jeune homme charge son arme, une carabine US M-1. Lentement, il se dirige vers la haie qu’il distingue, plus qu’il ne voit. Bien que le ciel soit toujours illuminé par les traceuses, ici, on ne voit rien. Le para a eu beau apprendre par cœur le bout de terre qu’il aurait à sécuriser, dans le noir, rien n’est pareil. Surtout qu’ils ne sont pas du tout au bon endroit. L’appareil a dévié de sa trajectoire initiale, et c’est en terrain inconnue que le caporal s’avance. Ses rangers sont déjà mouillées par la rosée. La haie. Comment la franchir ? Par chance, un endroit est moins touffu que le reste, le soldat s’y engouffre. Il se retrouve sur un chemin de terre, encastré entre deux haies surélevées. Par où aller ? Il prend à droite. Tous ses sens sont en éveil, les réflexes sauvent. L’expérience ? Aussi, mais là, il n’en a pas vraiment. Il marche. Rien, serait-il seul ? Il y avait un peu de vent là haut, les autres du stick sont peut-être loin. Un bruissement dans la haie. Immédiatement, l’américain entraîné se colle dans le fossé du même côté. Même bruit. M sort son criquet, « ce jouet qui pourra vous sauver » lui a t’on dit. Il joue avec, mais ne fait chanter la plaquette de métal qu’une seule fois. Pas de réponse, mais on se démène dans la haie. Un cris de surprise et une forme mouvante tombe sur le chemin. Sans perdre une seconde le para se relève, court vers l’homme – car c’en est un. Il pose son pied gauche sur sa poitrine, pointe son arme sur sa caboche. Elle est casquée.

« Qui va là ? »
« Oh ! Doucement mon gars. « Foudre ». Ca te va ? Lâches-moi tu veux ? »

C’était aussi un américain. Pas très doué, vous en conviendrez, mais néanmoins, un copain. Le para retire son pied et son arme.

« Quelle unité ? »
« Mais la tienne, idiot ! C’est Anderson ! »

Il était rassuré, au moins, il n’était pas le seul à être tombé n’importe où.

« T’as vu les autres ? »
« Non. T’es le premier que je vois. »

Après avoir échangé quelques informations, ils reprennent leur route, ne sachant pas trop dans quelle direction ils se dirigent…

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:46:05

hehe joli ! faudra que tu me donne des court de francais :lol:

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:09:04

Un peu d´imagination, et Word. Rien que ça, ça aide :-p

La vidéo du moment