CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Nos histoires héroïques !

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:02:05

Ca y est je l´ai lu ! !!! Yeah ! Il est trop bien ! ; ) Tu nous dira combien tu as eu ! Moi je te met facilement..... 18 . .. sur 40 bien sur ! :lol: Nan je rigole sur 20. Mais franchement continu a nous faire de belles histoires comme ca !

[Black_Warrior]
[Black_Warrior]
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:03:04

Je parlait du texte de K[i]LoUz3 bien sur.... :lol:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:20:07

:merci:

j´en ai d´autre comme sa mais je pense pas qu´ils soient aussi bien sa se passe a stalingrad et au debarquement :ok:

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
04 octobre 2004 à 07:38:33

ET PAF ! ca a fait des chocapic !

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:33:24

:sors:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:38:34

j´ai ma note lundi :ok:

:up:

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
10 octobre 2004 à 12:50:16

Slt à vous écrivains.
G lu quelqs 1 de vos récits, c génial faut pas vous arreter là. jvai mi mettre aussi dites moi ce que vous en penser :

Récit d´un Sniper.

Quelque part à Stalingrad...

J´ai du sang plein les mains, mais ce n´est pas le mien. C´est celui d´un cadavre de soldat russe, un camarade... Je fais parti des tireurs d´élite, une unité redoutée des allemands. Cela fait cinqs heures que je suis embusqué au milieu d´une dizaine de cadavres, et j´ai l´impression que çà fait des jours que je suis là, tuant chaques bochs isolés, avec ce Mauser modèle 1898, l´un des fusils de sniper les plus puissants. J´ai perdu mon Mosin modèle 1891/30 à la suite d´un bombardement, j´ai trouvé ce fusil ainsi que des munitions sur un tireur d´élite allemand ayant un trou de balle au milieu du front. De là où je suis, j´ai un excelent champ de vision et ai déjà abattu environ 26 soldats depuis le début de la journée. Je suis épuisé, exténué de rester là sans bouger, attendant d´apercevoir le moindre mouvement, le moindre soldat ennemi s´aventurant au milieu des ruines de Stalingrad...
Soudain, un bruit étrange vint me sauver du sommeil dangereux en zone de combat. Un char Tigre, apparamment seul, s´aventurait sur la ligne de front. Bizarrerie que ce tank solitaire, il devrait normalement être accompagné d´un soutien d´infanterie ! Je scruta longuement les environs pour trouver un autre véhicule ennemi où la trace de soldats allemand, mais en vain. Il n´y avait que le chef de char se proposant comme cible à la fine croix noir de mon viseur. Il scrutait les environs à l´aide de jummelles, quelle inconscience ! ! Sans trop réfléchir, je visa tranquillement et tira. Le tonnerre de mon tir gronda à travers la ville... Plus de chef de char... Le Tigre continua sa route.
Quelle idée stupide de se présenter à l´ennemis de cette façon ! L´armée du IIIe Reich est-elle si sure de sa victoire pour sacrifier ses soldats sans aucune raison? Je réengagea une cartouche en actionnant la culasse et attendis une nouvelle cible.
Le silence reigne sur la ville, seulement quelques lointaints echo de combats résonnaient au loin. Un mort de plus à ma liste.
Mais voilà que la fatigue essaye de reprendre le dessus, mes yeux se ferment je lutte pour ne pas sombrer dans le sommeil. Il me faut attendre la tombée de la nuit pour rejoindre l´abris de mon unité et prendre un repos bien mériter.
Et sans même m´en appercevoir, je me suis endormi...

Milrhil Crilmémov ne reverra jamais le jour, ni sa femme et sa fille qui venait d´avoir trois ans. Un tireur d´élite allemand l´avait reperer lors de son dernier coup de feu et lui avait oter son âme pendant son sommeil. Le soldat Crilmémov fut porté disparus alors qu´il venait de faire la dernière victime lui permettant de rentrer chez lui. Ses supérieurs avaient décidaient de lui donner une semaine de repos au cotés des siens pour le récompenser de sa bravoure sur les champs de batailles, pour cela, il devait annoncer 40 victimes à son actif.
La mort en avait décidait autrement.
La mort est-elle un idéal que l´Homme voudrait atteindre en s´entretuant? Je vous laisse méditer là-dessus...
:bye:

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:25:46

HÉ!!! G pas écris ce récit pout rien!
K[i]LoUz3, jerome0 , Sgt_Patou, les autres vous etes où???????
jespere pas avoir donné le mot de la fin à ce topic.
y faut continuer les mec! :svp:
:up:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
10 octobre 2004 à 21:28:17

héhé :lol:

Pas mal ton recit :ok: il me fait penser vaguement au mien :p)

Beau travail fiston ! !! :ok:

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:35:06

:merci: colonel K[i]LoUz3
T un type sympa

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:37:26

Et a propos de ton récit je lavais lu mais je ne men été pas inspirer . nempeche quil est extra :ok:

K[i]LoUz3
K[i]LoUz3
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:27:44

lol arete tu vas me faire rougir :rire2:

:lol: :merci:

Sinon comme vous le savez tous je devais avoir ma note aujourdui....la prof a rendu les copie aux autre eleves et....elle avait pas la mienne ! !! :snif2:

COOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSEEEEEEE

:lol:

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
11 octobre 2004 à 18:55:20

Pas de chance!!! :-p

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
11 octobre 2004 à 19:57:02

:hello:
Voici un autre récit qui, je l´espere, ne sera pas lu que par K[i]LoUz3. :-)

Normandie 1944

Je sais que je ne suis pas tout seul. Tous les autres hommes du peloton m´entourent mais je ne les vois pas, perdu dans une mer de feuilles verte sur laquelle tranche le bleu du ciel.
Soudain, une ombre s´avance vers moi et une forme de couleur gris vert passe tout près de ma tête.
Ce sont les Anglais, lancés sur les traces de nos chars. Nous nous efforçons de rester immobiles ( ils sont réputés en effet pour tirer sur tout ce qui bouge) écoutant le ronronnement du moteur, celui d´un véhicule d´exploration M, se rapprocher. Notre tension monte d´un cran en le voyant s´arrêter à quelques mètres de nous puis retombe lorsqu´il redémarre après une brève inspection des lieux.
Une heure s´est écoulée, ponctuée par le vrombrissement des insectes et des avions. Mais un nouveau son, différent d´un bruit de moteur ordinaire, accompagné du grincement caractéristique des chenilles, envahit nos oreilles. Aucun doute, ce sont bien des Shermann yankees, au nombre de trois, qui traversent notre vision, cachés en partie par la végétation et traversent un petit canal, situé à environ cent mètres. Derrière viennent des fantassins.
C´est le moment. Nous ôtons la sécurité de nos Panzerfaust. Nous réglons la hausse sur 50 mètres et nous attendons. Les chars avancent toujours et s´ils nous découvrent, nous sommes morts. :mort: J´entends une détonation partir du Pak 40 placé à ma droite. Le coup, fatal, atteint le char grâce au télémètre qui permet de un calcul précis de la distance de tir. Le projectile traverse le glacis avant et détruit l´habitacle avant de s´encastrer dans le moteur, faisant jaillir des flammes immenses.
Tous les Panzerfaust font alorsfeu. Le char en flammes continue sa course sur quelques mètres puis explose tandis que trois autres engins sont à leur tour touchés. Les soldats descendent se mettre à couvert sous les crépitements continud des MG-42 qui déchirent les tympans. Nous tirons avec toutes les armes dont nous disposons mais nous devons nous replier et aller nous abriter derrière les haies situées à une centaine de mètres en arrière. Notre canon est encore attaché au semi-chenillé dissimulé sous des branches et nous courons le rejoindre, en nous cachant derrière les arbres et les buissons, d´un vert éclatant, que nous rencontrons sur notre route.
Les Typhoon font leur apparition, dix minutes plus tard, arrosant de bombes et de roquettes notre ancienne position, comme nous nous y attendions. Les tirs très vite se font moins précis, un peu à l´aveuglette et un projectile venu d´on ne sait où atteint le semi-chenillé, le faisant exploser, ainsi que toutes ses munitions. Nous nous protégeons comme nous pouvons, en creusant la terre, sous un déluge de feu, de fumé et dans un vacarme assourdissant.
Une fois sortis de cet enfer, nous constatons que notre unité a bien souffert. Je suis blessé à la main et à la tête. On me fait un pansement de fortune et nous nous mettons en route vers le poste de secours et de ravitaillement. Nous ne sommes plus que six, mais nous continuons à marcher, commotionnés, un peu hazards sans nous rendre compte de la distance parcourue auparavant. Au détour d´un mur de pierre, nous tombons sur un blindé qui, fort heureusement s´avère être un Puma de reconnaissance. Reprenant nos esprits, nous demandons alors à l´équipage des nouvelles du restant de notre unité, ainsi que le chemin de l´infirmerie puis nous repartons, après leur avoir donné la position des Américains que nous venions d´affronter.

Heinrich Sturmgeist
2e PanzerDivision

Voilà!! Bon courage pour cette bonne lecture.
:-d

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 17:16:41

Chef Oui CHEF Sgt_Patou au rapport ! :lol: BAs désolé j´avais pas vu ! :) Bon ben j´ai lu les 2 textes... sont bien, le premier un peu court mais bon bien fait ! ; ) Et le 2e bien aussi... tient faudrait que j´en ponde un 2e ca serait marrant... ( pour ceux qui l´ont pas lu le premier doit etre 1 ou 2 pages avant.... :) )

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:55:10

:gne: UN PEU COURT ! !!!!!!!
Et moi qui les trouvais trop long :snif:
Si vous en voulai plus j´en encore plein d´autre.
mais je vais pa me casser le cul si personn ne les li.
:up: ? ?

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:02:56

Trop long ? ??? :lol: nan continue ils sont bien ! :)

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
13 octobre 2004 à 15:42:47

Allez, un petit parce que g pa le temps :

Je lève la tête pour apercevoir l´enemi, un Jap me vise, tir.....trou noir, lumière blanche...
:mort:

C´était " la dernière seconde de vie" par Sniper_Hell .
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Sniper_Hell
Sniper_Hell
Niveau 4
13 octobre 2004 à 15:44:49

:dehors:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
13 octobre 2004 à 15:52:52

Bon aller jme lance

PEARL HARBOR

De l´ Arizona nous écoutames radio Harbor
qui nous annoncaient les nouvelles depuis
que ces " putain de japs´" comme disait Tony ward
mon sergent à l´ époque, nous attaquaient
---
crrrr ici radio Harbor la radio de Pearl Harbor.
aujourd´ hui , les japonais ont attaqués l´ hopital et l´ aéroport unique de l´ ile de wake.
mais tout de suite . ..
---
j´ éteignais la radio.
Depuis que les cop-80 américains survolaient
la zone, nous sentions un espoir revenir.
tout ce qu´ il y avait à esperer ,
c´ était que ces avions surpuissants
ne se feraient pas abattre.
nous arrivions enfin au champ de battaille.
Une fois arrivés là, il fallait dire au revoir
à Tony.
les médico s´ occupaient des blessés et les troupes d´ assaut fesaient ce qu´ elles avaient à faire.
Au fur et à mesure que les renforts arrivaient,
plus de cadavres jonchaient le sol.
Je sentais la force me quitter jusqu´ a ce que je me fasse trouer par les balles japonaises.
J´ en avais rien à faire.
Bientot l´ opération Doolitle commencerait et
Rafe me vengerait...

Pearl Harbor

La vidéo du moment