Oui en effet, je ne te contredirais pas V-Source et bienvenue au STALKER Café ©.
Tout le café t´accueille avec joie.
Mais bon, au peu news, ou à leur interet minime, on ne peut être que blasés...
Je me lasse d´attendre, mais je ne désespère pas quand à voir STALKER un jour. Mais le fait qu´il devienne reconnu est très appréciable, mais il peut souffrir du syndrome " Half life2", ce qui serait plutot décevant, mais venant des Ukrainiens de GSC, je pense que le jeu sera la en temps et en heures. Peut-etre ne newsent-ils plus, ne lachent-ils plus d´infos, tout ca pour permettre au jeu de sortir en temps et en heures, mais quand on sait que GSC a déclaré qu´il sortirait avant la fin de l´année, déja ils ne se mouillent pas, mais on ose espérer que la date restera le 24Septembre...
Je sais je me prends à croire en une new de GSC,mais bnon je suis désespéré...Put1 j´ai envie de chi.. je vais aux chiottes je vous laisse, comptez sur moi pour les dégueulasser