CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:17:08

Non mais !

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:33:50

Saloute à vous amis Stalkerien! Et oui c´est moi Br3@KeR de la Stalkerol Team © Je viens vous annoncer mon retour au sein du forum STALKER CAFE duquel j´ai été longuement absent, abscence dûe à un long voyage d´apprentissage à Chernobyl, suivie d´une intoxication alimentaire après avoir goûté le rat mutant fumé à l´huile de foie de zombie... J´ai encore quelques séquelles, désolé Conchita tu vas avoir du boulot, de toute façon t´es là pour encore pas mal de temps alors je vais te faire bosser... En tout les cas je suis content de revenir ici et de voir que c´est toujours autant la déconnade, c´est bien les gars c´est comme ça qu´on arrivera à survivre à l´attende de S.T.A.L.K.E.R

Bien entendu tournée Générale de Stalkereski pour rattrapper mon retard, et j´offre même une double ration exceptionnelle, c´est conchita qui va être contente... D´ailleurs pour elle j´offre un nouveau balai à chiotte, des gars en latex ( préservatifs reciclés) et des chewing-gum à la menthe extra forte ( ça c´est juste pour ton haleine)
Voilà tout, à bientôt! Et aux chiottes les communistes!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:42:46

ouéé, revoilà Breaker, t´as mis le temps pour revenir toi ^^, tu etais en pleine campagne communiste ou quoi !
en tout cas RE-BIENVENU !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:59:56

Je tiens juste a vous prevenir que je n´ai rien a dire...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:15:23

Ouais Donc Welcome back Breaker.

Bon je sais pas vous mais même le site oblivion lost.com ne post plus de news, c flippant comme même.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:24:26

ouais, c´est clair, là je trouve ça tres chiant moi quand meme . ...il pourrait au moins nous balancer 1 ou 2 screenshots quand meme . ..ou meme nous balancer une info´, meme pourris.
Putain d´equipes de dev" a la noix . ..
umpf ! je commence a me lasser là !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:48:15

Eh vous avez vu le WWWWWWWWWWWWWWWWW est parti, dieu existe. lol

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:25:21

Bon bah je suis d´accord avec le fait qu´il n´y ai pas assez de news sur S.T.A.L.K.E.R, ça m´exubère, pour la peine je coule un bronze monumental, et je le dédie à ces communistes de m****, ça fera du travail pour conchita.

maconchita
maconchita
Niveau 2
09 juin 2004 à 19:03:32

hé oui j´ai fait mon boulot de nettoyeur :o))
normalement en prime il est banni :o))

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:21:53

Qui devrait-être banni? J´espère que tu parles pas de moi quand même...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:14

mé non :lol:
je parlai d´un gars qui est un fake d´un pseudo d´un gars du forum halo et qui est venu flooder :o))
on en entendra plus parler :)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:45:48

:lol: Breaker ! !!

tout à l´heure je disais quil n´y avait pas de news sur STALKER, etc etc mais la ce sont 3 news que je viens de poster sur http://www.stalkerol.com ! !!!!!!!!

Les réponses aux questions, 2 screens et un fan art de . ... Mr-Vivec ! !!!!!

Pour les questions, je trouve que les3 et 4 ressemblent étrangement aux notres. A mon avis, GSC a fait un mix, et a donné un gagnant au pif ( ndmoi: le meme qu´en Avril...)

Conchita, j´ai pas mangé pimenté ce soir, mais jvé aller dégueulasser les chiottes rien que pour toi:

Mmmmmmmhhhhhhh, ca fait du bien...plouf...plouf...aaaaaaahhhhh....oh merde j´ai pissé a coté!! désolé. Tu penseras a remettre du PQ car y ena bientot plus.

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:03:37

Ouééééééé!!!!!! Et puis v´la les news quoi! Nan sérieux à part des screens à 2 balles qui nous apprennent plus rien du tout et des vainqueurs aux questions du mois, ils ont quoi à nous donner GSC??? On attend du vrai, du concrêt!!! Une nouvelle vidéo exclusive, une démo, quelque chose quoi! Allez bougez vous un peu, les fan de S.T.A.L.K.E.R ont besoin de nouveaux éléments!!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:08

GSC nous prépare deux jeux monstrueux: Cossacks 2 et S.T.A.L.K.E.R! Ils vont faire très mal tous les deux!!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:49:03

Oui en effet, je ne te contredirais pas V-Source et bienvenue au STALKER Café ©.

Tout le café t´accueille avec joie.

Mais bon, au peu news, ou à leur interet minime, on ne peut être que blasés...

Je me lasse d´attendre, mais je ne désespère pas quand à voir STALKER un jour. Mais le fait qu´il devienne reconnu est très appréciable, mais il peut souffrir du syndrome " Half life2", ce qui serait plutot décevant, mais venant des Ukrainiens de GSC, je pense que le jeu sera la en temps et en heures. Peut-etre ne newsent-ils plus, ne lachent-ils plus d´infos, tout ca pour permettre au jeu de sortir en temps et en heures, mais quand on sait que GSC a déclaré qu´il sortirait avant la fin de l´année, déja ils ne se mouillent pas, mais on ose espérer que la date restera le 24Septembre...

Leurs news,leurs screenshots sont totalement sans interêt, des paysages, encore des paysages...oh tiens ! une tombe... ah oué ok d´accord.
Je crois qu´une vidéo serait bienvenue, une vidéo concrète du gameplay, du multi, une video quoi!!

Moi je propose une beta-test multijoueur, ce qui serait trop géant, mais bon il ne faut pas rêver...

Je sais je me prends à croire en une new de GSC,mais bnon je suis désespéré...Put1 j´ai envie de chi.. je vais aux chiottes je vous laisse, comptez sur moi pour les dégueulasser

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:51:20

PS: Et oui au fait j´ai une question marlox7502.

Le livre que tu as lu, c´est " Stalker" et il est de qui ?

j´aimerais lire Roadside Picnic, mais dans la langue de Shakespeare c´est un peu décourageant. J´aurais 2 livres en mains, le roman et le dico fra/ang :lol:

Breaker
Breaker
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:58:54

Ah bah te fatigue pas je l´ai lu déjà une bonne dizaine de fois, un livre vraiment extra, j´ai vraiment aimé le passage où...euh... enfin c´est un livre bien je te raconterais l´histoire demain pendant nos 4h de philo... MDR le BAC est l´évènement le plus distractif de l´année, vivement demain 14h...

Dzz
Dzz
Niveau 8
10 juin 2004 à 00:38:09

je suis aller voir hqrry potter 3 ben g mql digerer
joe tu as encore du travail

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:33:32

Merci Robinsoldier pour mon fan´arts http://mr-vivec.chez.tisctiscali.fr/images/Episode1.jpg Je voulais en faire d´autres cette année mais j´ai pas eu le temps... trop de boulot.

Le screenshot de la pente est sans intérêt, l´autre par contre fait voir l´énorme boulot qu´ils ont fait en matière de level design. Très impréssionnant les petits détails qui rendent le jeu réaliste.

Je compte sur vous pour faire bouger le Stalker Café pendant mon absence, je pars encore dans la zone. J´essaie de communiquer encore une fois. @+

Mr-Vivec, DRH maitre Jedi

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 juin 2004 à 11:00:30

Bon pour info même si Breaker l´a lu c´est :
stalker de Arcadi et boris Strougatski qu´il faut acheter si c´est Roadside Picnic que tu veux lire car le sous titre du bouquin c´est Pique-nique au bord du chemin. Il est traduit de la version original c´est à dire le Russe. Tu peux facilement le trouver sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2207503143/qid=1086857955/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/402-2264179-5724929
En plus il est vraiment bon marché.

La vidéo du moment