CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
09 août 2004 à 19:10:45

Non tu peux pas Monsieur l´inconnu que je sais qui tu es et que tu as abusé ^^. Donc, non parceque on combat ceux ki nous bassinent sur cette leak même si elle semble sympa.
Le gars pour te répondre même si je v le faire sous msn ben c´est un miltaire en fait ^^.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 août 2004 à 20:32:40

Bon c´est quoi se bordel ? !
Les nouveaux là; la minimum des politesse serais de vous presentez avant de commencer a pourir notre topic .
Ensuite le prochain qui parle de leak il s´en prend une, PAS DE LEAK ! surtout au café.
Donc va falloir faire un effort les gars.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
09 août 2004 à 23:08:10

:salut:

CA va bien ici ? ?

TOURNEE GENERALE ! !!!

Concernant cette leak, je trouve les screens totalement bidons, car l´interface parait trop " bleu",trop sophistiqué, voire futuriste pour un jeu tel STALKER, qui se veut d´une amlbiance assez spéciale...
Je doute que cette interface soit la définitive, je préfère celle de l´inventaire par exemple http://mega-gaming.com/script/cms/images/contentbilder/inventar_stalker.jpg qui est bien plus propre a STALKER :ok:

TOURNEE GENERALE ! !!

marlox, le porte parole a besoin de toi et demande au nom du café d´achter un 3e frigo, car y a plus assez de place poyur stocker les boissons au frais...

BOn je vais aller " essayer" de dormir par cette chaleur, je crois pas que je vais y arriver...zut alors je vais etre obligé de jouer a Thief3... :p)

Sinon dans quelques jours je vais pouvoir upgrader mon PC ( enfin, et merci la paie de Juillet ! ) :
Athlon XP 1800+ --> Athlon XP 3300+
512 DDR --> 1024 DDR Dane Elec.

CA va faire plaisir de jouer a Doom3 :mort:

Bon sinon, on se le fait quand ce petit tour a Chernobyl ? ?

+ :ok: +

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
10 août 2004 à 09:28:03

FSTdarin je pense qu´il ne faut pas trop brutaliser les nouveaux ils sont rares alors bon c´est vrai que c´est le minimum mais bon c´est comme ca alors bienvenue a tous les nouveaux @ + tard...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 août 2004 à 11:04:48

Bon pour l´iventaire la dev´ l´a dis ce n´est pas la définitive car l´interface change tout le temps de tête.

Ok bon même si va falloir faire un emprunt je vais acheter un 3e frigo.

Le nouveau je le connais, vous inquiétez pas, il passera parfois ^^ mais pour le moment l´est occupé ( CoD oblige).

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
10 août 2004 à 11:43:55

ah...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 août 2004 à 13:58:03

Oh fait Wolf_borntokill tu vas sur kel autre forum à part celui de stalker ? ( parceque tu post une moyenne de 12 messages par jour ^^).

Le " ah..." c pk ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
10 août 2004 à 14:16:02

je dis ah car il me dit que le nouveau poste tres tres peu pour le moment est que c´est pas genial comme nouvelle et puis de toute facon vaut mieux poster que rester et attendre pendant des heures qu´il i a des reponses vaut mieux ca au desert et je poste autant de message que je veux merci...

je vais sur 6 forums en tout alors bon...

NeX
NeX
Niveau 5
10 août 2004 à 17:23:03

FSTdarin > " Bon c´est quoi se bordel ? !
Les nouveaux là; la minimum des politesse serais de vous presentez avant de commencer a pourrir notre topic . " > Ben le minimum de politesse c aussi de ne pas s´exciter sur les " nouveaux " d´autant plus que je ne pourri rien du tout, on pose une question, je répond c tout.

Pour la présentation, dsl d’habitude on me demande rien de rien . ..Mauvaise habitude d´ailleurs . ..

Pour info avant g t sur le forum Vietcong, mon jeu favoris. J´attend avec impatience STALKER, en espérant qu´il ne me décevra pas ( j en doute mais qui sait . .. )
Info personnelle : Pseudo -> Nex!on, Age -> 18 ans , Job -> infographiste ( en graduat ) .

Voila j espère avoir comblé mon manque de " politesse"

A bientôt ++

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 août 2004 à 19:52:30

LoL, évidemment que vous postez comme vous voulez tant qu´on reste polis tout roule. ; )

Autrement, après tout m´en fout ke fst veuille pas k´on parle du leak enfin de la pré alpha mais faut savoir que le temple Maya visible dans l´une des vidéos est visitable et la map est plutôt sympa, bref si vous la trouvez elle vaut le coups d´oeil sérieux. Surtout que c´est pas laid graphiquement. Voilou. Ah oui et puis y a de l´IA donc ça change.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
10 août 2004 à 20:34:29

Marlox sale voyou, alors toi aussi tu te met a parler de la leak, pas bien ça ^^
JE te punirais sur msn pour la peine ( -_-)

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 août 2004 à 20:58:39

Puisque vous avez été sage je vais vous raconter mon histoire du petit chaperon rouge ^^ :

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup !

Le petit chaperon rouge s´en va avec son petit panier, sa galette et son petit pot de beurre... Elle doit aller rendre visite à sa mère-grand, malade...

Sur le chemin, le petit chaperon rouge, innocent, chantonne et sautille... Quand elle voit, tout à coup, le loup, caché derrière un bosquet...

- Oooooooh le Loup ! comme tu as de grandes oreilles ! !!

Le Loup leve la tête, la regarde et s´enfuit ! Le petit chaperon continue son chemin... elle entre dans la forêt, cueille un bouton d´or, un bleuet.... et aperçoit le Loup, caché derrière un arbre.... Elle s´approche, souriante et lui dit :

- Oooooooooooh le Loup ! comme tu as de grands yeux !

Le Loup, surpris, la regarde, et s´enfuit encore ! Le chaperon rouge, hausse les épaule et continue son chemin....

Elle chantonne toujours, cueille des mûres, s´arrête ici et là ! Elle est maintenant sur le bord d´une route, et suit celle-ci en révâssant... Quand là, derrière une borne, elle voit le Loup accroupi ! Elle s´avance et lui dit :

- Oooooooooh le Loup ! comme tu as de grandes dents !

- Nom de Dieu ! Tu veux pas m´laisser chier en paix ! ?

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
10 août 2004 à 20:59:48

Voilà ^^ ( je suis con je sais)

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
11 août 2004 à 09:21:54

:lol: mais non mais non...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
11 août 2004 à 12:12:43

:salut:

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!

Comment ca va?
Ben moi ca va plutot bien, je suis de bonne humeur c´est :ok:

Autre chose qui est :ok: , c´est I,Robot ! !!

Vraiment génial ce film!! L´humour était correct, les effets spéciaux sont géniaux, le scénar aussi.
Je sais pas pour toi FSTdarin, mais la scène dans le tunnel ou Spoon se fait coincer entre les 2 camions de USR, c´est poutrement terrible ! Ma scène préférée... :ok:

Jvé surement me payer le livre.

:lol: marlox, jaime cet humour :rire:

Putain jsuis pas chez moi la mais des ke je rentre g ma config et j´achète Doom3, pour pouvoir jouir de cette config :content:

Aller hop re TOURNEE GENERALE et + :ok: +

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
11 août 2004 à 13:17:05

Bon je viens de relire mon histoire ben je l´aime toujours autant lol.

Hop là une tournée générale en passant.

Bon moi j´ai jusqu´au 15 Août à attendre pour avoir des Maj sur mon PC, mon fournisseur est en vacances :snif2:

A part ça pas grand chose today.

neimad1
neimad1
Niveau 10
11 août 2004 à 14:08:42

Bon, je vais probablement aller voir ce soir I,robot. Je m´attends pas à voir LE film du siècle, mais apparemment ca a l´air chouette ( d´après ce que vous dites . ..). bon, si c nul, je vous préviens, j´engage un taliban pr qu´il se fasse exploser dans le café ! :rire:

Trounée Nérégale :ok:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
11 août 2004 à 14:57:08

oui moi aussi TROUNEE NEGERAL :lol: :rire2:

neimad1
neimad1
Niveau 10
11 août 2004 à 15:16:38

au fait : 2700è post !
ca se fete :fier:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
11 août 2004 à 15:37:36

Marrant ton histoire marlox ! t´es un grand malade...maintenant je sais où est passer ma reserve de bourbon que je cachet dans mon bureau...je te l´avais dis, tu tiens pas l´alcool, apres tu raconte que des conneries! arf!
Putain ! plus que 2 jours ! et je vais enfin pouvoir joué a doom 3 . d´apres certains de mes potes qui ont deja le jeux je vais pourvoir faire tourner le monstre tranquille en 1024/ 768 en high details avec ma config´...je suis content ^^

La vidéo du moment