CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:53:21

Alalala quel faux-cul ce neimad, attaqué alors qu´il cueillait des fleurs pour son patron... ah ce que dise les rumeurs, tu cueillais pas des fleurs derrières ces fameux buissons, m´enfin...
Ah oui aussi, d´après la météo le 12 septembre ils annoncent le + grand déluge qui est été jamais vu, parait que c´est du aux anniversaires de certains par rapport à l´ascendant de la lune, je vous jure pfff, quelle idée d´être né ce jour là ^^.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:19:15

2 anniversaires arrivent, ceux de marlox7502 et de FSTdarin :ok:

neimad1
neimad1
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:25:06

Ben oui ! c´est connu ! à l´approche de la Fete de la Pierre tombent beaucoup des anniversaires, alors la cueillette des fleurs tu devras faire :ok: . C´est la tradition dans la zone. Un peu d´amour et de tendresse dans ce monde post apocalyptique :snif:

neimad1
neimad1
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:26:30

" ... beaucoup d´anniversaires . .." bien sur
rhoo . .. Comme j´ai saccagé la citation du vénéré Yodavoski :rire:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:08:36

Ah ben le cataclysme du 12 septembre ça vient pas de moi mais de FSTdarin qui est né ce jour là ( c donc pour ça qu´il pleut chake année ce jour là). Moi c le 25...(eh oui certains disent que je suis le frère spirituel de Jésus car à 9 mois d´intervalle c la naissance de celui ci, bon d´autres disent que mes parents étaient bourrés lorsqu´ils m´ont fais ^^, je déconne)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:40:54

OUah ! Mon petit soldier se souviens de la date de mon anniv´ je suis content, je pleure, merde z"etes cons . ..

Et pis j´y peut rien s´il il pleut tout le temps le 12 septembre, j´suis toujours de bonne humeur, je rayonne moi ( le vilain jeu de mot ^^)
n´emepche le jour qui suis les attentats, j´suis vernis moi . ..
Z´avez interet a me faire un beau cadeau ^^
Marlox, je te prepare une surprise pour ton anniv".

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:18:24

:salut:

News sur http://www.stalkerol.com

EN effet, même si ce n´est pas grand chose, on a + d´informations sur la beta-test !
5000 joueurs auront l´occasion de la tester, raaah jme demande bien qui aura la chance d´en faire partie au café.Des pronostics ?

Aaaaahh lala jme suis levé à 12h today, ma chérie reprends les cours, ca me fait tout bizarre de ne pas reprendre en ce moment, j´ai l´impression de sécher... :rire:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:12:23

Ouai les 5000 ils l´avaient déjà annoncé, ben rèvé pas les gars on a peu de chance. Au fait c moi ou Nofrag et donc Focus stalker non plus ne marche pas.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:18:35

oué apparemment le serveur nofrag est down...
suffit d´attendre

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:39:59

Il faut y croire, en tant que fansite, on petetr une chance, moi jvé foncer, faut que tout el monde au café tente :ok:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:42:30

Un Petit Texte sympa pour tout les Frustrés ou autres que j´ai trouvé sur un blog qui est génial :

Défoulement alternatif

Un super truc à faire pour vous défouler à la fin de la journée ( enfin moi c´est c´que je fais après 9h passées sans réelle activité physique), j´ai besoin de " vider" ce surplus énergétique. Jean Marie Bigard dirait " le Hurlement primaire", par exemple tu sors du taff, tu pose ta malette, ton sac ou ta tortue ( ?) t´attends qu´il y est vraiment personne et tu gueule un grand coup du genre : " Enfoiré d´patron d´merde que j´tenfonce ton pc par le trou du cul jusqu´à la goooorge, moi j´te r´tourne enfoirééééééé ! !!" Bref un truc comme ça... Le tout est de cracher ses tripes, Après cela, recoiffez vous, récuperez votre malette, sac ou tortue et continuer la route comme si rien ne c´était passé, mais interieurement tout aura changer, y parait...

Ou alors une façon moins bruillante mais tout autant efficace ( la mienne :) ainsi qu´énergique qui consiste à faire ainsi :
1) Avant de sortir du taff, vous prenez bien soin de remplir un gobelet d´eau ( bon deux si vous sentez que vous êtes vraiment accablé par toute cette journée et que vous avez sérieusement besoin de vous lachez) Ne remplissez pas ce gobelet entièrement surtout*. Sortez tranquilement du genre : " Bonne soirée tout le monde, à demain ( et si j´pourrais cracher sur vos tombes d´ici là j´me generais pas)".
2) Marchez un peu histoire de vous éloigner du lieu conserné et arrêtez vous encore une fois la ou personne ne traine ( ou p´tet un ou deux pellerins mais qu´est-ce tu t´en fou tu les connais pas).
3) Vérifiez que rien ne traine au dessus de vous ( plafond, réverbère, arbre, tortue...).
4) Prennez un bel élan et shoutez de toutes vos force dans ce misérable gobelet que vous pouvez accessoirement comparer à la tete du coupable ( boss, collègue relou, boulet, merdeu de classe que vous revez de tarter, prof, principal de fac, lycée, collège etc...).
Vous entendrez alors le craquement de ce gobelet ( pouvant rappeler celui d´un crane à l´impacte d´une batte de Baseball) suivi d´un jaillissement d´eau ainsi que sa retombée ( pouvant rappelé là, le sang dégoulinant du conserné > :] ) .
5) S´il y´a lieu d´un deuxième gobelet réïterrez l´opération " 4".

Essayez avant de parler trop attivement, vous verrez :) ça soulage, c´est con, soit, mais ça soulage. J´y ai même converti mon collègue y´a pas longtemps. Parceque sinon à force d´encaisser, de tout garder pour vous, qu´est-ce qui va vous empecher un jour, hein, de vous lever d´votre fauteuil/chaise/tabouret/tattami d´avancer vers le fameux " coupable", de le regarder avec un visage de psychopathe ( yeux vides, sourire maquiavélique) et d´lui encastrer son moniteur/livre de 5kg/tableau noir/compas ou équerre dans sa p´tite gueule de con à sui-là!

Hien j´vous l´demande ? Bah rien, RIEN, et après le pire c´est que c´est vous qui serrez coupable, c´est vous qui finirez dans un asile, une prison ou une maison de redressement pour djeunz délinquants gangtaz. Alors n´attendez pas qu´il soit trop tard.

Shout da bottle ! Shout da bottle !

• Tout simplement parceque s´il est trop rempli, votre pied risque de s´en souvenir... Tu vois surtout s´il tappe pile dans l´angle du gobelet, sur le p´tit orteille là, hein, tu l´as celui là.
robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:52:08

J´aime bien ce texte, c´est tellement vrai ! :rire:

Un autre moyen que je connais pour me défouler après une journée horrible, c´est un bon jeux video bien sanglant et défoulant, genre GTA ou Soldier Of Fortune 2. C´est pour ca que SOF2 est toujours installé sur mon PC :ok:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:57:54

Exclu, photo exceptionnelle de Joelafrite ! !!

http://stickbase2000.freee.fr/images/2000/2500/2598.jpg

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:43:16

Rhoo ! !! Joe nan mais un peu de pudeur comme même joué de la gratte à moitié à poil te jure !

Heureux événements, tribune libre installée et en fonction sur mon site/blog. Pour voir ça, c´est par là ---> http://marlox7502.free.fr/

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:36:54

Alala, ma bonté me perdra ( putain je c pas si la rentrée des cours mais je c plus écrire), bref comme je disais, puisque j´ai en effet mis à disposition oui pour vous visiteurs :snif: un lecteur de mp3 et donc dispo 12 titres déjà, avec une pensée pour FSTdarin puisque j´ai mis Requiem for a dream - Summer ouverture. De plus, quand on écoute Hoobastank avec The Reason c´est qu´on connait pas réellement le groupe qui est un plus bourrin en générale, en preuve une de leur chanson : Pieces.

Voiloù.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:21:10

MDr le texte, mais snif, tellement vrai...
JE viens de me taper 1h de route, argh ! je suis naze, j´ai failli m´endormir au volant, pas bon du tout ça . ...j´aurais pu ecraser un communiste.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:22:46

STALKER en Février 2005 ?

Ca semble se préciser, mais moi perso je doute... :sarcastic:

http://www.stalkerol.com

neimad1
neimad1
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:54:23

Ben théoriquement, y doit sortir tout début 2005. premier trimestre maxi j´espère !

ps : nofrag toujours down apparement

ps ps : ha oui ! ! pas mal joe la frite lol ! ! :rire2:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:47:14

Nofrag remarche, donc Focus-Stalker aussi

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:13:07

Ouai mais bon là moi g plié boutik donc demain je newserai ( d´ailleurs je serai pas là l´aprem´)

La vidéo du moment