Wèp, y va bientot sortir. Mais je suis qd meme déçu qu´il n´y ai pas le mode campagne ( solo) à jouer en multi. Ca, ca aurait été le pied ! au final, ce sera un mode death match et un mode capture the flag... pardon, capture the artifact ( LA différence). Et ca c vachement moins cool. Moi je veux bien qu´ils nous racontent qu´il arrangent le décor pour que ce soit ni chiant ni des modes multi classique, mais faut reconnaitre que qd on les écoutes ( lit) causer, ca sent bidon qd meme... on dirait qu´ils se jouent du lecteur ( pour dire poliment)... Du style :
-bill " mert roger, on saura pas faire le mode campaign"
- roger : " non di dju ! ! bon tant pis on fra que death match et capture the artifact!"
-bill : " ok je préviens jason"
-bill : " jasooooooon, amènes fi ! !"
-jason : " oui bill? qu´y a t il? ( et ca rime)"
-bill : " pas de multi campaign, fais un communiqué. tu dis qu´on maitrise, que finalement on s´est dit que ce serait un mode de mert et qu´on le frait pas"
-jason : " ca roule ! j´en touche un mot avec kimberley"
** Au bureau de rédaction **
-Jason : " tu vois kimberley, on va leur dire qu´on a plus travaillé les décors, et que le multi campaign ne vaut pas le coup"
-kimberley ( en extase) : " ho ouiiiiii jason ! faisons le . .. faisons le mainteanant ! !! "
starring : bill, jason, kimberly, roger ( les noms sont ainsi pr l´exporation américaine)
Et voila . .. . y avraiment que capture the artifact ki peut etre intéressant. Deaht match . .. ben c death match, meme si la carte est bien faite, ca sera bourrin et classique koi. La cerise sur le cageot* y manquerai plus qu´il n´y ai pas de véhicules en multi ! ´tin ca, ce serait vraiment . .. vraiment ! !!! m´enfin bon, y´a pas d´avance, qd on dit : on fra des courses de lada
ps : voila, chui décu de leur chute du multi révolutionnaire au multi classique
ps2 : * : hommage à élie sémoune lol