CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:35:10

Oh les gars pas cool ! Bon allez OK je nettoie...
Beurk putain mais SoLDieR t´as bouffé quoi ce midi??? Ah oui macDo comme moi j´suis bête, bah alors ce soir je sais pas ce que t´as mangé mais après digestion ça a une couleur verdatre et une odeur assez pestilentielle :malade:

Allez au boulot!!!

Encore 9posts :ouch:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:40:08

Et si tu floodes 10 posts expres pour abréger ta punition, jte p^révien, je rebois de la boisson capitaliste, meme centriste ! !!!

ET la ca fera mal... :rire:

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:42:11

OK OK OK c´est pas la peine de t´énerver comme ça je flooderai plus c´est promis, mais bon là je suis obligé de répondre tu comprend, pour que tu sache que j´ai bien lu ton message tu voie, et puis comme ça il m´en reste plus que 8

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!

Bon je retourne récurer.......

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:47:28

Euh voilà juste je voulais savoir, vu ke là j´ai été " obligé" à répondre sur le topic " un peu de pub etc..." ça me compte comme un post nan?

Et puis là vu ke j´en poste un autre il m´en restera plus que 6.

Mais vous êtes témoin c´est pas du flood :sarcastic:

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:50:33

Bon ok les gars j´ai essayer de carotte j´avoue, aller je m´auto repunie et je repars pour 20post ( utiles, les inutiles me rajouteront 1post à faire).

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:58:35

www.focus-stalker.com est à peut prèt opérationnel, c´est cool ! Bon, moi, je reste que si quelqu´un news avec moi. Marlox, c´est définitif ?

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 novembre 2004 à 11:10:21

Eh bien Vivec, je reviens newser sur FoCuS, dès qu´une nouvelle news apparait j´en parlerai ! Je finis de me faire un check sur certains trucs et c´est bon. Après, l´avenir j´y pense pas ( ´fin je fais un autre truc sur stalker...).

Voiloù.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:34:17

bon, moi je vais me remotivé pour focus et je vais me remttre a newser plus regulierement, y a pas de raisons que vous soyez que 2 a vous bougez le cul, apres tout moi aussi je fais encore partie de la team.
AUX ARMES ! !!

Tu es honnete breaker de d´auto-punir, pour la peine tu ne sera punis que de 15 posts, voilà ^^.

TOURNEE GENERALE !

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:02:36

Merci FST Darin c´est bien cool de ta part.

C´est bien que focus-stalker revienne, ça nous fera un peu de concurrence pcq sinon on commençait à s´ennuyer :rire:

TOURNEE GENERALE

P-14 et ça récure et ça récure ! ! !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:44:08

De toute maniere, qu´un de nos site sur stalker ferme ou pas, l´important c´est que toute la communauté reste soudé ici, l´important est ici ^^.

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:50:52

Exactement, suis d´accord avec vous Patron!

Bon c´est pas tout ça mais je retourne au boulot moi.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:06:28

2 news intéresantes sur stalkerol, une, on s´en fout, l´autre, c´est sur stalkerol.

Voila, http://www.stalkerol.com

Breaker
Breaker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:14:23

Putain c´est kler que la news sur mister jeux pourri elle est bien nazes, enfin c´est une news qd même, mais son jeu est trop nul.
Sinon l´autre news est très intéressante, alors allez vite sur http://www.stalkerol.com :oui:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 novembre 2004 à 22:50:21

Bon tlm g fixé ma connection pdt 2min seulement, alors voilà free opère des travaux sur ma ligne ( impossible de rester connecté plus de 10 sec, g du reloader 30 fois cette page pour kelle s´affiche) et j´ai aussi récupéré 4 virus récurents, donc je vais être absent un moment, dsl. Je vous signale ke koi il advienne je ne suis pas mort.
@ bientôt tlm !

Breaker
Breaker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 03:07:47

Ah, j´oubliais...

TOURNEE GENERALE

Breaker
Breaker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 03:30:33

Mesdames et Messieurs, je suis heureux de vous annoncer qu´aujourd´hui même, le Stalker Café fête ses 1 an ! ! ! Et oui le 7 novembre 2003 FST darin notre patron créa un nouveau topic, dans le seul but de divertir la communauté, défi réussi puisqu´un an plus tard le Stalker Café n´est plus qu´un simple topic, c´est l´emblême de la communauté stalkerienne. En 1 an plus de 3700 posts ( avec quelques flood je l´avoue mais qd même 3700!!!)
Le Stalker Café est aujourd´hui un organisme totalement indépendant régie par un patron et ses assesseurs.
Bon anniversaire au Stalker Café, en espérant qu´il continue d´exister encore longtemps, je suis fier de faire partie de cette communauté, c´est vrai que je n´ai pas été très souvent présent, il faut dire que j´ai eu beaucoup de problèmes avec mon ancien PC mais bon voilà depuis que j´ai un PC tout neuf équipée de la neuf box 2048 ( qui poutre sacrément!) bah je suis opérationnel et bien présent, peu être un peu trop d´ailleurs car je suis souvent tout seul et il m´arrive de temps en temps de flooder un peu pour passer le temps.

BON ANNIVERSAIRE et pour fêter ça j´offre une TOURNEE GENERALE de la toute nouvelle Tchernoka.

Ah oui aussi si FSTdarin ou Mr-Vivec pouvaient faire un petit recenssement du Café ça serait bien, pour les 1an, je postule en tant que barman ou alors videurs ou alors les 2 car comme tous les gémeaux j´ai une double personnalité...
D´avance merci.

nuclear_growth
nuclear_growth
Niveau 3
07 novembre 2004 à 10:22:51

A moi le poste d´exterminateur mai seulement des blattes mutantes des chiottes parce que sinon ca fai tro de boulot

Breaker
Breaker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:52:51

Bah dis donc c´est pas très courageux ça qd même...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:47:09

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUU ! !!

Putain 1 an, c´est enorme, surtout pour un topic sur JV.com c´est un succes cinglant !
Quelle communauté !
Personnellement je suis fier d´avoir crée se topic qui nous a tous lié et qui a finis par crée notre communauté.

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUU ! !!

POur le recencement c´est vivec qui s´en occupe, allez le DRH ! AU BOULOT !

nuclear_growth ----> il me semble que ´lon a deja un exterminateur..
-----

powa ! Je viens de jouer a la demon du dernier MOH et ben franchement, ça poutre, bon c´est un MOH mais moi j´adoren pis c´estbeaue n plus, donc le 11 novembre je me l´achete...
_____
TOURNEE GENERALE ! !
Happy birthday le caféééé !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:49:08

Ok, et tu comptes l´acheter ou le 11 novembre ?

La vidéo du moment