CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

neimad1
neimad1
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:47:02

Hmhm . .. j´ai jeté un oeil furtif à ce fameux RTS, mais ca n´a pas l´air aussi révolutionnaire que Stalker. Rhaaa lala. Y a intéret qu´il justifie une priorité déplacée! sinon, sinon . .. je casserai la grande roue de prypiat ! et je casserai les vitres et les voitures en ville ! et je jetterai des immondices dans les vertes contrée radioactives ! . .. Mwè, est ce que ca a changer kek choz :)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:13:22

vous savez pk ils vont sortir dawn of war avant?
paske c´est warhammer...
vous savez , ces stupides figurines en métal a peindre . ..
tout les gars de mon âge y jouent mais moi jtrouve que ça fait vraiment pitié...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:20:46

Pas mal du tout l´anim en gif marlox, mais par contre va falloir la faire dans un format carré et pas rectangulaire; sinon on va pas s´en sortir pour la mise en place . ...bon là je suis de retour a ma boite, donc je vais faire un essaie d´une autre maquette . ..ben oui, j´ai que ça a faire . ...et vue que j´ai pas de vacance et ben j´en profite. en tout cas, l´anim est super . ..
Par contre tu devrais peut etre la faire dans des ton plus bleu turquoise comme la couleur predominate de la maquette.
J´avais oublier de lire les stats . ...mouah! c´est bien drole . ..surtout leur pronostic a la con . ...FSTdarin est soit debile soit trop curieux puisque gnagnagna ! il se prene pour qui eux ? ::! non mais je te jure . ..en tout cas j´ai vue que un des mots les plus cité est mon pseudo ^^ si ça continue je vais faire payer les autographes moi . ...
ton cadeau il est dans les chiottes joe .

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:11:01

c´est pas le dwarf domestique ?

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:27:43

Oui oui pas de problème pour le gif, je l´ai fait sans le formater c pour ça k´il ai en version rectangulaire. Par contre niveau couleur sa va être dure puiske c des images réels ke g prise mais je v comme même voir ça. Faut savoir que ça m´a pris environ 1 h à faire ce gif car g fait image par image.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:22:08

Bah oui mais cela fait déja plusieurs mois qu´on s´attend à un report de STALKER, suites aux divers previews, et à la motivation de GSC, qui ne nous fournit que de screenshots banals ( banaux ? ?) sans nous avoir monter du " réel" gameplay. Mais espérons qu´ils bossent pour le pondre en Septembre, mais moi je pense que cela sera pour la fin de l´année, comme l´avait dit un gars de THQ.com sans se mouiller...

C´est vrai que ton gif marlox7502 est lourd a charger, g cliqué sur ton lien, jsuis aller pissé et jsui revenu, et c t bon. Avec ma 1024,ca s´est chargé en 15sec maxi, mais pour les 56k ca sera petetr lourd, oh et puis tant pis pour eux :lol:

Sérieusement jsui impatient de voir votre site sur F.E.A.R., la communauté fearoise grandir, et " LE FEAR CAFE.......//////

a+ tlm :ok:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
21 juin 2004 à 14:03:32

Normal ke se soit lourd il fait 4 Mo lol, c normal je l´ai dit il est ni optimisé, ni formaté mais ct pour montrer vite fait le truc.

EN tout cas, moi qui voit les makettes du site ben ça promet je peux vous le dire, mais g rien dis chut... ; )

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:23:19

merci joe pr l´url dsl je serai absent prochainement je vais pas t´aider a balayer les chiottes de milou

maconchita
maconchita
Niveau 2
21 juin 2004 à 16:26:50

hey mais C´EST DE L´ARNAQUE CA ! :-((

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:37:02

Vous allez voir, avec marlox, ont est en train de vous concocter un sacré site pour fear . ..je pense que ça va le faire .
Etant donner que la maquette est quasi-fini et que l´as on apporte juste des ameliorations...
joe aux chiottes ! et vite !

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:51:12

:g)je par en vacance :rire2: je te fais confiance joe pour :oui: ramasser les chiottes :non2: de milou tu en as jusqu´au 3000eme post :-p :ok:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:31:00

Bonne vacances ! !!

News sur http://www.stalkerol.com

Comme marlox7502, je poste mon © sur la traduction de cette interview car elle ma duré une heure et m´a vraiment bien cassé les cou.....

+ :ok: + Lisez-la surprenant cete histoire de souffle d´énergie anormale.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:41:23

Interessante cette interview, " tain cette histoire de " souffle" ça promet du bon, ben oui deja que stalker est censer etre un jeux non-lineaire, avec ce systeme il l´est encore moins . ..ça veut dire que chaque semaine dans le jeux on redecouvrir quelques choses de nouveaux ? ! bien bien tout ça . ..
http://fstdarin.free.fr
allez y faire un tour.

neimad1
neimad1
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:53:28

Le souffle anormal, c´est ce qu´on voit dans une video. Celle dans laquelle des stalker attaquent une base d´autre stalker. Où l´on voit aussi une ruée de chien et sangliers mutant qui foncent dans cette meme base. On voit que les assaillant doivent se cacher dans les batiments après parce que le souffle doit arriver. Si je me rappelle bien, on entend un stalker dire un truc dans le style : " we have to make it before the " blow out" " . C´st un chouette effet dans le jeu, ca promet en effet une contrainte et un stress supplémentaire et non négligeable. Imaginez si vous etes perdu en rase campagne . .. en panne d´essence . .. et ce souffle ki doit arriver très bientot . .. Je pense pas qu´on puisse survivre au souffle si on est pas protégé. Ou alors, on risk d´etre vraiment mal barre! y a un stalker dans la vidéo qui se protège dans un maison, mais il y a une brèche dans le toit, et il a l´air de bien dérouiller ! ha tiens, kestion ki me traverse, est t on protégé dans les véhicules ? un peu ? tout à fait ? pas du tout ? hmhm

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:54:47

Désolé pour les fautes d´orthographe il était plus de 2h du mat...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:55:00

un peu voire pas du tout , sauf pour le blindé , because les balles ça traverse largement une bagnole . .. un ak47 peut avoir le conducteur a travers les portières

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:23:34

Salut tlm ! Je suis enfin en vacances
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

Hum, dsl, donc pour répondre la voiture sa protège pas beaucoup car si tu gère l´essence c ke l´essence peut provoker des explosion de véhicul entre autre si on tire vers le réservoir, puis je note la remarke de Joe ki est juste. de plus, comme vu récemment les zombies peuvent péter une vitre du véhicul et vous aggriper. Moi je verrai bien des mini-bestioles ki vous saute à la gueule quand vous conduisez en cassant une vitre. sa serait bien marrant ^^

Autrement, pour FEAR sa avance...

Pour Focus, les autres vous avez le droit de newser vous savez, c pas interdit. Non parceke je vois k´il faut ke j´attende ke je rentre chez moi pour ke sa soit maj. Bon allez hop 3 news à se faire, bientôt visible tlm ^^

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:12

Ah bon, y a de la news sur stalker, j´ai rien vue moi pourtant . ..j´espere que c´est pas encore une preview pouris, parce que si c´est ça, ça sert a rien de newser la-dessus...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:11:49

Nan en fait pas gd chose à newser lol.

Ouais j´ai reçu mais à part l´ajout du titre g pas vu les autres modifs´
Par contre gg pour l´autre makette pour ton boulot.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:31:34

ok ^^ vu que tu repondais pas je me suis inquieté lol, bon faut que tu aille sr mon tchat, qu´on continue a parler des modifs . ...tu peut y aller là ?
Pour en revenir au modif, j´ai changer surtout les typo" . ..

La vidéo du moment