Eh bien en fait Neimad, c qu´il était pas à chernobyl, il a cru qu´il fallait prendre le bateau pour y aller et il s´est retrouvé en Angleterre, je te jure.....
News sur focus pas révoltante, intéressante ^^, fallait en parler même si cela fais pas très plaisir et puis faut être réaliste, même si le coups du ton de sa voix c´est pas très crédible, pas mal pensent dans ce sens. Bref, j´ai newsé sur les deux avis ; GSC décidera....
Notre Fansite va dépoter ^^, d´ailleurs je post un truc dont on parlait, alors faut prévenir FSTdarin c´est une version extra large c´est fait exprès j´ai pas formaté encore l´animation et c´est long à charger parceke c assez lourd mais c´est histoire de montrer un truc vite fait ^^
j´ai implanté le nom FEAR histoire d´égayer, mais on peut le virer car j´ai gardé le psd. D´ailleurs je peux changer ce k´on veut, vitesse des images par exemple
, bref voilà :
http://www.focus-stalker.ker.com/images/staff/fear1.gif
Pour ceux ki vont regarder cette animation quand sa charge on voit image par image et c´est pas fluide, c´est normal c´est le temps ke le gif se charge, eh oui c´est un gif ^^ ( j´ai pas encore fini de télécharger mon logiciel de flash). Bref, soyez patient ke le gif se charge et sa devrait être rapide, fluide bref nikel ^^....
Donnez votre avis si vous voulez