CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

GeneralNeo
GeneralNeo
Niveau 1
18 novembre 2005 à 16:52:40

Très sympa votre site. Y a moyen d´y adhérer ?? ;)
Je soutiens l´idée, j´espère que c´est possible, mais comme dirait l´autre : il n´y a pas de problèmes, il n´y a que des solutions !
Slt :p

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:27:39

j´ai trouver comment faire des maps no rush :-)))
c´est pas vraiment l´idée originel mais ça au moin ça marche et c´est plus ou moin simple a réalisé

=> 2 ligne de tourelle laser avec les centrales entre les lignes qui traversent la map
et un timer qui lance des missile chinoix pour tous nétoyé et donc ouvrir le passage

ça empechera les rush de toutes sortes

GeneralNeo
GeneralNeo
Niveau 1
20 novembre 2005 à 17:35:51

Génial ! Top cool, quand est ce qu´on pourra tester ?

_KK_
_KK_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:02:14

http://reyden0708.free.fr/operationtow/index.html
:rechercher:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:11:38

kamikaze> l´adresse est http://www.operationtow.fr.st et d´ailleurs iil demande quand on testera la map no rush de strategik :-)))

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
21 novembre 2005 à 23:36:55

bin comme vous le savez peut etre j´ai pas trop le temp de faire une map élaboré je suis en BACpro et ça prend du temp sur la vie...
de plus mon WB est buggé donc bon...ça me fait pas mal galéré pour faire une map et je mets facile 10x plus de temp

_KK_
_KK_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:51:44

On est pas à quelques jours prèts.
:sleep:
:ange:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:22:28

Pour cause de problèmes avec les redirections ulimit, si vous voulez accéder à notre site, utilisez ce lien : http://reyden0708.free.fr/operationtow/

_KK_
_KK_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:42:29

apres avoir crée une map,
est-il possible de revenir plus tard sur le WB pour l´améliorer ?
faut-il la renommer ?
---------------------

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:08:20

je copprend pas trop ce que tu veux dire :question:

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:57:02

bah il veut remodifié sa map
tu la réouvre avec le WB et tu travail lol
et si tu veux gardé l´ancienne version tu dois enregistré sous (save as)
sinon tu fais simplement enregistré ça l´écrasera automatiquement

_KK_
_KK_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 05:25:38

"sinon tu fais simplement enregistré ça l´écrasera automatiquement"
merci, c´est tout bon.
:merci:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:11:11

les tutos seront à nouveau là pendant les vacances. mercredi prochain :-)))

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:30:08

:fete:

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
14 décembre 2005 à 23:04:05

Pour ceux qui ont acheté le jeu, il est écrit quelques truc à la page 32-33 du manuel.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:07:56

Comment faire des cartes où on ne peut construire que de l´infanterie ?

Aujourd´hui, nous allons étudier comment empêcher la construction d´usines de char, ou d´aérodromes, adin que seule l´infanterie soit constructible. L´utilisation de ce script peut servir pour empêcher d´autres constructions comme les superarmes par exemple. Alors, pour cela, faites un nouveau script, puis dans actions if true (pas de conditions de départ), ajoutez un nouveau script, allez dans Map -> Modify -> Adjust the tech tree for a specific object type. Cliquez sur ´???´ et choisissez l´usine de char des USA pour commencer (warfactory). Faites OK, puis cliquez sur "Buildable (Yes)" et choisissez "No" dans le menu déroulant, puis faites OK. Faites de même pour les usines de chaque général de chaque faction (ArmsDealer pour la GLA). N´oubliez pas de désactiver aussi les Fake de la GLA. Copiez le script et rééditez le en changeant juste le batiment à chaque fois, cve qui vous évitera de rechercher tout le temps le script et de remettre à chaque fois "No". Faites de même pour les aérodromes américains et chinois. Vous pouvez également empêcher la construction de certaines unités comme les snipers ou les héros. La manipulation est la même, vous choisissez juste le sniper américain par exemple dans "INFANTRY" (Pathfinder). Si toutefois, vous désirez que le centre de propagande, palais et commandement tactique soit constructible, sélectionnez-le pareil, sauf que dans le menu déroulant, ne mettez pas "No", mais "Ignore_Prerequisities". Seul petit problème, vous pourrez le faire dès le début avant même d´avoir construit votre caserne.

Prochaine leçon : Comment utiliser des unités navales en escarmouche ?

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:52:55

Prochainement :

Comment utiliser des unités navales en escarmouche : Mercredi 28 Décembre 2005. :-)))

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:07:32

du calme, je l´ai écris samedi lol, seulement j´attend un peu avant de le mettre vu que y´a pas beaucoup de demandes ^^

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:50:39

:gni: moi je suis fan, et même s´il est vrai que je passe pas tous les jours, je suis heureux de trouver un pitit tutorial de temps en temps, concocté avec amour par notre ReYd3n

:coeur:

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:58:07

Tiens pendant que j´y suis, je vais demander du rab´ :p)

A propos de la leçon pour empêcher la construction de baptiments, j´ai tenté (eh oui tenté) de la mettre en application. Bon evidemment j´y arrive pas mais je vais tacher de gratter encore un peu. Nan ce qui me gène, c´est que je voudrais empêcher la construction de superarmes (jusque là ok) mais mon pitit neuronne s´excite et me fait remarquer que la chine a besoin de son silo nucleaire pour finir ses developpements.
QUESTION :content:

Comment regler ce problème ?
- Baisser le coût d´achat du silo et empêcher le lancement/chargement du missile nucléaire ?
- Doter le général de ces développements dès le début (déséquilibre des forces + argent) ?
- Laisser tomber et arrêter d´écrire des romans que personnes ou presque ne lit ( :hum: ) ?

La vidéo du moment