CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:18:45

Envoie-moi la carte, je vais regarder ça.

ReYd3n@hotmail.fr

skysky
skysky
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:50:15

Merci de ton aide, je te l´ais envoyé :)

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:28:27

Bon moi ce sera bizare! :fou: Mais bon puisque qu´on manque d´inspiration on sait jamais :-)

Moi qui adore les mission et j´en fais j´aimerais bien savoir si vous le savez:

Comment une avion peut resté sur place si on la place sur la carte et non qu´elle tourne en rond :p) Comme dans la premiere mission gla a la fin le film :merci:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:35:43

Ou bien si vous le savez comment faire des attaque d´ objet en object différent :bave: Vous dever faire :gne: :rouge: je sais mais je me comprend meme que pour vous aider je vais donner une exemple/ ex: un tank usa avec une attaque de char bactériologique:p En tout cas :merci:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:39:28

J´ai beaucoup d´inspiration aujourd´hui :lol:

Et un autre que je vais expliquer: Comment ne pas avoir certain batiment comme ds une mission. :rouge: :lol:

:merci:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:42:21

Voila on ne manque pas d´aspiration maintenant on a pour 1 semaine :-) Bonne nuit :sleep:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:53:10

Pour le premier, c´est tout simple, j´vai peut-être faire un tuto là dessus. Pour le deuxième, il faut changer les INI du jeu pour changer le mode de tir de certains chars. Pour le troisième, voir le 12ème tutorial qui s´intitule "Comment faire des cartes où on ne peut construire que de l´infanterie ?"
Le principe est exactement le même : impossibilité de construire certaines choses.

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
01 août 2006 à 00:28:57

Je n´ai q´ une autre idée cette fois: :ok: :lol:

Comment faire pour voir la :globe: map :globe: ?

ou en mission? :rouge:

skysky
skysky
Niveau 10
01 août 2006 à 09:50:01

Salut REYDN3 as tu eu le temps de regarder la carte que je t´ais envoyé? Mici :)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
01 août 2006 à 13:02:18

jack_mcgee> je comprend pas ce que tu veux savoir

skysky > j´ai regardé vite fait la map dans le WB, je l´ai pas encore testé. à première vue je te conseillerais de supprimer ou de refaire la combat zone, car elle déborde dans les bases et je ne sais pas si cela peut influencer. Et puis les chemins d´entrée des bases, tu les as fait en sortie, c´est à dire à l´envers. Par exemple pour attaquer la base 1, dans ta map, il faut rentrer dans sa base et en sortir (bien faire attention au chemin des flèches). Et aussi, ce que je crois qui fait bugger, et ça c´est obligé, tu as des scripts dans certains dossiers skirmish, et ça, c´est pour quand on veut programmer nous même le IA. tous les scripts doivent se trouver dans le dossier Civilian.

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
01 août 2006 à 15:24:22

Je veux savoir comment faire pour voir a carte au complet :lol: Voila c´est tout! :)

skysky
skysky
Niveau 10
01 août 2006 à 17:46:57

S te tient au courant. Regarde là quand même en profondeur quand tu auras le temps. Merci encore :)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
01 août 2006 à 21:02:43

jack_mcgee> comprend toujours pas. Tu dézoomes dans le WorldBuilder avec la molette de la souris ^^

barryy
barryy
Niveau 7
02 août 2006 à 11:01:05

bonjourjuste un renseigenement je cherche comment poser sur la maps la reserve d argent le truck ou les ouvrier vont prendre l argent car je ne laie trouver nul par jai trouver les hopitaux les defense ( le canon ) le petrole qui offre 200§ mais je narrive pas a trouver l icone qui fait quon peut mettre ou on veux le gros bloque d argent sa serais cool e votre part si quelqun pourais me repondre merci par avance !! !

skysky
skysky
Niveau 10
02 août 2006 à 12:22:34

REYD3N => C´est bon ma carte marche du tonner à part le train qui ne passe pas sur le pont mais en dessus. Je ne sais pas comment on fait pour qu´il roule dessus. Sinon l´IA est trop balèze, j´ai mis hard avec 3 ennemis et je me suis fait linché. Merci encore.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 août 2006 à 12:22:39

Civilian -> STRUCTURE -> SupplyDock

skysky
skysky
Niveau 10
02 août 2006 à 12:25:25

Salut j´ai une petite question. Comment faire pour mettre des batiment capturable sur la carte de type par exemple silo à missile nucléaire. J´ai essayer de faire comme pour les unités, ça marche mais on ne peut pas utiliser les missiles nucléaires comme pour mon exemple. MERCI de votre réponse.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 août 2006 à 12:25:46

Pour les ponts, skysky, regarde le tutorial numéro 8 intitulé "Comment faire une station d´arrêt et un tunnel pour un train ?" . Utilise le procédé du tunnel pour le pont, car cela fait que le train reste à la même hauteur durant un certains nombres de Waypoints.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 août 2006 à 12:27:04

Un missile nucléaire unmaned ... Un peu bizarre. En fait, là ça marche comme ce que tout le monde croyait que c´était pour les unités, il suffit le mettre le bâtiment en Neutral et de le capturer avec un ranger, un garde rouge, un rebelles, ou encore Lotus Noir :)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 août 2006 à 12:29:54

Unmaned, c´est le terme qu´on emploie pour les véhicule sans pilote, et ça ne se peut pas pour un bâtiment ^^

La vidéo du moment