CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

bmwz
bmwz
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:11:39

bonjour ... vous n´auriez pas une map de la france, 8 joueurs dans diverses regions, map assez grande (400 X 300) ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:54:43

:salut: tout le monde !

je voudrais savoir si l´on peut visualiser la crte comme en radar dans le jeu pendant world builder ?
Et si possible modifier ce que l´on y voit ? (sur generals en ligne il existe une carte avec marqué USA en rouge)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:36:03

Et voici d´autres questions :

- je regarde d´autres maps et je vois des intros en texte. les scrips servent a ouvrir ces textes, mais je ne sais pas où je dois les écrires.

- je connait pas mal de trucs mais dans le world build de generals (et non de l´éxtension). Pourrais-je vous aider parfois pour résoudre des problèmes. Je n´ai pas vus si vous avez mis comment faire suivre a des voiture un chemin. je peux par exeple faire ce tuto.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:25:08

Ne tinquiètes pas j´en connais bien assez pour faire moi-même les tutoriaux ^^ Pour ce qui est des voitures c´est déjà fait, et pour les messages textuels, c´est à venir. Parcours un peu tout le topic pour voir tous les tutos que j´ai déjà écris :-)))

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:45:13

ReYd3n tu avait parler de sa :

Ok, pas de problème, je ferais ça dans la semaine.

Voici donc arriver de nouveau une liste :

Mercredi 22/02 : Comment insérer des messages textuels dans une map ?

Samedi 25/02 : Comment faire que les IA mettent leurs unités en garnison dans un bâtiment civil ?

J e voulais savoir si tu était entrain de les préparer ou que tu avait oublier car y a un gars dans mon clan qui voudrait faire des maps et je pense que ceci lui serait très utile.

[Dark] :g) Mike

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:30:21

Ah oui en effet j´ai oublié ^^

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:04:44

Quand même tu as de la chance que je soit là MDR :-)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:04:50

Ok ReYd3n.

Mike fait bien de l´écrire, car e vient de faire une super map, mais pas moyen d´inserer un message textuel comme sur certaines maps circulant sur le net. les scripts ne servant que a activer aux bons moments les messages je ne voit pas où les écrire

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:01:04

Peut-être que je fais bien de le dire mais bon il faudra que tu attends un peu gamecube6 car ce que fait ReYd3n c´est un boulot incroyable, alors à mon avis sa sera pas pour demain. Il faudra attendre un bon moment le temps qu´il les prépare... Je le connaîs bien et il fait plein d´autres choses en même temps, si je pourrais je l´aiderais mais je n´ai pas autant de compétences que lui .

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:01:40

:merci: ReYd3n c´est vraiment sympa tous les tutoriaux que tu as fait ! Je vais pouvoir faire des supers maps maintenant ! Par contre sur une page, tu donnait une adresse pour Operation TOW, je vais dessus mais quand j´essaye de télecharger ça ne marche pas. Faut-il avoir un dossier spécial ou c´est mon ordi qui bug ?

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:41:57

Comment ça ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:53:23

je n´arrive pas a télecharger les tutoriaux et maps qui sont sur le site : une fenetre s´ouvre mais se referme tout de suite après et rien n´est télechargé nulle part. Je voulais savoir si il faut un dossier special de créé ou c´est mon ordi qui bloque le télechargement

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:00:44

Les téléchargements des tutos sont très rapides, les maps sont assez petites également, regarde dans ton dossier si tu vois les fichiers, sinon c´est que tu as un problème avec ton navigateur ou je ne sais quoi.

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:54:37

en fait moi je joue sur command and conquer generals. je n´ai pas heure h. les ichiers vont-ils dans le dossier "mes documents/" ou "command and conquer generals Heure H data/" ?
Ce dossier (command and conquer generals heure h data) je ne l´ai pas et quand jessaye de la creer ça ne marche pas

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:02:03

Les maps ne marcheront pas sur Generals :rire2: mais par contre les tutoriaux sont de simples fichiers textes à ouvrir :-)))

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:35:06

oui... c´est pour ça que j´essaye de m´ameliorer avec le world builder. Tu sais comment faire les messages textes dans les maps ? Moi je trouve pas

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:08:12

Ca vient cet après-midi, un peu de patience ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:48:05

je patiente, mais rien ne se passe^^

ReYd3n
ReYd3n