Les amis, c´est incontestablement la fin ! Même si quelque parties vont nous éveiller cet été, c´est indéniable que XIII va sombrer d´ici quelque semaines... quasi plus de teams, de joueurs.... il est temps pour tout le monde de regarder en arière vers l´histoire de ce jeu
ALors je propose à chacun ici de laisser une des dernières traces de son passage dans ce jeu qui nous aura tous rassemblé...
Pour moi, c´est plus qu´un simple jeu auquel j´ai adhéré, j´ai adhéré à une communeauté. Des premières parties en tant que noob aux dernières sous le nick dL ! J´en ai passé des heures sur ce foutu FBI, des heures à me battre avec vous, pour être le premier à atteindre cette pu... de barre des 20 points ! en enchainant les petites têtes de mort...
Donc moi je m´engage à remercier, à lister ceux avec qui j´ai eu des délires, des purs moments...
Mon poto Diablo, pour notre invincibilité en duo (sauf WOlfi et Virus^^), mon Thaninou streetballer for life, Wolfi et sa conscience Ykza, PIgeon et ses délires, Shiryu/Raby SJX POwa, Skippy l´espèce de Nancéin, tous ceux qui ont été Vms, SJX, kG, dL, douceur qui m´a suivi Vms, retrouvé dL, ZHasso qu´on oublie pas, Takéo, Darkoo, Bibeurt, Ars, Sword, Matt bien sur, enfin tout le monde quoi !
C´est tout moi je tenais à faire ca, même si j´vais encore play ces vacs, et j´vous encourage vraiment à faire de même car après il ets trop tard pour rendre hommage