Allons bon, suivons la continuité...
C´est pour dire, déjà, que depuis 1 ou 2 semaines, je n´avais plus l´ENVIE et le PLAISIR surtout de jouer à XIII. La routine, les mêmes joueurs, les mêmes gestes... :´(
Enfin, je voudrais remercier, comme chacun le fait ici, beaucoup de gens avec lesquels je me sent bien, et qui m´apporte beaucoup quand tout va mal.
En 1er lieu, je voudrais saluer l´ambiance de ce jeu, et plus précisément, la communauté, et NOTRE communauté. Mise à part les parties jouées ensemble, le FORUM, bonne ambiance, nos prises de tête, celui qui permet l´échange entre CYBER-AMIS.
Ensuite, je voudrais saluer tous ces CYBER-AMIS, tellement si proches, et si familiers.
Je pense à particulier à :
DarkoO, le nom qui me vient en 1er. Un mec que je ne peux pas décrire. Il est comme un frère pour moi. Super cool, délirant, à qui on peut confier ses moindres secrets.
Matt, cette personne (mal aimée :´( ), avec qui j´ai passé de supers moments, et avec qui j´ai vécu une super histoire d´amitié.
Douceur, mec super gentil, et super délirant (je repense à notre vidéo de cul
) avec qui j´ai eu de super moment également.
Arsenik, un homme à par entière (avec ses expressions bien à lui ^^ )
Shiryu, un humoriste né. Mis à part le fait que je ne te vois pas souvent ´in-game´ ton attitude sur le forum est excellente (pas une seule embrouille, et des milliers de vannes )
VariO, je ne t´ai pas assez connu, dommage, t´es un mes super classe, avec qui les parties étaient top-top
Worms, dont le dialogue réconforte à chaque moment de la journée
Jason Fly, espèce de pervert va ! Un mec super cool, qui aime la bonne chair, toujours aussi drôle (par moment )
Pigeon, un seul mot ENORME comme gars ! Trop trippant avec ses vannes lancées à tout va !
Wolfi, un modèle pour tous ´in-game´ et un modèle ´out-game´. Bonne attitude, et bon état d´esprit, tout lui convient !
Thanos, mon KING à moi ^^ avec ses paris à 2 balles et dont l´humour est fracassant
Voilà, tous ces gens avec lesquels j´ai vécu de super moments
(Désolé pour ceux que j´ai oublié)
J´espère que XIII ne va pas mourrir pour autant, pour pouvoir profiter encore de moments pareils !
Je remercie tout le monde pour ce que vous faites. Bye !
P3sCadOr