CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps de se l'avouer

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:28:06

Ben dans ces cas la ce soir ce sera un Bibeurt feat. DarkoO vs all xD

Sinon, on remet ca vendredi ou samedi soir vous inquietez pas!!! =)

:D

VariO_
VariO_
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:51:45

Vous avez gacher mon tpoic magnifique avec vos parties à deux balles :diable:
Merci Apofis de revenir dans le sujet lol

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:59:27

Les parties " à 2 balles " sont censées ammener du monde :sarcastic:

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:39:23

xD dsl mon vario cheri! mais ca partait d´un bon sentiment... :oui:

Non serieux, c´est juste pour dire que XIII c pas mort lol ;)

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:40:44

oOo vantrax
Le truc c´est que les parties funs entre pots... etc, ca risque pas d´etre mort!
Mais c´est que l´ésprit de compet de ce jeu c´est vrement dead, les wars ou on stressait commes des patates c mort!!moi j´aimais bien tout ca mais now c fini voila tout...
Il nous reste quand meme les parties fun de ce jeu :)

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:44:17

Xd pareille Pesca :coeur:

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:49:57

ouep c bien mort je crois mais bon le jeu etait kan mm bien puiskon a passer de bon moments
remerciements:
-vario (mm si tu ma zaper ds ton post -_-´ ) pcq ta ete mon ldr ti con :-p
-wolfy pour la premiere branlée ke jai prise sur uss ^^ tu ten souvein jen sui sur
les sjx les vamos les mog (mdr les mog) et PTM POWAAAAAAAA bye :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:31:20

"Mode raconteur de connerie ON""
Moi, je dirais rien xD. Deja que je boycotte ce bon vieux Vario alors ces topics XD.
"Mode raconteur de connerie OFF""

Bon maintenant soyons plus serieux sur la question.

Moi je voudrais remercié tout ceux qui ont été Vamos ainsi que mon ancienne team: les BTG, Danger pour ces maps genial, Kronos, Thanos, Skippy, la team KMKZ, Pesca, Jessica Alba, Wolfi et Virus pour leur conseil sur XIII et parce qu´ils sont geniaux, les BMG, Le_Saint, et aussi les Mog (et oui) ma toute premiere team les SJX et enfin mon cher Vario qui sans lui je n´aurai jamais pu faire un match contre les West side ainsi que les parties endiablé avec skype.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:36:13

J´ai oublié aussi David Copperfield si sans lui rien n´aurais pu etre possible XD.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:18:09

:snif:

J´ai jamais passez des aussi bons moment que sur XIII^^

Tous le temps que j´y est passé :ouch: :coeur:
Tous les teams que j´ai fait :ouch: Mais tous le temps des bon moments^^
Jvé le reinstallé se jeux (Depuis le temps que je le dit xD)
J´espere voir joué avec moi des gars du genre Jm,Vario :coeur: ,Wolfi?,Pigeon,DarKoo^^,shishi etc... tous seux qui mete l´ambiance quoi^^

Jvoudrais juste dire merci a des gars avec qui jai passé les meilleurs moment sur se jeux^^ =>

Vario :coeur: (Pour nos soiré 2vs2)Et nos debas Nadal/Grosjean :p)

Wolfi (quel cas lui :p)Jamais su le battre :( mais le nombre d´heures passez au micro :ouch: ^^

Shishi (le plus motivé de tous sur XIII^^)

Thaninou :P (The king of FBI :rire: )

And all la liste serait longue...

Bon maintenant passons a autres chose !

Sa va etre l´été et les vacs

Moi et surement VariO ^^ Vont peut etre faire des petit planing pour se faire des party Fun

Alors pour moi XIII n´est pas encore la fin si tous le monde y met du siens

Sur seux long message bonne soirée All

Sword17
Sword17
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:23:56

Ouesh Les Gayz!!!

Bah alors on prend la retraite??? ohhh A.B.U.S.E.D tin bande de vieillard, vous me faites vraiment pitié xD

Nan pour être serieux, XIII a été une super experience, j´y ai connu de super gars=> Thnouche (marsu´s biatch west coast honey) , Wolfif ma couille ykza, Vario le tournament master, un pipi national avec des blagues de ouf, un Shishi SJX plus simple joueur de XIII que jamais, un Diablo sniper vicieux, Dark-ouille ma cochonne surfeuse. Bon j´y ai rencontré aussi de tâches profondes, que j´ai pas pu me débarrasser, heureusement que je rejoins l´armée demain, j´ai nommé Kronouille, et Bi(bite)OuZe, toujours aussi nuls, voir médiocrement lamentables :D, mais pas grave on les aime bien au village xD.

Un petit Hommage à nos bonnes têtes de vainqueurs, 50cent, Tarkan et j´en passe, qui par leur indignité envers leur ego, on fait pisser dans leur froc une bonne partie de ce fofo.

J´espere que mes maps de merde ont marqué ce jeu, par leur médiocrité bien entendu, et que chacun de vous, bande de gayz que vous êtes trouverez le bonheur dans un autre jeu étant donné que XIII sombre comme le titanic :D

Un gros BizZzZz à Mon frêre SoLdIeR et CaNaRd (ma belle-soeur aujourd´hui) qui se sont rencontrés sur ce jeu, et oui qui l´aurait cru, et qui d´ici moins d´un an, veront naître un enfant !!

Un gros bizzz à vous tous, mes gayzzzz (sauf bibeurt et krokette (parce qu´ils le sont vraiment), BMG 4ever et YKZA rulZ!!

See Ya SoOn, DaNgErOuS :mort:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:31:04

Sword ca me fais plaisir de voir que ya pas que Vario qui apprecie mes blagues. :snif:

Ca va me manquer tout ca...

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:36:10

YEAHHHHHHHHHHHHHH JéJé MoN DaNgErOuS!!!!!!!!! xD

Je suis dans les messages de tlm quaziment je savais pas que j´étais aussi aprécier xF

Alé hop ca c fait <- je sors c ca? rofl

Et Bimmmmmmmmmm tchou ALL

ET BON KILLAGE DE NAB DANGER!!!!!!!!!!!!!!! pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \m/

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:03:50

apo ma louve

nath mon loufto

vario mon sage

danger mon goodfella

bibi mon Ftp man (for top pro)

pipi mon nanimal

pesca mon 56k

than mon ber-cy fi-con-dent et mon (s)niker fbi

darko motiv man

matt heu nan

dou et son brain

sjx : espri

oldschool clans

et si vs etes pas cité
vs ete là (l) ou la (k)

worm doct ptm lol apoooo appooo apooo apooo apoooapoooapoooapooo apooo

vaaaaaavaaaaaa tutuyoutouuuu

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:04:28

jm JM assi :(

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:20:08

Pour ceux qui comprennent pas le matt eu nan on c´est embrouiller avec wolfi mais je prefere oublier on a passer trop de bon moment pour se faire la geule !

Et aussi ouai ses tres peux actif en ce moment car les exam le debut des vac vous aller voir ! :)

Fin bon pour le tripe je vias le faire :

Merci a
Vario: Un mec geniale qui ma crue et qui ma laisser ma chance respect :)

Doudou : The mec excellent of the world :)

Mon pesca d´amour trop parfait !

Asme et darkooo ou mathieu et louis : Vous ete super a bient sur les vague lol !

Arsenik un mec super :ok:

Takeo passer de trop bon moment avec toi ^^

Furious Parfait les partie ensemble

Jm a Jm pas longtemps Vms tout lees 2 mais que de partie ensemble en si peut de temps t cool mec ;)

Wolfi malgrer notre engeulade t un mec super et je te tire mon chapo :)

Thanos et wolfi Vous aver toujour ete des gros modele pour moi merci :)

Pigeon Trop excellent les tripe a 3 du temps des vamos avec vario et doudou :)

Doctorounet et wormsounet ainsi que toute la bande Zk: Vous ete super jai eu une super acceuille vraimennt parfaite cette team

Jason fly : T super comme mec les partie avec toit son toujour parfaite :ok:

Sherkan : nos partie entant que vamos Etait super je sais je suis repetitif mais je sais pas koi dire ses l´emotion ^^

Aurel mon premier leader un mec super !

Enrager un mec cool aussi :)

Shishi mm si je te connait peu tu est toujour calme et cool j´adore !

Dangerous : MM si il ya des gros embrouille ya longtemps avec mon otre moi ses fini dommage que je n´est pas pu jouer avec toi

Et puis plein d´otre j´en oublie plein dotre surment mais je vous :coeur:

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:22:59

Voilà moi je :coeur: mon topic ! Matt t´as fait beaucoup de fautes Oooooo !! !

ALllez encore 7 textes d´espagnol en 1h30, j´vais réussir :oui:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:40:11

XIII ca a été et c´est toujours le jeu auquel jai le plus joué, le jeu sur le quel jai passé le plus de bons moments avec des gens trop trop forts. Bon on va en citer quelques un, pour qu´ils se rendent compte que je les aime aussi xD
Deja Raby et oué meme si tes chiant a gueuler tout le temps ba jaime bein joué avec toi ^^ Mais aussi Bibi ma meilleur recrue de tout les temps, celui qui est resté le plus lontemps SJX, celui qui a le plus progressé(ba oué le noob que cétait au debut :lol: enfin il est toujours faible mais bon :), Vario un gars simpa et tripant(dommage qu´il supporte une équipe de kiche xD.... Darkoo, lui aussi il est trop trop fort, jtadore :p)
Bon je vais pas écrire une phrase sur tout le monde sinon jy suis encore apres demain ^^
Donc il y a aussi Sword et son pote trotro :p) (que jaimerais bein revoir sur XIII un de ces 4 ^^)
Takeo, Wolfi, Pigeon, Thanos(lui c´est un boss :p) ), Pesca, Doudou, Sherkan et Dibalo(vous 2 jaimerais bein plus vous connaitre ainsi que Matt parsque je susi sur que vous etes cool et pis ba je crois que jai a peu pres fais le tour(dsl si jai oublié quelqu´un ^^)
Bon et pis pour finir un grand merci aux SjX qui mont accueillis et aussi GG a tous ceux qui ont été SJX vous avez été vraiment cool(pour la plupart :p) ) Notamment Fox et LApin, me rapelle les bons délires qu´on s´est tapé avec bibi aussi c´était la belle époque :snif:
Bon jai dis tout ca mais bon moi je me suis décider a rejouer a XIII(meme si jai pas beaucoup de temps, mais je ferais mon maximum :)

Wahouuu la taille de mon post ca fait peur, meem ma disserte de francais elle était pass aussi longue :dehors:

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:14:42

Allons bon, suivons la continuité...

C´est pour dire, déjà, que depuis 1 ou 2 semaines, je n´avais plus l´ENVIE et le PLAISIR surtout de jouer à XIII. La routine, les mêmes joueurs, les mêmes gestes... :´(

Enfin, je voudrais remercier, comme chacun le fait ici, beaucoup de gens avec lesquels je me sent bien, et qui m´apporte beaucoup quand tout va mal.

En 1er lieu, je voudrais saluer l´ambiance de ce jeu, et plus précisément, la communauté, et NOTRE communauté. Mise à part les parties jouées ensemble, le FORUM, bonne ambiance, nos prises de tête, celui qui permet l´échange entre CYBER-AMIS.

Ensuite, je voudrais saluer tous ces CYBER-AMIS, tellement si proches, et si familiers.

Je pense à particulier à :

:d) DarkoO, le nom qui me vient en 1er. Un mec que je ne peux pas décrire. Il est comme un frère pour moi. Super cool, délirant, à qui on peut confier ses moindres secrets. :coeur: :coeur:

:d) Matt, cette personne (mal aimée :´( ), avec qui j´ai passé de supers moments, et avec qui j´ai vécu une super histoire d´amitié. :coeur:

:d) Douceur, mec super gentil, et super délirant (je repense à notre vidéo de cul :-) ) avec qui j´ai eu de super moment également. :coeur:

:d) Arsenik, un homme à par entière (avec ses expressions bien à lui ^^ )

:d) Shiryu, un humoriste né. Mis à part le fait que je ne te vois pas souvent ´in-game´ ton attitude sur le forum est excellente (pas une seule embrouille, et des milliers de vannes )

VariO, je ne t´ai pas assez connu, dommage, t´es un mes super classe, avec qui les parties étaient top-top

Worms, dont le dialogue réconforte à chaque moment de la journée

Jason Fly, espèce de pervert va ! Un mec super cool, qui aime la bonne chair, toujours aussi drôle (par moment )

Pigeon, un seul mot ENORME comme gars ! Trop trippant avec ses vannes lancées à tout va !

Wolfi, un modèle pour tous ´in-game´ et un modèle ´out-game´. Bonne attitude, et bon état d´esprit, tout lui convient !

Thanos, mon KING à moi ^^ avec ses paris à 2 balles et dont l´humour est fracassant

Voilà, tous ces gens avec lesquels j´ai vécu de super moments
(Désolé pour ceux que j´ai oublié)

J´espère que XIII ne va pas mourrir pour autant, pour pouvoir profiter encore de moments pareils !

Je remercie tout le monde pour ce que vous faites. Bye !

P3sCadOr

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:15:21

Mes :d) devant les pseudos n´ont pas marché :´(

La vidéo du moment