Bon alors étant donné que j´aime pas post en fin de page... :D
Mais au passage jtiens qd mm a rappeler que XIII est pas dead! :P
Now, je vais faire ce que tlm a fais jusqua maintenant. C´est a dire se faire chier a ecrire un grand message pdt 10min -_-´ ...
- Tout d´abord, le premier nom me venant a l´esprit, c´est Pescador
!! !!!!!!!!!!!!
Mon cyber-fréro!!!! Le mec avec qui tu peux passer tte une apres midi a checker des pures delires, ce mec tu peux tout lui dire. On a trop passé de bons moment ensemble!!! Des -KmKz- jusqu´aux ´iF en passant par nos coups de gueules en septembre xD, par nos videos trop delires et par les paintstars!!!
Sache que je t´oublierais jamais, t´es trop exellent comme mec et il y a trop de trucs entre nous now 
Mon cyber-fréro 4 LiFe!!!!!
- Ensuite, jvoudrais remercier aSmeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh, ma couille en or xD!!!!!
Meme si on tape des delires tout les jours IRL c´est grâce a toi que j´ai connu XIII (le meilleur jeu du monde :P ) Donc merci mec!!! jpasse chez toi dans 20min xF
- Wolfi, a lui je l´oublierais jamais aussi, espece de planchiste voileu va xD!!!!!!!!!!!!
Trop un king o sniper, je t´ai jamais battu (a si une fois maintenant que j´y repense xD) et jte battrais probablement jamais... 
J´suis assez triste que tu nous quitte tomorrow... Mais bon, tout a une fin n´est ce pas...! Mais jsuis quand meme assez heureux que tu m´ais dit ce matin que je m´étais vachement ameliorer! 
Allé tchou bg de cannes "QUOIIII" jpasserais ptete te voir a la toussaint xD!!!
- Magnum, mm si on s´est engueulé la semaine derniere, sache que je t´oublierais jamais pck t´as été avec moi des MoG jusqu´aux Zk. en passant par les ´eSp´ et les -KmKz-. Donc jte dit merci de m´avoir été tant fidele!!!! t´es vraiment un pote!!!
- Bibeurt... j´en arrive a lui... Que dire sur lui... Je cherche mais je trouve pas xD
Non jdec la bibouze!!!! Toi aussi j´toublierais jamais vas!!! Mon Sk8er de Mezt preferé!!!!!!!!! Espece de meZZin quoi!!! :D
Mais tkt j´arrive bientot te faire chier sur Lineage XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dangerous, meme si tu liras probablement jamais ce message maintenant. Et ben sache que t´as été trop cool avec moi et que les partie a Midnight de cette été avec thanos kronos tronex et bibeurt je les sens encore passer!!!! : P
Trop bien ton betisier^^ Bon killage de nab mec =)
- Worms et Doctor, vous je vous aime trop les mecs!!! Des trops bons delires avec vous. Autant IG que sur MSN!!! : P
- Matt, toi jte connais IRL et t´es plutot cool comme mec! C´est tjs simpa de t´entendre o micro avec tes commentaires a la con de tes 1vs1 xD
- Thanos... Ben heu...! : D
Trop bon les delires et les foutages de gueules avec toi!!! j´oublie pas les partoche a midnight de cette été aussi!!! : P
10/1 sur le FBI... je suis une honte quand meme xD
- VariO!!!!!!!!!!!! LA personne qui m´a aidé a trouver des idée pour mon tournois. Mais également LE GeNeRaLs le plus fidele qu´il soit a mes yeux!!!! Don´t forget... "GeNeRaLs.For.Fun..."
- KroNoS!!!!!!!!! L´homme qui s´y connait le plus en PC sur XIII xD!!!!! Alors lui je lui dois tout!!! C´est grace a lui si j´ai pu jouer en Aout et septembre dernier!!!!!!
Donc cimer mec, t´es trop un bg de l´informatique!!! : P
Toi aussi je viens te faire chier sur L2 bientot xD
- JasonFly! If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly!
Ben toi, t´as des trop bonne idees pour les videos, faudra qu´on creer un label de superproduction xD
On en reparle sur MSN couillue! : P
- Douceur tu mfais trop xplsdr, j´ sais pas pk mdr^^
- Mais j´oublie pas aussi tout les autres!!!!!!!!!
Virus, Diablo, JM, Skippy, Shiryu, Raby, Furious, TarKAN [WTF???], Vladiris et tout ceux que j´ai oubliés!!!!!
: P
Sur ceux, je vous salu XIII!!!!!
A bientot...!