Punaise les gars ^^ XIII n´est pas dead
moi je me fais pas de soucaille
Bien que je ne fasse parti de la famille que depuis 8 mois, j´ai rencontre plein de gars super sympas
-Douceur
, ma premiere petite copine =) tous les coups impossibles et inimaginables on les a fait ensemble ^_^ on delire trop ensembes, franchement une filles d´execptions xD
-w7lfi
un mec parfait ( pas de sous entendu ok !?
)lol, il joue super bien et tres bonne etat d´esprit, il me manque plus qu´a le rencontrer IRL...bein ouai j´habites a cannes comme lui =)
-Pesca le pecheur ^^ tu dis que j´ai l´esprit perves...hum hum...j´crois que tu la autant que moi et je sais de quoi tu parle mouahhahaah xD. Toi aussi tu joue bien, on delire bien ensemble, puis allez tous sur:
http://paintstars.skyblog.com/ ^^
-Thanos ma poule =P un mec trop marrant qui est le seul, apres s´etre tape des parties de furie sur fbi, a aller se matter un film a 2 heures su mat´ alors que moi j´suis explose o_O
-Pom´pompe alais Arsenik ^^ on parle pas souvent, mais tu as tjrs le pti mot qui fait plaisir =). ce mec jarrive pas a lavoir, jsais pas jai trop limpression quil cheat xD, mais je sais qu´il ne le fait pas, bref un dieu sur fbi ^^
-DarkoO le surfeur hihi =], t´es un mec qui se prend pas la tete, comme tous les surfeur ^^, il incarne le future spilbeirg de XIII avec c´est idee folle de video
-Apofis +_+ on se conait que depuis 2 semaines environ et on a deja passe vachement de temps ensemble, tu me fais delirer avec tes war a repetition sur cs:s =) bref encore d´enorme moment en persperctive
-Matt :] on joue plus trop ensemble, mais t un mec qui a du caractere, je me suis toujours eclater avec toi ingame, surtout quand on a tester toute les maps....hehe tu te souviens avec le mode gravity ^^
-diablo, bein, t un bon joueur, on a bien delirer ensemble a une epoque mais on te vois plus
-Vario, un mec tres cool, qui merite sa place parmi les grand joueurs de XIII. Maintenant que tu a passe ton bac, j´espere pouvoir re treizer avec toi ;]
-worms, jsais plsu trop si on a jouer ensemble, mais on delire bien sur msn xD
-shiby, j´ai pas ton msn, masi les rares partie que l´on ajoue ensemble j´ai bien delirer, que du bonheur =)
-Furious, pareil on se connait pas vraiment vraiment, on a pas jouer souvent ensemble, mais t´a lair d´etre un gars bien =)
-vador, ca fait longtemp qu´on a plus play ensemble, mais je sais que tu as une bonne mentalite. Reviens play avec nous ;]
-JM, je te connais pas, mais je demande que ca ^^
puis pour finir une petite pensee a mon pote virus qui ne joue plus a XIII, mais qui devrait revenir un de c 4....enfin je croise les doigts, un super joueur avec qui j´avais fait mes debut sur la demo de 13.....de tres bon moment hehehehe Tonon`Viru$ , si il me lit il comprendra ^^...Reviens vite
ps: si j´ai oublier des gars dsl ^_________^ de toute facons j´aime XIII dans sa globalite, le jeu comme tous les joueurs...bref une super famille
JE VOUS AIME