CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps de se l'avouer

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:51

Si moi je les vois^^

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:49:37

Alors je voudrais tout d´abord remercier ma famille c´est grace a eu que j´ai eu cet oscar, ensuite je voudrai dire MERDE c´est pas ca xD
Mais j´ai eu un oscar quand meme =) celui des posts les plus pourris XD

rock[2
rock[2
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:50:46

foe c´est vraiment des burnes voila c´est mon meilleur souvenir avec le topic de jp....

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:01:18

A part ca bonne fete de la zique!
Moi jvé ac des cop1 me balader...

ET BONNES VACANCES A VOUS TOUS (je aprt demain et ne reviendra pas avant longtemps) !! !
VamoS TODOS!

:) :)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:13:42

Bonne vacances, tu parles moi jy serais que vendredi >_<
MAis sinon bonne vacances quand meme a toi doudou :)
Et pis oué c´est cool c´est la fete de la musique ce soir :) donc je serais pas la pour ceux qui aurais voulu faire un XIII avec moi :lol:

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:34:55

Youhou !

Et n´oublions pas l´oral de français !

(>.<)

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:38:50

Moi j´ai la flem d´ecrire un paragrafe comme ca en ce moment dsl... :(
Je le ferais dans les prochains jours ou j´aurais probablement plus le coeur a ca...!

=) ´nd =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:54:32

wé moi ossi g pa tro la tet a écrir tou un texte en ce momen :-( mé jV le fer c promi :)
enf1 de toute façon on sen fou :-(

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:08:55

Non on s´en fout pas Worminou Worminette :coeur:

Je prépare une vidéo sur les gars du fofo =)

(si j´ai la motivation)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:55:47

:lol: J´aimerai bien voir ca Pesca XD

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:56:28

Moi je motiv tout le monde a ce qui parait :lol:
Je suis avec toi ma ptite couille preferé! :-)

:oui:

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:58:20

Yeah marrant ce projet !
J´pourrais t´aider s´tu veux :ok: P´tetre pas pour les vidéos car j´y connais rien en montage mais pour les textes ou j´sais pas, enfin c´est toi qui voit Pescador !

PUTAIN ya JUANES sur la 2 à la fete d´la zique, comme il a la classe le gars !

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
21 juin 2006 à 23:28:01

Punaise les gars ^^ XIII n´est pas dead :fou: moi je me fais pas de soucaille :)

Bien que je ne fasse parti de la famille que depuis 8 mois, j´ai rencontre plein de gars super sympas :)

-Douceur :coeur: , ma premiere petite copine =) tous les coups impossibles et inimaginables on les a fait ensemble ^_^ on delire trop ensembes, franchement une filles d´execptions xD

-w7lfi :fete: un mec parfait ( pas de sous entendu ok !? :doute: )lol, il joue super bien et tres bonne etat d´esprit, il me manque plus qu´a le rencontrer IRL...bein ouai j´habites a cannes comme lui =)

-Pesca le pecheur ^^ tu dis que j´ai l´esprit perves...hum hum...j´crois que tu la autant que moi et je sais de quoi tu parle mouahhahaah xD. Toi aussi tu joue bien, on delire bien ensemble, puis allez tous sur:
http://paintstars.skyblog.com/ ^^

-Thanos ma poule =P un mec trop marrant qui est le seul, apres s´etre tape des parties de furie sur fbi, a aller se matter un film a 2 heures su mat´ alors que moi j´suis explose o_O

-Pom´pompe alais Arsenik ^^ on parle pas souvent, mais tu as tjrs le pti mot qui fait plaisir =). ce mec jarrive pas a lavoir, jsais pas jai trop limpression quil cheat xD, mais je sais qu´il ne le fait pas, bref un dieu sur fbi ^^

-DarkoO le surfeur hihi =], t´es un mec qui se prend pas la tete, comme tous les surfeur ^^, il incarne le future spilbeirg de XIII avec c´est idee folle de video

-Apofis +_+ on se conait que depuis 2 semaines environ et on a deja passe vachement de temps ensemble, tu me fais delirer avec tes war a repetition sur cs:s =) bref encore d´enorme moment en persperctive

-Matt :] on joue plus trop ensemble, mais t un mec qui a du caractere, je me suis toujours eclater avec toi ingame, surtout quand on a tester toute les maps....hehe tu te souviens avec le mode gravity ^^

-diablo, bein, t un bon joueur, on a bien delirer ensemble a une epoque mais on te vois plus :(

-Vario, un mec tres cool, qui merite sa place parmi les grand joueurs de XIII. Maintenant que tu a passe ton bac, j´espere pouvoir re treizer avec toi ;]

-worms, jsais plsu trop si on a jouer ensemble, mais on delire bien sur msn xD

-shiby, j´ai pas ton msn, masi les rares partie que l´on ajoue ensemble j´ai bien delirer, que du bonheur =)

-Furious, pareil on se connait pas vraiment vraiment, on a pas jouer souvent ensemble, mais t´a lair d´etre un gars bien =)

-vador, ca fait longtemp qu´on a plus play ensemble, mais je sais que tu as une bonne mentalite. Reviens play avec nous ;]

-JM, je te connais pas, mais je demande que ca ^^

puis pour finir une petite pensee a mon pote virus qui ne joue plus a XIII, mais qui devrait revenir un de c 4....enfin je croise les doigts, un super joueur avec qui j´avais fait mes debut sur la demo de 13.....de tres bon moment hehehehe Tonon`Viru$ , si il me lit il comprendra ^^...Reviens vite

ps: si j´ai oublier des gars dsl ^_________^ de toute facons j´aime XIII dans sa globalite, le jeu comme tous les joueurs...bref une super famille

JE VOUS AIME :coeur:

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:22:13

C´est touchant Jasounette :snif:

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:25:05

VariO, pour te répondre, jveux bien, et jveux de l´aide de tout le monde :-)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:40:57

Cool ba je taideraisa alors pesca :p) Parsque c´est une super idée, et je pense qu´on peut bein tripé a faire ca ^^

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:16:46

Ok les gars tous sur msn cette aprem pour débattre de nos idées :-d

VariO_
VariO_
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:17:57

Si t´es la now ca m´arrange :oui:

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:35:34

Beh j´y suis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 12:35:04

Mais oui XIII c´est pas mort !! :) en tout cas les parti fun entr pote seron toujour la, c´est sa le principal :) . Aller on passe o remerciemen ^^ :

Bn alor moi c´est un peu commen Jason je joue ke depui 9 moi, bn ok j´ai rejoin la "comunoté" ke depui frevrié apré avoir créé les S´GaMe apré g rencontré plein de joueur plu simpa les un que les autre et qui mon toujour bien accepT :hap: :

Alor le 1er nom qui me vien a lespri deja c´est Doctor jlé rencontré sur une parti un jour de novembre sur choland et la ce fu le coud e foudre :coeur: lol non mai j´ai tout fai avec lui en començan par lé S´GaMe ( que de bon souvenir :) ) en suite il a insisT pr me suivre ché les Zk et jle remerci pr sa!

:d) ensuite lénévitable Focker avec qui j´ai le + triP jcroi jpens notamen anotr betisié fé ds une soiré de délire.

:d) DarkoO´ : alor que dir sur lui avan de le rencontré jémé pa lé surfeur :lol: il ma tjr conseillé pr mé choi don celui pr les S´GaMe mem si jlé pa écouT enf1 jcroi ke sa la aranG pck resulta jss Zk avec lui :) jte remerci de mavoir ouver grd la porte pr rentré Zk dailleur. Aussi pa mal de trip in game sur mes server jpens surtt a une parti ou jlé capoT o - 4 foi dla mem façon :p)

Douceur : mon cher doudou adoré grace a toi j´ai fait denorme progré, avec no 1vs1 sur FBI ou jme pren d caisse a chake foi lol apar uen foi ou je perds que 10/7 a sa jmen rapel ^^. Tu ma tjr bien conseillé et remonT le moral quand sa allé pa jte remerci pr sa

3nRaG3r : Alor quand on le conné pa on se di tt de suite que c´est un chieur profésionel, bn c un peu vré lol mais je garde de tré bon souvenir avec lui en tan que S´GaMe.

Magnum : jatten tjr notr 1vs1 ^^ merci a toi de ossi de mavoir bien accepT ché les Zk. On se tripe bien in game et tu me fé paré a raG apré tetr fé buT par un noob lol t ossi la ken sa va pa pr moi jte remerci toi ossi pr sa.

Pescador : Mon pesca chérie, on ma souven di ke jéT un perver mé depui ke jte rencontré ba sa me rassur lol. je c ke jpe conT sur toi ossi ken sa va pa (décidémen ya du monde sur ki jpeu compT moi lol).

Vario : pour mavoir entréné ken g t S´GaMe é de mavoir fé progréC. Mem si mintenan je jou presk plu avec toi é domage .

Wolfi : pour les quelque parti avec toi en CTF ou TDM ( jpeu lé compT sur lé doi ^^) avec de ten sen ten la présence de notr cher Vario national ^^ jme rapel surtt dun soir en CTF surUSS et temple avec vs 2 sur TS ou mon pèr et venu ecourT ma parti en menguelan ^^ é ossi de laparti sur choland avec doki on pr une foi on te méT la misère lol

Matt : Un peu chian d foi tu ma trainé un peu de ten en ten et o nivo kalash jss me sui bien amélioré. merci ossi de mavoir bien accepT ché les Zk

Jason : oui jte confirme kon a joeur ensemble bn pa souven mé bn ^^. é kelke bn trip sur msn ^^

Jremerci ossi tt les ancien S´GaMe avec g paC d bon momen.

Dsl pr les gen ke g oublié mai ya telemen de monde ke valoi koi ^^. Mé enf1 g fé tt sa pr dir ke pr moi XIII c plus k1 jeu pck il ma permi de rencontré bocou de monde sur ki jpeu conT mintenan et c pa sur dotr jeu kon vera sa, on vera jamé ailleur ke sur ce jeu un groupe de pers, mem une comunoT de pers ki sentende tous bien entr eu (ou preske ^^) sur ki tt le monde peu compT avec ki on se trip tous sur d parti fun ou encore en fesan d betisier lol. voila c tous ce ke jaV a dir mé retené sa ce jeu moura jamé ten ke lespri de délire sera tjr la (o c bo sa ^^)

A toute tt le monde, é JVS AIME OSSI ^^

La vidéo du moment