A force de se dire que ce jeux est mort...
On va finir par le croire quoi -.-' Xd
J'tiens a laisser ma petite trace, mais aussi a vous rappeler que même si il n'y a plus que 6 clanpins qui joues sur un server FBI, XIII ne sera pas mort, du moins pour eux ( c'est déjà pamal avouons le..)
Depuis que j'ai commencé a jouer comme un noob sur Winslow Bank, je pouvais déjà constater que pour plus d'un XIII était mort...Et pourtant, je vous parle de cela il y a déjà 3 ans...
Et pourtant, depuis 2 semaines que je me suis remis a jouer, je constate qu'il y a toujours deux bonnes pages de serveurs actifs ! Que voulez vous de plus ? Les anciens sont partit ( pour la majeur partit ) et la relève est arrivé, Quand j'ai arreté il y a 1ans, j'étais gavé par l'ambiance des joueurs, et je pense qu'une grande partit des anciens seront d'accord avec moi sur ce point..Maintenant, je créer un serveur chaque jour, et bien depuis 2 semaine il n'y a pas d'insulte dessus ( bon, y'a pas de quoi sortir le champagne mais quand même ^^' )
Personnellement, XIII ma grave manqué, je compte y rejouer comme avant, peut-être remonter mon ancienne team..Alors essayer de ne voir que le bon côté des choses, dites vous qu'il y a toujours une communauté de XIII, depuis 3ans qu'on annonce sa mort imminente... Have Fun Bordel !!
En espérant être un minimum compris x)
-CS-Thor