CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps de se l'avouer

Titansisback
Titansisback
Niveau 1
26 juillet 2008 à 15:49:56

Putain c'est quoi ce truc xD
Moi je dis ca a ete mon meilleur jeux online du fait que j'ai joué avec des gens super.. j'ai pas ete longtemps sur xiii

Mais je voudrais remercier Alexandre mon pote qui ma accueillis a mon premier jeu online qd il etait RIP et qui ma tlmt appris dans le milieu et sur xiii, lui qui ma permis de rentrer un petit peu rip ac nos entrainemant sans fin au sniper =D
Et a tte mes team(mm si j'en ai pas eu tlmt ^^ mais surtout aux SjX) ou jai passer de super moments.. Et a tous c'est bons joueurs que je vais pas siter et qui doivent pas voir qui je suis xD Mais a qui je dit merci.. Et je voudrais "rendre hommage" xD a tte c'est vieilles team qui sont' etaient, géniale.. Sur ce ^^ bye

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:58:03

2ans plus tard et on est toujours là !

A l'année prochaine Vario ! :p

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:31:21

LoL l'année prochaine je jouerai encore moins bien :D
Nice to see you Titan, me souviens de toi quand t'étais SjX

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:02:04

Thx Vario ;D Moi j'oserai mm plus touché la souris tlmt que ca fait longtems que j'ai plus fraguer a xiii ^^ Mais ca ma bcp manquer.. Qd je lavais encore en installer de temps en temps jvennais faire un tour mais c'etait vide.. >< Apres j'ai commmencé cod² et puis voila.. ^^ putain je me souviens au debut qd j'etais un vrai noobi xD pcq c'etait mon premier jeu online.. Je savais mm ps c'etait quoi une team ^^

peace2
peace2
Niveau 9
30 juillet 2008 à 15:01:10

moi aussi, toute une dénération a commencé avec XIII

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:17:21

héhé j'ai posté dans ce topic 2 fois, là c'est la 3eme, no rage

esk1ve
esk1ve
Niveau 6
31 juillet 2008 à 14:39:24

dénaration :question:

peace2
peace2
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:50:48

génération*

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:04:16

:hap:

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
01 août 2008 à 13:59:08

^^

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
03 août 2008 à 12:21:47

C'etait le bon vieux temps qd même xD

Des heures a m'entrainer snipe sur choland et camp ac mon ptit greenou :coeur: et pleins pleins de parties sur fbi =D

St-Tails
St-Tails
Niveau 10
03 août 2008 à 14:35:42

Il est temps de se l'avouer...

XIII, c'est plus XIII ...

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
03 août 2008 à 19:03:52

Ouais.. Avouons le nous.. )=

Merci a tous d'avoir si bien animé le jeu et pour ses bons délirs (=

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 août 2008 à 18:15:41

Bon, je n'ai pas eux la joie de jouer Online à ce jeu, mais j'ai passé trop d'heure avec ma amis dessus pour ne pas laisser un petit message sur ce forum :)

XIII est pour moi l'un des meilleurs FPS auxquels j'ai pu joué. J'ai passé de longues heures à faire le solo, suivre le scénario avec allèchement, subir une mise en scène géniale, des boss qui donnait du niveau au jeu, de l'infiltration et de l'évasion, un mode multi avec des bots face auxquels on a passé des nuit entières entre amis, bref, un jeu génial.

Je sais que je passerai encore de longues heures devant ce jeu, et ce topic m'a même donné envie de me faire une soirée XIII dès ce soir.

A l'un de mes jeux préférés ! :snif:

simss101
simss101
Niveau 8
17 août 2008 à 15:52:23

A force de se dire que ce jeux est mort...
On va finir par le croire quoi -.-' Xd

J'tiens a laisser ma petite trace, mais aussi a vous rappeler que même si il n'y a plus que 6 clanpins qui joues sur un server FBI, XIII ne sera pas mort, du moins pour eux ( c'est déjà pamal avouons le..)

Depuis que j'ai commencé a jouer comme un noob sur Winslow Bank, je pouvais déjà constater que pour plus d'un XIII était mort...Et pourtant, je vous parle de cela il y a déjà 3 ans...

Et pourtant, depuis 2 semaines que je me suis remis a jouer, je constate qu'il y a toujours deux bonnes pages de serveurs actifs ! Que voulez vous de plus ? Les anciens sont partit ( pour la majeur partit ) et la relève est arrivé, Quand j'ai arreté il y a 1ans, j'étais gavé par l'ambiance des joueurs, et je pense qu'une grande partit des anciens seront d'accord avec moi sur ce point..Maintenant, je créer un serveur chaque jour, et bien depuis 2 semaine il n'y a pas d'insulte dessus ( bon, y'a pas de quoi sortir le champagne mais quand même ^^' )

Personnellement, XIII ma grave manqué, je compte y rejouer comme avant, peut-être remonter mon ancienne team..Alors essayer de ne voir que le bon côté des choses, dites vous qu'il y a toujours une communauté de XIII, depuis 3ans qu'on annonce sa mort imminente... Have Fun Bordel !!

En espérant être un minimum compris x)

-CS-Thor

AmyReid
AmyReid
Niveau 7
21 janvier 2011 à 22:46:17

:snif2: la fin du monde en 2012...

La vidéo du moment