Vala comme jmemmerde, je vais faire comme tout le monde résumer ma carrière XIIène et rendre hommage à quelques joueurs...
Bon deja j´en profite pour faire un ptit signe à KaM que je connais IRL (meme si c ´est un gros boulet lol´) avec qui j´ai fondé ma 1ere team les "Ds" et pis plein d´autres par la suite comme les CobRA peut etre notre plus grande réussite avec les S4E...Pis voila tous les mauvais coups je les ai fait avec lui et pis j´aimais bien lui foutre sa misere au sniper dans camp !
Ptit clin d´oeil également pour GauGau_Dancer que je connais aussi IRL qui n´a pas trop joué souvent mais qui été promis à une belle carriere...
Ensuite je vais rendre hommage à Bikis et Nico qui étaient bien cools nos 2 premieres très bonnes recrues avec qui on s´est bien éclaté en sabotage notamment avec Buzzcoks dans docks...(enfin après ils sont partis formés les vk.t les traitres)...
Ensuite vint la grande époque des kG (qui était l´élite après l´effondrement de la PSC)...
Notamment Shibby qui m´avait recruté alors que j´étais pas fameux (avec son sens de la réparti inégalable et il était très fort à une certaine époque peut etre le plus fort)...
Biensur j´oublie pas Thanos qui m´a souvent mis des roustes c´est sans doute bien grace à lui que j´ai progressé par la suite...
Hommage aussi à Lirakien leader d´une très grande team les SW avec wyvern et compagnie, lui aussi était très fort !
Je fais un ptit coucou également aux USK une team bien sympathique avec furious , kenshin meme si ji suis pas resté longtemps...
Bon après ya eu l´époque plus récente (où je jouais moins) avec vario ou diablo (sale gosse mais sniper)...
Vario bien sympa aussi on aura fait une bonne petite trotte ensemble en ce qui concerne les teams !
Hommage également aux Hzt itachi et kronos deux très bons joueurs j´ai beaucoup appris là bas meme si ji suis pas resté longtemps...
Pis remerciements à Douceur pour la fin de ma carrière ou il ma appri quelques astuces quand j´étais bien rouillé...
Ptit clin d´oeil à wolfi et aux ykza qui est une belle ordure
, il fait des bons coups en douce comme moi donc respect lol´
Pis JKA bien sympa mavé recruté dans son clans et mavé aidé dans la réinstallation de son jeu...
Pis pour terminer je salue quelques personnes du forumm comme dante, furious, roxor, nico , bikis, dbo, wyvern , pigeon , shiryu ou levicomte...
Bon j´aime pas faire ce genre de texte un peu pourri mais voila je m´emmerdé...
J´en profite pour signaler que je quitte définitivement ce forum et pis XIII (enfin ca fait un bout de temps que j´ai stoppé!)
Skippy ou le joueur aux milles fakes vous salue...
Tcho la Compagnie !