CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps de se l'avouer

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:29:36

meuh non virus on ta pas encore zaper :) et XIII ca a ete souve,t comme sa faut pas vous inquieter trop rapidement... sa peut revenir très vite

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:53:32

Virus ! :coeur:

BLynx
BLynx
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:45:15

:doute:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:07:00

:coeur: vava :)

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:52:34

tkt wolfi je sais de quoi je parle tu reviendra sur et certain et toi meme tu sais que jvai te manger le cerveau juske a que tu reviennent mais rien n´est encore dit je sui pas encore la ... et o faite varios il rèste quoi des teams?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:02:05

Ouch ! La honte fiwol :(

A chaque chose, y´a une "faim" -> Fin !

^^ :-(

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:03:44

bah laisse-le, il fait ptetre le ramadan ^^

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:54:58

ouay ..jsuis nul pr la fin

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:03:56

Salut a tous et oui c moi .. je vien fair eun pti requiem vu que maintenant je rejouerais plus du tout sur de sur =) (recemment je jouais sous le pseudo de Kaz)

.. jsuis content et fier d´avoir été l´investigateur d´une team que vous classer comme "mémorable" cad les -kG- qu´on a créer quelque mois apret la sorti du jeu . et aussi d´avoir maigrement participer chez les dL =). J´sui content d´avoir jouer online a se putain de jeux depuis la démo online juska aujourd´hui ( aaa le bon temps ou il y avai deux pages de server dédier officiel =) .Je remercie tout les joueurs avec qui j´ai passer du bon temps particulièrement les ex et vieu membres des kG Iron, Thanos ,Canonman ,Aldo(il aurai marquer se jeu si il été rester plus longtemps =) et tout les autres ;) la flem d´écrire tlm et la peur d´en oublier =).

vala en ce moment je jou a Linéage2 sur le server priver gratuit "L2Paradise" , a Titant Quest et a Fear Combat (pseudo Kaz)

a+++ a un de c jour peut être =)

-Sefyu_Molotof-
-Sefyu_Molotof-
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:55:39

Voilà je poste sur ce topic car je suis degouter ce jeux se fait vieux ok mais si ce jeux perd de plus en plus de joueurs mémorable c´est de notre faute je vais pas metre la faute sur quelqu´un mais voilà quoi les embrouilles de gamins faut arété on se pique toutes les 2minutes
Dés qu´un nouveau post on linsulte directement mais on est tous été comme sa(débutants)à ce que sache :question:
Moi jé vous propose c´est de prendre des joueurs qui joue souvent et de les guider car dés quil font un teste on les recale pour faute de nivo alors le gars il a pas trés envie de revenir sur le multi aretez de vous faire la ´´guerre´´ il existe un bon logiciel trés connu MsN donc voilà je sais que tous le monde s´en tape mais moi je voulais vous en parlez...

-Ars3niK-
-Ars3niK-
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:37:09

Sisi Molo

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:15:32

Ué pas con...
TU ma meme donné une idée ^^

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
10 octobre 2006 à 11:56:59

Moi se jeux ma permis de modifier mon avenir professionnel et je plaisante pas.
Grasse à l’éditeur de map fournis avec XIII j’ai découvert le monde de la 3D et je suis tombé amoureux de la création infographiste.
Je suis maintenant infographiste et dessinateur2D, car j’ai suivis cette formation après mon bac.
J’ai passé des supères moment avec : Spygui mon meilleur amis virtuelle qui le sera pour toujours, Vincent et guillaume deux frère supère avec qui j’ai trop déliré et partagé une passion grâce au jeux XIII, TNT.Yann lol ont c’est rencontré en cher et en os grâce au jeu XIII Trop cool se gras il boss dans la sécurité de l’RATP,
TNT.MATRIX un supère père de famille qui assure,Granday il est jeune mais il a de l’avenir,thanos ahhhhhhhh thanos il étais mon pires ennemis au début sur XIII lol en faite c’est un gras supère cool on sais fait de supère1vs1 dernièrement et pour moi c’est le meilleur il est vraiment trop fort à se jeu gg, Il y aussi virus un gras supère gentil puis Itachi,vario
et le Roi du pompe Arsenik.
Pour conclure je dis que si vous gardez les CD de XIII le jeu ne sera jamais mort car l’envies de fraguer vous reviendra je vous l’assure.

PS : Vraiment Dsl pour ceux que j’ai oublié car je suis sur que j’ai oublié de personnes que j’estime beaucoup et qui malheureusement ne me reviennent pas à l’esprit.

-Ars3niK-
-Ars3niK-
Niveau 6
10 octobre 2006 à 12:41:04

:coeur:

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:24:56

:ok: David
je crée quand même de merveilleux topics ya rien à dire lol !

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:56:17

Et le coi du colt? il est ou :(

Skippy
Skippy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:35:53

Vala comme jmemmerde, je vais faire comme tout le monde résumer ma carrière XIIène et rendre hommage à quelques joueurs...
Bon deja j´en profite pour faire un ptit signe à KaM que je connais IRL (meme si c ´est un gros boulet lol´) avec qui j´ai fondé ma 1ere team les "Ds" et pis plein d´autres par la suite comme les CobRA peut etre notre plus grande réussite avec les S4E...Pis voila tous les mauvais coups je les ai fait avec lui et pis j´aimais bien lui foutre sa misere au sniper dans camp !
Ptit clin d´oeil également pour GauGau_Dancer que je connais aussi IRL qui n´a pas trop joué souvent mais qui été promis à une belle carriere...
Ensuite je vais rendre hommage à Bikis et Nico qui étaient bien cools nos 2 premieres très bonnes recrues avec qui on s´est bien éclaté en sabotage notamment avec Buzzcoks dans docks...(enfin après ils sont partis formés les vk.t les traitres)...
Ensuite vint la grande époque des kG (qui était l´élite après l´effondrement de la PSC)...
Notamment Shibby qui m´avait recruté alors que j´étais pas fameux (avec son sens de la réparti inégalable et il était très fort à une certaine époque peut etre le plus fort)...
Biensur j´oublie pas Thanos qui m´a souvent mis des roustes c´est sans doute bien grace à lui que j´ai progressé par la suite...
Hommage aussi à Lirakien leader d´une très grande team les SW avec wyvern et compagnie, lui aussi était très fort !
Je fais un ptit coucou également aux USK une team bien sympathique avec furious , kenshin meme si ji suis pas resté longtemps...
Bon après ya eu l´époque plus récente (où je jouais moins) avec vario ou diablo (sale gosse mais sniper)...
Vario bien sympa aussi on aura fait une bonne petite trotte ensemble en ce qui concerne les teams !
Hommage également aux Hzt itachi et kronos deux très bons joueurs j´ai beaucoup appris là bas meme si ji suis pas resté longtemps...
Pis remerciements à Douceur pour la fin de ma carrière ou il ma appri quelques astuces quand j´étais bien rouillé...
Ptit clin d´oeil à wolfi et aux ykza qui est une belle ordure :) , il fait des bons coups en douce comme moi donc respect lol´
Pis JKA bien sympa mavé recruté dans son clans et mavé aidé dans la réinstallation de son jeu...
Pis pour terminer je salue quelques personnes du forumm comme dante, furious, roxor, nico , bikis, dbo, wyvern , pigeon , shiryu ou levicomte...

Bon j´aime pas faire ce genre de texte un peu pourri mais voila je m´emmerdé...
J´en profite pour signaler que je quitte définitivement ce forum et pis XIII (enfin ca fait un bout de temps que j´ai stoppé!)

Skippy ou le joueur aux milles fakes vous salue...

Tcho la Compagnie !

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:56:44

vario ta tjr nos histoire sur le site? tu sais celle qu´on devait faire :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:57:39

ZdT powa Skip :ok: ^^
Arf Sherk suis dsl je pense pas les avoir ces histoires :(

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:36:19

:snif:

La vidéo du moment