Plein que j´ai aider ds XIII a les faires evolué allé faire rentré ds des teams m´oublie si vite, sa va vite avec vous....
enfin brefff
Mon frère du jeux c WOLFI le seul qui arrivé a me faire remonté le morale , et mon meilleur coéquipier " un peut trop fort meme "
Mes chalengers Thanos et Itachi j´aimé trop les manches sérrés...
Sinon en pote j´en ai de trop que il m´oublie si vite :p Piegon une personne que j´ai bien aidé ds se jeux , Yoda , jasonfly ossi c grace a moi que tu es la pote :p , plein d´autre joueur diablo , sherkan, david, ykza mes best , Hzt passé de trop bon moment ac vous naruto,itachi,kronos ma couille :p , Vms , sjx , 50cent que j´ai ossi aidé qui ma remercier en tuant ma reputation , enfin yen a trop que jvai pas dire que j´ai oublier mais jvous aimes , pescador, Jm , ecttt.. ossi les parties de fbi délire que je cree avec les bug sisi jsui l´inventeur du bug tombé ds le trou fbi sisi xD
Sinon je tien a dire a vario un grand homme courageux et tres motivés qui a fait remonté la cote de se jeux et qui es tjr la pr la personne qui a besoin d´aide..
Ps : me croyait pas mais d´ici 2 a 3 mois maximum je revien pour vous faire tous revenir et pr repartir sur de bonne route avec de bon délire me croi pas wolfi mais tu va rejoué x)