oué, mais ce fut qd mm un fiasco du debut jusqu´a la fin ! !! ^^
bon, bendsl pour shiryu, qui nous a laché il y a qq temps, a XIII91, ac qui je jourai encore j´espere et a tout les autres ! !!
et merci a rick et dbo pour leurs messages d´encouragements, mais par contre, allez vous faire voir, thanos et Cie...
THE END ! !! ^^