CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

wargreymon59
wargreymon59
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:53:05

ta team et pleine????

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:35:19

non, elle est presque vide... enfin on est 5, c deja pas si mal !

pk?? tu veux venir?

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:38:58

Chouette,un digimon dans l´équipe serait une arme non négligeable :sarcastic:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:40:26

DeathMaster Posté le 25 décembre 2004 à 19:06:02
anti_uc c quoi le truc?

Quel truc ?

C´est pas un peu con se que je viens de dire ?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:21

:oui: oui, je confirme !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:54:22

:o))

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:56:01

:salut: ! !

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:15:21

:salut:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:41:19

bzzzz :sleep: c le bide a cette heure ci ! ! y´a que moi sur le forum !

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:06:07

oui

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:12:24

lol

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:09:49

Bon comme personne ne la encore fait je le dit:la team n´existe plus raby va chez les generals donc voilà c´est fini cette team se fut tout de même une belle histoire :snif: voilà :snif2:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:34:42

oué, mais ce fut qd mm un fiasco du debut jusqu´a la fin ! !! ^^

bon, bendsl pour shiryu, qui nous a laché il y a qq temps, a XIII91, ac qui je jourai encore j´espere et a tout les autres ! !!

et merci a rick et dbo pour leurs messages d´encouragements, mais par contre, allez vous faire voir, thanos et Cie...

THE END ! !! ^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
02 janvier 2005 à 23:30:35

Ouééééééééééééééééééééééé Bhaunaneeeeeeeyyyyy rabyyyyyyyyyyyyy

Enfin un bon choix pour l´avancé de ta team :-)
Moi aussi je t´aime bhaunanheeeeeyyy

:raby: :raby: :raby: :raby: :raby:
Mince mon smiley avec un panneau " chui bo" marche pluuuuuuuuus
mouhaha c´était ma blague vaseuse d´adieu
Bisooooous mon rabinout

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:41:44

decidemment, tu sera con jusqu´au bout toi....

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:52:07

di pa ke je té laché Raby. Je fesé toujour parti de la team mé bon on va dir ke je joué plu bocou. Enfin bon cété kan meme une bonne team ou je me sui bien amusé. Elle ma ossi permi dateindre le nivo extraordinair ke jé en ce momen. :lol:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:32:57

Tu sais Thanos dans ton cas le smiley " chui bo" ne marchera jamais mais c´est pas de ta faute on t´en veut pas je t´assure et se serait pas " bhaunaney" mais benet pour toi :o))
Bon raby tu est partie chez les Generals, maintenant ca me fait une bonne raison de pas aimer cette team :o)) ^^
non je deconne bon @+ tout le monde :bye:

P.S:Thanos ne soit pas vexé mais bon pleure pas si t´es trop vexé je te ferait un bisou sinon tu vas pleurer.

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:38:51

Bon raby tu est partie chez les Generals, maintenant ca me fait une bonne raison de pas aimer cette team ^^

Tu sais koi ? je t´emmerde !

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:42:13

-_[GeNeRaLs]_- Posté le 03 janvier 2005 à 19:38:51
" Bon raby tu est partie chez les Generals, maintenant ca me fait une bonne raison de pas aimer cette team ^^

Tu sais koi ? je t´emmerde ! "

Tu sais koi? je déconnai ta pa remarquer?

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:23:28

Le jour où je vais t´en mettre une ça va te faire drole toi

La vidéo du moment