lol, oué, c vrai en +, gt plus relié a mon PC principal, donc j´aV plus de connexion, mais bon, tu c tres bien que c vrai, tu veu juste me ridiculiser, connard.... sinon, le match tu pe ce soir???
en tt cas, COD c trop cour, je lé deja fini ! !
)
enfin, bon, maintenant que je le fé en tres difficile, c d´ja plus dur ! ! ^^