CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:31:42

Gé pa voulu de cassé!! Je te demandé juste kome ca

Number-0
Number-0
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:39:32

âââââ oui les new pages :o))
Ca je peux plus m´en passer!Je crois que c´est anti_uc qui faisait tout le temps ça et je me suis laisser aller au joies des nouvelles pages moi aussi et je dois dire que c´est un passe-temps qui me tient à coeur! :coeur:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:07:51

Alors, les SJX, la grande aventure est repartie ?
:-)))

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:16:30

non c juste le topic qui revit mais si il y a un treize deux je pense reprendre la team si raby ne le fait pas et surtout si il y a un treize deux

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:35:19

Moi cé décidé je repren la team:
SJX_Shiryu
1er membre de la team.Alez inscrivé vou on recrute :lol:
Et bien sur cé moi le leader mintenan :o))

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:38:12

Tu sais shiryu y a plu grand monde sinon vien chez les MoG!c mieu!

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:41

Non mé je rigol gé plu envi de joué a XIII. Ca me soul

dbo
dbo
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:03:48

Bon, ben si c´est pour ne pas jouer je veux bien me réinscrire dans la team :lol:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:57:42

moi aussi, lol ! !^^ ds a toi, deathmaster, t pas pres d´être leader, car y´aura jms de XIII-2 ! !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:02:13

Y a til dé gan ki seré intéressé pour fair un match dici peu de temps(entre 15 et 45min)Histoire de voir comen je met la misere a raby :o))

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:21:42

Bo nraby cé kan tu ve ke tu te conecte..

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:59:55

Super raby le match. Je croyé ke tu devé te conecté ver lé 4h? :question: Enfin bon cé pa gravejé tou mon temp.

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:19:23

Mdr shiryu tas pas compris que raby a peur que tu lui mette sa branlée?c trop une quiche maintenant(euh cen était pas une avant?)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:31:48

:lol: deathmaster. En tou cas je pense kil a peur de perdre car sa fé 2 foi kon doi faire un match et ca fé 2 foi kil vien pa. Il va encore me sortir une excuse bidon du stile a PC il marché plu.

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:46:48

lol, oué, c vrai en +, gt plus relié a mon PC principal, donc j´aV plus de connexion, mais bon, tu c tres bien que c vrai, tu veu juste me ridiculiser, connard.... sinon, le match tu pe ce soir???

en tt cas, COD c trop cour, je lé deja fini ! ! :))
enfin, bon, maintenant que je le fé en tres difficile, c d´ja plus dur ! ! ^^

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:57:15

a oui c vrai que ca change du very easy...

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:06:09

lol, non, j´lavé fé en 2nde classe, car je szV que ca aller etre trop simple

mais en difficile, c trop dur ! ! :snif2:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:20:51

new page ! :o))

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:21:24

mince, c maintenant, alors?? :o))

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:15

haaaa, ba voila ! ! dsl, vladiris, je té volé ta new page ! ! :lol:

La vidéo du moment