Quand je disais ça, je voulais dire garder cette team. Tu en serais alors toujours le chef. Seulement, comme il n´y a plus bcp de mode en réseau sur XIII, cela t´aurais permis de continuer la team. Je disais CSS à titre indicatif, tu peux faire sur d´autres juex que tu possèdes ( UT, CS 1.6, COD... et plein d´autres). 