oué, c klr, tu pleur qd tu jou a ca ! ! les graphisme sont excellents!! ( fo dire que G une bonne carte graphique.... ) les missions palpitantes ! et tt ca en équipe ! !! tjs etre en train de protéger ses amis, faire des tirs de couverture , de suppression, et tt et tt ! !! en plus, G installé l´adone ( l´expansion) et elle est encore mieu que le premier ! !!!! woaou ! ! G haluciné qd j´y é jouer ! !! en plus, ac des enceintes 5.1 ds une tte petite chambre, je vs explique mm pas ce que ca fé ! !!
[[raby]]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:28:50
[[raby]]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:27:45
bon, als shiryu, ca marche COD??? ha oué, fo peut etre que tu te connecte pour que je t´envoi le patch ! !
shiryu89
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:54:38
Oui ca marche car il y a un crak sur le CD. Merci mai bon il es bien mai un pe vieu. Je pense ke ladd on doi etre térible. Merci raby
[[raby]]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:55:03
koi???rollala, mais il est terrible ! !! enfin bon, c vrai que l´add on est un peu mieu que le premier . ..
N-23-45
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:23:20
[[raby]]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:42
bon, ca vs dirait pas de vous faire un ch´tit match, comme ca, pour délirer???
shiryu89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:19:50
di moi kan et si on en fé un tu le fé ok? parske ca fé 2 foi ke tu le di et tu vien meme pa le fair. et pui gé jamé di ke COd c de la merde.
[[raby]]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:39
ok, wow ! ! calmos mec!! ben c qd toi tu ve, car tu n´esty jms connecté en ce moment !
[[raby]]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:43:06
dbo, ca te diré pas de te joindre a ns???
Lu_Xun9
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:51:49
c fini non les SJX ?
[[raby]]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:01:11
oué, mais ca empeche pas de se faire un ch´tit match de temps en temps ! !
dbo
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:55:37
[[raby]] Posté le 26 janvier 2005 à 20:43:06 dbo, ca te diré pas de te joindre a ns???
Oups j´arrive un peu tard dsl Une prochaine fois avec plaisir.
[[raby]]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:44:37
ben ta ka ns dire qd tu peux ! !!
put1, en tt ca ca me saoule que qd je créé un serveur maintenant, plus personne ne peut rentrer ! !
shiryu89
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:45:42
et oui cé bien con ca. On poura pa fair de 1vs1 pour voir le meilleur de nou 2
[[raby]]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:27:54
lol, de toute facon, c moi le meilleur ! ! ^^
DeathMaster
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:57:35
Pas sur du tout tu vois
[[raby]]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:48:06
je parle d´etre plus for que shiryu, mais sinon, c sur que je suis pas le meilleur....
DeathMaster
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:53:15
ca tombe bien moi aussi je parlais de toi par rapport à shiryu