CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:02:46

Mais c´est vrai qu´il a l´air super comme jeu ! ! :oui:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:52:10

oué, c klr, tu pleur qd tu jou a ca ! ! les graphisme sont excellents!! ( fo dire que G une bonne carte graphique.... :sarcastic: ) les missions palpitantes ! et tt ca en équipe ! !! tjs etre en train de protéger ses amis, faire des tirs de couverture , de suppression, et tt et tt ! !! en plus, G installé l´adone ( l´expansion) et elle est encore mieu que le premier ! !!!! woaou ! ! G haluciné qd j´y é jouer ! !! :ouch: en plus, ac des enceintes 5.1 ds une tte petite chambre, je vs explique mm pas ce que ca fé ! !! :-d

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:28:50

:fier:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:27:45

bon, als shiryu, ca marche COD??? ha oué, fo peut etre que tu te connecte pour que je t´envoi le patch ! !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:54:38

Oui ca marche car il y a un crak sur le CD. Merci mai bon il es bien mai un pe vieu. Je pense ke ladd on doi etre térible. Merci raby

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:55:03

koi???rollala, mais il est terrible ! !! enfin bon, c vrai que l´add on est un peu mieu que le premier . ..

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:23:20

:oui:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:42

bon, ca vs dirait pas de vous faire un ch´tit match, comme ca, pour délirer???

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:19:50

di moi kan et si on en fé un tu le fé ok? parske ca fé 2 foi ke tu le di et tu vien meme pa le fair. et pui gé jamé di ke COd c de la merde.

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:39

ok, wow ! ! calmos mec!! ben c qd toi tu ve, car tu n´esty jms connecté en ce moment !

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:43:06

dbo, ca te diré pas de te joindre a ns???

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:51:49

c fini non les SJX ?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:01:11

oué, mais ca empeche pas de se faire un ch´tit match de temps en temps ! ! :nah:

dbo
dbo
Niveau 8
26 janvier 2005 à 21:55:37

[[raby]] Posté le 26 janvier 2005 à 20:43:06
dbo, ca te diré pas de te joindre a ns???

Oups j´arrive un peu tard
dsl
Une prochaine fois avec plaisir.

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:44:37

ben ta ka ns dire qd tu peux ! !!

put1, en tt ca ca me saoule que qd je créé un serveur maintenant, plus personne ne peut rentrer ! ! :snif:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:45:42

et oui cé bien con ca. On poura pa fair de 1vs1 pour voir le meilleur de nou 2 :nah:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:27:54

lol, de toute facon, c moi le meilleur ! ! ^^ :fier:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:57:35

Pas sur du tout tu vois

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:48:06

je parle d´etre plus for que shiryu, mais sinon, c sur que je suis pas le meilleur....

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:53:15

ca tombe bien moi aussi je parlais de toi par rapport à shiryu

La vidéo du moment