CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

Number-0
Number-0
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:53:47

t peu etre chez les generals mais a fbi tan menai pas large lol

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:09:08

Moi déja ke jété pa tré for avc bocou dentrainemen, alor la mon niveau doi etre catastrofique. :lol: Alor raby on es faible? Je croyé ke tu été tré tré fort.....

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:19:34

:lol:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:22:25

moi G pleurniché?? lol, non mais t´abuse, les vieux mec, ils ont que des grenades, ils les balancent n´importe ou, au pif, et apres ils sont tout content si ca tu qq´un ! ! je me balade, je voi une gre qui arrive et boum, als que le mec ne m´"aV mm pas vu, moi je n´appelle pas ca jouer, car c du jeu de crétin ! !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:28:40

Mé alez te vénere pa!!!!!!!! Tu a le droi detre plu nul ke dotre. té pa toujopur le meilleur

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:39:32

lol, n´empeche que c normal que je soi pa le meilleur en n´y jouant que une fois par mois ! !

PS : shiryu ta gueule car je suis qd mm 200x plus fort que toi....

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:54:22

bon ok les gars on arrete le débat

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:12:56

arete je té déja batu alor chutt....

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:50:22

lol, t(abuse shiryu ! ! tu ma battu une fois, ( et encore) lorsque ma sourie etait foutu ! !! je pouV mm plus jouer ! ! mais bon, t tellemnt nul que ta pa du remarqué que des fvoi j´aV la kalash et hop, d´un seul cou je prenai le 9 mm et je te tirai dessus ac?? ou bien que je suis a bou portant ac un fusil a pompe, et que juste u moment de tirer, je change d´arme??? non, vraiment la, t a coté de la plaque... :honte:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:09:25

c qd mm le bide, a cette heure sur le forum....

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:36:20

La vieille expression :lol:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:30:00

lol raby tu pètes 8 fois sur 7 et t´appelles ça du hasard ^^ si s´en était tu te demerderais a peu près quand meme ce qui n´est pas le cas ^^

Moi je dis : shyriu est au moin aussi fort sinon + que raby jcrois meme quil ma donné + de fil a retordre parcequ´une fois il a même tiré et bougé en MEME TEMPS !

dbo
dbo
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:07:53

Koi !
On peu tirer et bouger en même temps ! ?
Comment fo faire ? ??
ça fait 6 mois que je cherche !
Une fois de plus les gars, vous auriez pu me prévenir !
:merci:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:22:29

C´est une technique spéciale qui consiste à appuyer de sa main gauche sur les croix directionelles et de l´autre il faut diriger sa souris mais moi pour l´instant j´ai eu que de la chance avec cette technique à chaque fois j´ai tué nico :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:25:09

Oué tu lance des grenades o pif o hasard et tu mtue cme ca...t´es un gros mouleux tu joue nimporte cmt

Number-0
Number-0
Niveau 6
17 janvier 2005 à 06:47:37

:) :coeur:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:56:17

Jouer 1contre1 juste a la kalash ce sré bien marrant tiens

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:19:02

Bon je vais le dire puisque tu n´attent que ça pour ta satisfaction personnelle:TU EST PLUS FORT QUE MOI,BEAUCOUP PLUS FORT QUE MOI SI SI JE T´ASSURE voilà j´écris en maj. pour que ton esprit quelque peu borné comprenne ce que je viens d´écrire et maintenant tu me fou la paix,si tu as quelque chose à me dire dis le moi sur msn a moins que tu est peur de t´exprimer en privé ce qui m´étonnerait sur ce :bye: et re-bonne après midi

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:50:45

LOL :lol:

Décidément tu piges VRAIMENT rien, c´est sincèrement pitoyable, la seule personne étroite d´esprit ici c´est toi. Jmen fou du nivo, c´est ton JEU ke j´ai critiké tu pige ca ? ca fé chier tt lmonde de jouer avec toi, tu pige ca ? non ? neuneu

" peur de t´exprimer en privé" mais MDR koi. Si jle dis devant plein de monde sur un forum pkoi pas en privé, t´es complètement débile toi, c´est incohérent tout ske tu dis et C bien a coté dla plake. Jpense ke tu as besoin de soins intensifs

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:13:30

:rire2: :sarcastic: :(

La vidéo du moment