moi G pleurniché?? lol, non mais t´abuse, les vieux mec, ils ont que des grenades, ils les balancent n´importe ou, au pif, et apres ils sont tout content si ca tu qq´un ! ! je me balade, je voi une gre qui arrive et boum, als que le mec ne m´"aV mm pas vu, moi je n´appelle pas ca jouer, car c du jeu de crétin ! !