ouais, seulement ni moi ni toi ne peut créer, donc faudra aller squater chez un serveur ! seulement, d serveurs ac 2 places, c rares, car ils sont soi pleins soi vide, donc bon....
qd a toi, tarkan, le débat etait vlos depui un petit moment deja, donc sa sert a rien de revenir foutre la merde!, donc 