CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:35:07

O tarete de te vénere komme ca ok? Tu konné lumour ou koi? Ou alor cé ke cé vré si tu te vénere pour rien... et tu pense sérieusemen ke g peur de toi kan je sui devan toi? Arete tagrave ton cas. :honte:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:54:16

lol, on verra demain ! ^^

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:05:34

A dacor kan tu ve.^^

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:12:22

Shiryu colle lui une beigne de ma part et de tout le forum merci d´avance.

P.S:raby c pas très intelligent d´essayer de ridiculider shiryu en balançant son prenom

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:10:41

non, ct pas volontaire....

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:07:58

hey! shiryu ! c qd que tu peut t´entrainer un peu?? car faudrais qu´on s´entraine ensemble pour le Dual Challenge, ainsi que pour le play off, non?

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:19:55

Merde je me disais bien que tu devais avoir répondu,pas de pb si ct pas volontaire :ok:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:10:12

tien, ba faudra que tu vienne faire un tour, pour que l´on voi ce que tu devien ! ^^ :ok:

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:35:16

Ouais pas de problème :ok:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:59:05

DeathMaster Posté le 31 janvier 2005 à 19:12:22
Shiryu colle lui une beigne de ma part et de tout le forum merci d´avance.

P.S:raby c pas très intelligent d´essayer de ridiculider shiryu en balançant son prenom

Oué mais raby et pas malin tout court ya pas de koi chercher plus loin!!!!!

Number-0
Number-0
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:55:29

Balance pas de l´huile sur le feu quand même...

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:57:41

:lol: c bon jarrete ! !!

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:21:35

Bon iniciative mon peti raby davoir remonté le topic de notre cher team adoré :lol: Bon sinon cé kan tu ve pour un peti match.

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:09

ouais, seulement ni moi ni toi ne peut créer, donc faudra aller squater chez un serveur ! seulement, d serveurs ac 2 places, c rares, car ils sont soi pleins soi vide, donc bon....

qd a toi, tarkan, le débat etait vlos depui un petit moment deja, donc sa sert a rien de revenir foutre la merde!, donc :sors:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:09

lol, j vien de me faire une partie ou y´aV que d noobs, G gagné 50-0 a la premiere partie, 50-4 a la deuxieme et 50-2 a la troisieme....

et le deuxieme aV 2-15...

et le dernier aV 1-25...

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:14:17

aie la désilution

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:21:53

:gne:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:26:20

ba oui au début ca va et apré tu te prend une rouste

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:34:17

pfff, n´importe koi...

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:49:47

ba si tu dis que ta perdu les 2 dernières

La vidéo du moment