Raby, si t´as besoin d´aide pour un petit match en soirée histoire de couvrir tes arrières pendant que tu canardes devant contact moi. Je peux toujours revetir l´habit des SJX le temps d´un match !
SoLdAt-ZhAsSo
Niveau 6
18 janvier 2005 à 22:37:10
dsl je savais pas lol ! !
[[raby]]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:08:36
oué, c con....
Rick_62
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:09:21
Super dbo ! !
shiryu89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:54:13
Moi je sui cho pour fair un match. Ca doi fair 1 moi ke gi est pa joué
[[raby]]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:22:10
oué, tu doit etre au nivo 0 shiryu, lol....^^
N-23-45
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:33:19
moi je déscend faute de concurrence..
shiryu89
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:01
Oué moi cé pareil ca me soulé de batre tou le monde ossi facilemen. En particulié Raby ke je baté environ 1 foi par jour.
dbo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:01:27
Moi c´est pareil, alors maintenant je me laisse batre comme ça les autres st contents
NiCo_GC
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:03:29
t´a pa besoin de te laiC batre pr perdre héhé :p
dbo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:06:41
Nico, t´es dur, tu m´enlèves mes illusions. En plus pour une fois j´avais une bonne excuse pour perdre !
[[raby]]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:04:58
mdr, mais bon, nico tu casse tout la, donc
GeNeRaLs-AsMe
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:06:58
la team SJX a refait surface ?
DeathMaster
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:11:32
Mdr eu non c juste le topic qui revit
GeNeRaLs-AsMe
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:13:50
ok lol
[[raby]]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:23:58
klr, ptdr, y´a que le topic qui vit!!! le topic des SJX c transformé en véritable blabla ! !! lol, mm si il la tjs été un peu!!
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:12:35
Et oui ce topic revi apré une courte mort. Tu fini a kel eure Raby ojourdui?
[[raby]]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:11:11
lol, G pa eu cour de la journée ! !! c bête tu voulé me casser parce que tu finissait a 11h, mais c raté!! hahah ! !^^ G 5 profs sur 5 qui font greve ! !!! ^^
Vladiris
Niveau 8
20 janvier 2005 à 15:38:19
Oula quelle chose rare raby!pas de prof qui font cours aujourd´hui!