CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:53:52

[[raby]] Posté le 21 septembre 2004 à 14:53:49
pas mal ton nouveau pseudo!!

anti_uc Posté le 20 septembre 2004 à 20:04:18
Parseque sa fait quoi....au moin 2 mois que je suis dans cette team et j´ai encore jamais jouer....

ps: Franchement organise un peu mieu ta team parseque c´est ( désolé) mais de la merde

" de une, pdt ces deux mois, on a peut etre pas fait bcp d´entrainement ou de m atchs, mai son en a qd mm fait!!! ou tu etait pdt qu´on les faisait? hein??? "

Plutot aucun.......

Tu connais MSN ? :sarcastic: D´ailleur j´avais laisser mon adresse pour les autres membres et personnes ma rajouter....

" et puis c bien facile de dire que la team c de la merde, mais j´aimerai bien t´y voir, toi!!!!"

Quand tu veux :ok:

" a chaque fois que j´organisait des matchs, au debut, il n´y avait jms personne!! si tu avait ete ma, on en aurait peut etre fait plus! ou etait tu pdt ce temps la??? hein???"

ORGANISE TOI ! !!!

" et puis comment ca se fait qu´on ne te voit jms et dès qu´on parle de toi, tu réaparait?? hein??"

Sa me conserne pas ^_^(aussi si c´est pour parler et ne pas jouer).....

" pf, dsl, mais je dois bien avouer que tu es trop un couillon qui ne sai pas de koi il parle"

OOOOO on dirrait que j´ai touche le point sensible du grand petit garcon :sarcastic:

Ps: Et si tes fort comme tu le dis et bien....Moi je suis un dieu a XIII ! !!!!

Sur cela :bye: et mauvaise continuation a cette team :ok:
+

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:58:29

:lol:
tir de m60 ds la tete a raby^^

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:02:01

pffff moi po de pitier moi c une grenade ou le baz pour lui ( je deconne)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:03:31

:lol: y veut jouer au plus malin avec moi :-)

et bien il a perdue! :-p

XIII91
XIII91
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:06:59

anti_uc je ve bien que tu regle t histoire avec raby mé pas obliger de faire sa a toutes l´équipe car mauvaise continuation a toutes la team c pas trés gentil et moi c bizarre pour l´adresse msn tu aurait pu rentrer les notres sa va ds les deux sens a m j´oubliais tu fé que gazer les gens au lieu de réfléchir

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:08:33

voila komen d team disparaisse a causez de certain ki incendi la team ou le créateur ( ex : hzt)

:dehors:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:09:44

Bon MOOOOOOsieur le petit malin !

SI comme le dit raby vs faisiez des matchs et des entrainements quelquen qui prend ses résponsabilité(en tout ca pas raby) aurait pu fair se petit effort pour me prévenire.

Et si je ne suis pas sur MSN j´ai tjrs une adresse EMAIL ! !!!

INCROYABLE NAN ? !?!?!

[[raby]] Posté le 19 août 2004 à 21:06:53
voila, je créé une team pour succéder au mgs ( en mieux, j´espere)

Complétement raté :ok:

:bye:

XIII91
XIII91
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:11:46

bon en quelque mots va te faire foutre si t pas content c la meme et tu ve que je l´invent e ton adresse et stp barre toi c pas ton soucis mintenant vu que tu est partit dc au revoir

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:15:06

XIII91 Posté le 21 septembre 2004 à 20:11:46
bon en quelque mots va te faire foutre si t pas content c la meme et tu ve que je l´invent e ton adresse et stp barre toi c pas ton soucis mintenant vu que tu est partit dc au revoir

Reste polis veut tu....

Et ne t´inquiéte pas pour moi j´ai trouver une autre team une demi heure plus tard aprés mettre fait virer.

Aller :bye:

ps: En faite raby et XIII91(trés original le pseudo) je vs aime pas :-)

XIII91
XIII91
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:15:54

pas grave dit ce que tu ve mais en attendant c pas nous qui venons chercher la merde

Skippy
Skippy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:16:24

ps: En faite raby et XIII91(trés original le pseudo) je vs aime pas

:lol: Message de anti_uc clair , net et précis

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:17:49

lol bon alez on va s´areter la :ok: sinon apré la team sjx va disparaitre(toutes les meme :nonnon: )
mais anti_uc a kan meme bien raison de donner son opinion sur votre team pour ke vou puissiez tiré vos erreur du passé(genre l´historien :rire2: et faite pa come es hzt kan meme :ok: )
et sinon je trouve kan meme ke raby se la pete un peu tro et est un peu tro impulsif mais ca n´empeche que vou serez ptetreune tres bonne team plus tard :ok:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:19:41

XIII91 Posté le 21 septembre 2004 à 20:15:54
pas grave dit ce que tu ve mais en attendant c pas nous qui venons chercher la merde

J´exprime juste mon opinion et je répond au message de raby.

Skippy Posté le 21 septembre 2004 à 20:16:24
ps: En faite raby et XIII91(trés original le pseudo) je vs aime pas

Message de anti_uc clair , net et précis

Je veux pas mentire :lol:

dbo
dbo
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:30:20

Pas cool les derniers messages ici :nonnon:
Raby, XIII91 ne vous laissez pas démonter continuez à jouer et rester cool... :cool:
Si certains n´ont pas compris que XIII est un Jeu ( donc fait pour jouer et se détendre) c´est leur problème... je leur souhaite bonne chance dans la vrai vie...

Skippy
Skippy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:32:59

_Furious-Angel_ Posté le 21 septembre 2004 à 20:17:49
lol bon alez on va s´areter la sinon apré la team sjx va disparaitre(toutes les meme )
mais anti_uc a kan meme bien raison de donner son opinion sur votre team pour ke vou puissiez tiré vos erreur du passé(genre l´historien et faite pa come es hzt kan meme )
et sinon je trouve kan meme ke raby se la pete un peu tro et est un peu tro impulsif mais ca n´empeche que vou serez ptetreune tres bonne team plus tard

:lol: :rire: mdr furious
Tu viens carremment de dire a kel point tu apprécié raby

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
21 septembre 2004 à 21:34:57

dbo si tu savais lire , tu verrais qu´a l´origine du conflit , c´est l´impulsivité de ton super pote ( oula tu dois etre en manque d´amis ^^) raby . ..

dbo
dbo
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:43:31

Angel of thanos, ne t´inquiète pas pour moi, des vrais amis j´en ai.
Mais sur un forum, moi, je n´ai jamais insulté qq...
Chacun a le droit de s´exprimer, ça je suis d´accord, mais il y a un minimum de respect à avoir ! :ok:

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
21 septembre 2004 à 21:47:34

explique ça a ton protégé raby ^^

j´en serais pas là si il était respectueux!

bah c bon jarrete mais quand meme il sait pas gerer sa team et lautre fois il me dis que jai un jeu de merde et il se barre de la partie parcequil arrive pas a faire deux pas sur une map sans mourir .

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:12:01

voila, gt pa la pdt une journée et kesky spasse , tt le monde se fou sur la gueule, c un peu nimporte koi votre conversation la
moi je propose kon fasse une pause la et ke vou aretiez de nou souler en disan ke notre team est mal organisée , mediocre etc..
keske ca peu vou foutre deja ke notre team soi pourave hein? si on senten bien..
on est la pour samuser a un jeu bien sympa et pui vou foutez la merde juste parskon a di ke anti_uc etai jamai la.ya pa a chipoter, si il etai jamai la c kil voulai pa vraimen etre ds la team , en+ avan de le virer il a di kil venai donner sa demission.... :d) ya rien a ajouter on change de sujet

ps: g fai ca san brouillon, au filde mes idees alor je c pa si c tre comprenable :rire:

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:05:36

800e message ki est pour moi :content: :fier: :cool:

La vidéo du moment