[[raby]] Posté le 21 septembre 2004 à 14:53:49
pas mal ton nouveau pseudo!!
anti_uc Posté le 20 septembre 2004 à 20:04:18
Parseque sa fait quoi....au moin 2 mois que je suis dans cette team et j´ai encore jamais jouer....
ps: Franchement organise un peu mieu ta team parseque c´est ( désolé) mais de la merde
" de une, pdt ces deux mois, on a peut etre pas fait bcp d´entrainement ou de m atchs, mai son en a qd mm fait!!! ou tu etait pdt qu´on les faisait? hein??? "
Plutot aucun.......
Tu connais MSN ?
D´ailleur j´avais laisser mon adresse pour les autres membres et personnes ma rajouter....
" et puis c bien facile de dire que la team c de la merde, mais j´aimerai bien t´y voir, toi!!!!"
Quand tu veux
" a chaque fois que j´organisait des matchs, au debut, il n´y avait jms personne!! si tu avait ete ma, on en aurait peut etre fait plus! ou etait tu pdt ce temps la??? hein???"
ORGANISE TOI ! !!!
" et puis comment ca se fait qu´on ne te voit jms et dès qu´on parle de toi, tu réaparait?? hein??"
Sa me conserne pas ^_^(aussi si c´est pour parler et ne pas jouer).....
" pf, dsl, mais je dois bien avouer que tu es trop un couillon qui ne sai pas de koi il parle"
OOOOO on dirrait que j´ai touche le point sensible du grand petit garcon
Ps: Et si tes fort comme tu le dis et bien....Moi je suis un dieu a XIII ! !!!!
Sur cela
et mauvaise continuation a cette team 
+