g une kestion siouplai je voudrai savoir si kelkun saurai comen on fai pour faire des dessins sur msn en fait c un logiciel pour faire des dessin en direct ke tenvoi dans la conversation mai je c pa ou le trouver ya pa kelkun ki saurai??? plz
Rick_62
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:00:45
T´as été sur http:/www.msn.fr ? C´est dessus, je pense...
Ievicomte
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:18:39
non jy sui pa aller mai ca metonerai kil soi aussi facile a trouver ^^ enfin jirai voir kan meme merci
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:26:31
derien
[[raby]]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:29:01
bon, qui pourra venir pour faire le match contre les SPADS et contre les usk?
[[raby]]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:40:06
bon, le match contre les usk es prevu pour dimanche a 18h30, donc LEVICOMTE ET CHAOS-SNIPER sont obligés d´etre la car vs etes les seul a etre libre, donc vous pouvez??
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:41:10
XIII91
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:57:09
raby moi dsl mé je ne pe pas venir
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:18:37
ouep, tu m´avais deja prevenu!
et de 930 mess
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:34:22
mmmm, parlez pas tous en mm temps!!!
Ievicomte
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:44:28
tin mai c a chier come oraire ca, bon je pourai etre la kan meme mai bon c pa toptop...
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:55:46
et de 933, bon, y´a plus qu´a attendre la reponse de chaos sniper
Chaos-Sniper
Niveau 3
30 septembre 2004 à 19:36:53
dsl raby mais je sais pas si je pourrai je vais voi ça et je te redirai!!! @ +
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:37:11
et de 935
putin de merde, on es ds la daube, si tu peut pas venir on va devoir jouer a 2, donc si t pas la faut te trouver un remplacant d´urgence!!!!! sinon, t pas la non plus le samedi a 17h00-17h30??
dbo
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:45:57
Est-ce que quelqu´un sait comment on fait pour répeter un message pendant le jeu ? Merci...
dbo
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:52:08
Hé l´archiduc t´as vu j´ai plus le mm age !
[[raby]]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:40:00
pour repeter un message tu appuis sur y ou t pour faire apparaitre la fenetre pour ecrire puis tu appuie sur le fleche du haut des touches directionnels, cmme ca ton dernier message va reaparaitre et tu n´aura plus qu´a appuyer sur enter
Rick_62
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:58:30
les gars, ça gaz ?
[[raby]]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:07:11
non, il nous manque un joueur pour le tournoi
MAIS QU´ES CE QU´IL FOU CHAOS SNIPER??? IL FAUT QU´IL NOUS DISE SI IL FAIT LE TOURNOI OU PAS!