CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
29 septembre 2004 à 12:47:53

rien ne vaut patrick sebastien desolé ^^

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:50:45

g une kestion siouplai
je voudrai savoir si kelkun saurai comen on fai pour faire des dessins sur msn
en fait c un logiciel pour faire des dessin en direct ke tenvoi dans la conversation mai je c pa ou le trouver ya pa kelkun ki saurai??? plz

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:00:45

:salut:
T´as été sur http:/www.msn.fr ?
C´est dessus, je pense... :)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:18:39

non jy sui pa aller mai ca metonerai kil soi aussi facile a trouver ^^ enfin jirai voir kan meme merci

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:26:31

derien

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:29:01

:rire: bon, qui pourra venir pour faire le match contre les SPADS et contre les usk?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:40:06

bon, le match contre les usk es prevu pour dimanche a 18h30, donc LEVICOMTE ET CHAOS-SNIPER sont obligés d´etre la car vs etes les seul a etre libre, donc vous pouvez??

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:41:10

:salut:

XIII91
XIII91
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:57:09

:salut: raby moi dsl mé je ne pe pas venir

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:18:37

ouep, tu m´avais deja prevenu!

et de 930 mess

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:34:22

mmmm, parlez pas tous en mm temps!!!

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:44:28

tin mai c a chier come oraire ca, bon je pourai etre la kan meme mai bon c pa toptop...

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:55:46

et de 933, bon, y´a plus qu´a attendre la reponse de chaos sniper

Chaos-Sniper
Chaos-Sniper
Niveau 3
30 septembre 2004 à 19:36:53

dsl raby mais je sais pas si je pourrai je vais voi ça et je te redirai!!! @ +

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:37:11

et de 935

putin de merde, on es ds la daube, si tu peut pas venir on va devoir jouer a 2, donc si t pas la faut te trouver un remplacant d´urgence!!!!! sinon, t pas la non plus le samedi a 17h00-17h30??

dbo
dbo
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:45:57

Est-ce que quelqu´un sait comment on fait pour répeter un message pendant le jeu ?
Merci...

dbo
dbo
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:52:08

Hé l´archiduc t´as vu j´ai plus le mm age !

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:40:00

pour repeter un message tu appuis sur y ou t pour faire apparaitre la fenetre pour ecrire puis tu appuie sur le fleche du haut des touches directionnels, cmme ca ton dernier message va reaparaitre et tu n´aura plus qu´a appuyer sur enter

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:58:30

:salut: les gars, ça gaz ?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:07:11

non, il nous manque un joueur pour le tournoi

MAIS QU´ES CE QU´IL FOU CHAOS SNIPER??? IL FAUT QU´IL NOUS DISE SI IL FAIT LE TOURNOI OU PAS!

La vidéo du moment