CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:51:34

Ouais et vive les :salut: ! ! :-)))

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:55:32

lol g oublié tu met tjs des " ! ! " apre ton :salut: ! ! ^^

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:56:26

C ce qui fait tout mon charme ! !
:salut: :-))) ( t´as oublié celui-là)

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:57:30

Ievicomte Posté le 02 octobre 2004 à 12:48:22
oui et toi
tu mfai bien rire XIII

MOn pseudo, c pas XIII mais Rick_62 :-)))

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:58:31

exact mai jirai pa juska parler de " charme" :-p

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:59:47

N´ayons pas peur des mots ! !
Bon, je vais manger, à plus.

Chaos-Sniper
Chaos-Sniper
Niveau 3
02 octobre 2004 à 13:23:43

dsl les gars mais internet déconne en ce moment et levicome tu avais raison pour tout sauf por le 4 je me suis fait bouffer par un poupée barbie transgénique qui après mavoir chié elle à tiré la chasse je me suis retrouvé au chateau de la star ac et il sentrainait sur une musique de patric sebastien donc voila dsl mais je peux pas faire le tournoi @ +

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:04:28

bon raby chu dsl mai g empechemen de derniere minute pour ce soir je pourai pa etre la pour le match alor a moin ke tu reporte le match il faudrai ke tu trouve un autre joueur
je v pa au code donc je sui la tt le tps sauf ce soir dsl

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:26:27

PUTIN, MAIS C PAS VRAI!!! JE VAIS ETRE TOUT SEUL POUR LE MATCH CE SOIR!!!!!

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:47:18

et de 970 messages

en tout cas, merci les gars, c´est sympa de prevenir au dernier moment.... vous me foutez dans une belle merde! :-((

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:59:55

je temmerde raby ok? c un empechemen de derniere minute alor fai pa chier ok?
jessai de me demerder a chak foi pour venir aux entrainemen ou au match mai la g ete invité par des ami et je peu pa maranger ca peu ariver putin non?
psss

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:24:08

Oulà, doucement, stressez pas les mecs, soyez :cool: , ce n´est qu´un jeu, alors amusez-vous et ne vous tapez pas dessus. :-)))

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:26:48

ke dale, je mareterai pa, jen ai mare ke raby pete son cable des kil c plu koi faire, ou des kon a un empechemen . ..c chian a la fin....
enfin bon

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:27:46

Allez c bon, enfin faîtes comme vous voulez...

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:29:53

non, levicomte a raison, faut que j´arete de peter un durite pour trois fois rien, dsl

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:30:48

c bien, :cool: , bon je vous laisse.

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:00:57

BON, G PU SAUVER LES MEUBLES, ONT JOU DEMIN :

-a 18h00 contre les usk
-a 20h45 contre les SPADS

donc levicomte, tu peut venir? et toi F2S?

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:02:31

non tu c tre bien ke je peu pa jouer le dimanche soir, je peu jouer contre les usk mai pa contre les spads

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:27:46

purée, tu pourrait aps faire une exception??? pour une fois, stp

sinon, F2S, tu peut faire les 2 matchs???

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 octobre 2004 à 12:29:17

Salut tout le monde Raby Tu peut te connecter?

La vidéo du moment