CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SJX

Chaos-Sniper
Chaos-Sniper
Niveau 3
22 septembre 2004 à 13:17:19

bien dit levicomte :ok: jai limpression qui ya que nous deux qui ne nous sommes pas engueulé(à part moi avec fou2sky mais bon c´est oublié...)

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:18:38

^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:25:00

dbo Posté le 21 septembre 2004 à 21:30:20
Pas cool les derniers messages ici
Raby, XIII91 ne vous laissez pas démonter continuez à jouer et rester cool...
Si certains n´ont pas compris que XIII est un Jeu ( donc fait pour jouer et se détendre) c´est leur problème... je leur souhaite bonne chance dans la vrai vie...

Si tu parle de moi t´inquiete pas sa va super... :sarcastic:

Et pour toi Ievicomte c´est parseque raby ma traiter d´etre un couillon aprés avoir donner mon opinion sur la team......

Et encore j´aime pas quand raby dis qu´il est vachement fort a XIII parseque . ... :sarcastic:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:29:00

g di c fini, :d) pa besoin dexplikation
on passe a autre chose koi
et tu garde ton opinion pour toi , come ca pa dembrouille parske les embrouille CA SOULE!!!!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:31:14

Ievicomte Posté le 22 septembre 2004 à 13:29:00
g di c fini, pa besoin dexplikation
on passe a autre chose koi
et tu garde ton opinion pour toi , come ca pa dembrouille parske les embrouille CA SOULE!!!!

1)Tes pas mon pére ni ma mére.

2)Je vis pas sous la dictature Ievicomte

3)Plus rien a dire

4) :bye:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:39:51

ok bye ( tu voi moi je di rien de plus , meme si je nen pense pa moin)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:41:04

Trés mauvais de garder se que tu dois dire.

Il faut te lacher ou tu finiras par etre un ptit grincheux dans la vie :-)))

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:59:17

Moi jdis toujours ske jpense, après on mdit ( NESPA THANOS :) ) ke jfé tro la morale lol.

" Et encore j´aime pas quand raby dis qu´il est vachement fort a XIII parseque..."

:d) Moi non plus j´aime po les gens qui disent qu´ils sont fort, et puis meme s´ils le sont, on s´en fiche paske comme jlai répété 50mille fois c´est qu´un jeu :)

Que tu sois fort o jeu ou pas ca changera pas ta vie ni l´opinion des autres sur toi :ok:

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:37:51

oui d´accord fo pas se vanter mé fo éviter les embrouilles car hier je me ss un peu emporté dc dsl mm si je persisite a dire que si raby gere mal sa team c son probléme et que ce qui ne sont pas concerné ne dit rien

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:55:22

me revoila!!! ben dit donc, pas tres gai tt ca!

sinon, vs etes pret pour le match contre les Vkt??? on va se les faire! ( la, je me vante pas, j´essai de motiver mon equipe)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:18:50

bah moi jessairai detre pre pour le match, la je peu pa tro mentrainer parske g un max de boulo.
au fait ta contacter un Vkt pour saranger pour leur du match,

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:09:44

A TOUT LES SJX, LE MATCH CONTRE LES VKt B AURA LIEU DIMANCHE 26 SEPTEMBRE A 16h00,

cela reste a confirmer mais cette hypothese est presque sur, donc preparez vous, levicomte, XIII91 et chaos -sniper car tu as ete designé pa toute l´equipe ( enfin...ce qu´il en reste :sarcatic:) comme remplacant de notre chere equipe

voila voila

:bye: hihhihi

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:44:53

bon, maintenant, c officiel MATCH DIMANCHE 26 SEPTEMBRE A 16h00!!! SOYEZ LA!!!! ( au moins levicomte XIII61 et chaos)

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:00:37

pour moi sa devrait etre bon normalement

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:25:20

ok, mais il faudrait un remplacant, CHAOS, JE T´EN SUPPLIE ( ^^) FAIT LE REMPLACANT, SINON, JE JOUERAIT PAS TRANQUILLE!!!!!!

voilavoila, sinon, faire 9h-11h, c plutot :cool:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:04:25

ben voila koi, je crois qu´ils osnt tous au bahut. tt le monde n´a pas la chance d´avoir cours de 9h a 11h!! :rire2:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:08:21

Moi chui la :)

Par contre jretourne en cour a 14h25 et jfini a 16h30 :snif:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:44:23

:lol: moi g pas cours de l´apres midi!! :rire:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:20:44

Moi aussi cet apréme car y a gréve :-)

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:25:32

voila voila...

La vidéo du moment