Moi jdis toujours ske jpense, après on mdit ( NESPA THANOS
) ke jfé tro la morale lol.
" Et encore j´aime pas quand raby dis qu´il est vachement fort a XIII parseque..."
Moi non plus j´aime po les gens qui disent qu´ils sont fort, et puis meme s´ils le sont, on s´en fiche paske comme jlai répété 50mille fois c´est qu´un jeu
Que tu sois fort o jeu ou pas ca changera pas ta vie ni l´opinion des autres sur toi 