alors tout d´abor de rie levicompte ensuite j´usis aps trop dm ( donc je connais aps vraiment les maps de dm ) et j´ai repris le jeu y´a aps longtemps et
[[raby]] Posté le 27 septembre 2004 à 20:10:56
ouep, on vous prend ds SPADS et on va vous mettre le misere!
donc je vais te rappeler quelque chose
Ievicomte Posté le 26 septembre 2004 à 14:27:37
ON VA SE LES FAIRE!!!!!!!!!!!(ouaiiiii)
A BAS LES VkT B ! ! !!!!!!!!!!!!(ouaiiiii)
VIVE LES SJX ! ! !!!!!!!!!!!!!!(yepehhhhh)
[[raby]] Posté le 26 septembre 2004 à 16:47:25
On va se les faire? non mais ta vu la patée qu´ils nous ont mi???
Vive les SJX??? non mais y´a pas de koi etre fier, qd on voi la lecon qu´ils nous ont donné!
donc ne vend pas la peau de l´ours ou plutot des vkt avant de les avoir fragai ^^
t´a été un peu vantard sur ce coup la quand meme raby ^^ mais bon si tu y crois c´est bien pour toi mais moi je part jamais vainceur comme sa pas de déception je fais de mon mieux et c´est tout