Une défaite, les SJX ?C´est pas très grave, la prochaine fois, c´est vous qui gagneraient ! ! Continuez ainsi ::
900 !
merciiii de tes encouragement rick, et bone continuation a toi sur XIII aussi ( si tu continu a y jouer )
il arrête il m´a di o lycée ce matin
un joueur en moins et bientot il y auras plus personne
bah non ca va ya athaliar ki nou a rejoin,et pui chaos sniper est arivé ya pa lgt aussion est kan meme . ....5 c un bon redebu non?
mouais, bof, ca va koi, sinon, merci rick, c de ta part
juste pour dire kon jou contre les hzt A et les spads A ca weekend...voila-voila c tout
c´est quand ce WE ? que je suive la retransmission sur ma télé ? ?
looooool c en direct sur la 6, prepare les popcorn et le coca ca va cartonner
GénialJ´epère qu´à l´entracte ils vendent des tee-shirt imprimés SJX !
Qu´est ce que je peu raconter comme conneries moi des fois ! !!
eh dbo ta été sur le topic des XIII academy ? ??? fo ialé
eh sinon votre topic aproche de ses 1000 message! fodra faire un ptite fete
lol ouai je prepare une boom terib ac du champomy et des chips samdi soir de 16h a 18h30 ca va etre terib...
Super j´amenerai mes 45 tour de Chantal Goya !
non g deja preparer lintegrale patrick sebastien desolé
Trop fort. T´as gagné
!
je prefere herve villard
mettez du henri dès c´est 100 fois mieux les gars!!!!!!!