XIII91, tu peut faire le tournoi ou pas?? au moins le match de ce soir ou le match de 2m1!!
mais qu´es ce qu´il fou chaos sniper???
BON, DBO, G UN GRAND SERVICE A TE DEMANDER, POURAIT TU FAIRE LE MATCH DE CE SOIR A 21h00 CONTRE LES USK AC NOUS?? car il nouys manque un joueurs et chaos ne repond pas
merci d´avance