CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic des chasseurs

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:34:36

il y a encore une saison de chaque série(SG1 et Atlantis ) ,puis la série se terminera par 2 films avant le début d´une 3ème appelée pour l´instant "Stargate Univers"

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:43:59

et la suite?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2007 à 17:31:52

:lol:

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:58:13

bon ,elle vient cette suite qui devrait etre la depuis ce matin(et milleuros qu´est ce que tu attends pour me donner des iddées sur ma fic

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:38:30

bonjour tout le monde...nous sommes samedi après midi et nous avons toujours pas notre suite bizarre puisqu´il nous l´avez promis...je me doutais qu´il allait refaire le meme coup

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:19:56

mais mon pere ma dit qu´on partait j´était pas la dsl ....

je la ferai mardi je pense vu que c´est ferié ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 mai 2007 à 09:26:56

ferié ?? ?? VOUS AVEZ QUOI MARDI ?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:09:36

samedi dernier aussi c´était férié et pour mardi... dac mais je doute toujours :hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 mai 2007 à 17:28:31

Mais VOUS AVEZ QUOI MARDI (demain) ?? ? Moi j´ai l´école, comme d´hab (bouooooououououuo)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:07:39

je voulais dire mardi dernier aussi :lol: et mardi on a ... att je vais voir ... il y a l´Armistice 1945 et la dernière fois c´était La Fete du Travail

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:09:04

et ouai mon coco !! ! pour l´an prochain tu demenagera ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:46:12

LA FIC DES CHASSEURS

SAISON 2

Episode 1 : la peur est parmi nous ….

3 ans ont passé depuis les evenement qui ont confronté les pirates aux chasseurs … mais cette epoque est revolu : il ny a plus de guerre ! suele la terreur regne en maitre dans l’univers … cette terreur est instoré par goldelite …les lois ont été declaré hors la loi … goldelite detruit des civilisations entiere ainsi que leur planete … l’univers est devenu une anarchie infernale … mais quelques personne œuvre dans des société secrete dans l’espoir de retablir un jour la paix et l’armonie dans l’univers …
Parmi ces gens , existe 3 chasseurs qui se sont entrainé pendant ses 3 dernière année afin de pouvoir contrecarrer les plans de goldelite un jour …

Une de leur journée d’entrainement vient de finir …

Darkclem : harg … je suis fourbu …

Themasterofbest : moi sa va … mais darkclem tu es devenu le plus nul d’entre nous car tu t’entraine beaucoup moins … on a juste combatu un simalateur qui comprenait 250 pirates d’elityes est tu est deja epuisée ?? ?mais quel nul …

Predatorking : ouai c’est vrai tu devrait t’entrainé plus serieusement …

Darkclem : mais je fais ce que je peux …

Themasterofbest : bon c’est pas grave , on rentre a la base ; on a une conference a donné

Une heure plus tard …

Darkclem : ET VOILA POURQUOI NOUS DEVONS ORGANISER LA RESISTANCE !

Un tonnerre d’applaudissements s’éleva de la table ou été assis 30 politiciens et combattant qui faisait parti de l’organisation contre goldelite : la rébellion …

Themasterofbest : tu as bien gérée le discours … ont a cela dans la poche …

Predatorking : ouai bien jouée …

Darkclem : mais au fait , pourquoi lorsque goldelite detruit des planetes , il laisse les combattants les plus fort qui ont tenté de le combatre en vie ?

Predatorking : je pense que c’est une question d’honneur : les plus grand combattants meritent de vivre d’apres lui … cela prouve qu’il n’est pas totalement sous l’emprise du mal …

Trois jours passerent …

Un soir , en regardant la télévision …

Presantateur journal : et maintenant , parlons des faits quotidien : 23 planete ont été irradiée de l’univers aujourd’hui et .. mais … qui etes vous ?

La tete du présentateur vola en morceau … goldelite fit son aparition devant la camera …

Predatorking : ho putain venait voir !! !

Darkclem et themasterofbest s’approchèrent …

Goldelite commenca a parlai devant les milliards de telespectateurs qui le regardait …

Goldelite : bonjour a vous tous , chasseurs et combattants … je suis ici pour faire passer un message a des personnes bien precises … toute les personnes que j’ai epargné ainsi que mes ennemis : j’organiserai une petite reception … seul les plus fort pourront y rentré … ce qui ne viendront pas parmi la liste suivante seront pourchassé et eliminée dans d’atroce souffrance par moi-même …

Goldelite commanca a lire une liste qui comportait les nom des plus grand combattants de l’univers … jusqu’ au moment ou les trois noms de nos heros se firent entendre …

Darkclem : ho merde on y est …

Predatorking : et tout les trois en plus …

Lorsque goldelite eu finit sa liste , il ajouta

Goldelite : tout les noms que je viens de lire sont priées de se rendre sur la dans le systeme dynaro , sur ma base personelle qui se trouve dans les coordonées zuy35486li5 dans 3 jours a 14h00 precise … ce qui ne viendront pas seront tué … a dans 3 jours …………

Darkclem : mais ou veut-il en venir … je ne comprends …

Themasterofbest : je ne sais pas … alors , que faisons nous ? et si c’était un piege pour nous tués tous ?

Predatorking : je pense que l’on devrait y aller … de toute facon , je ne pense pas qu’il a epargné les meilleurs pour les tués ensuite …

Darkclem : ok je viens aussi

Themasterofbest : soit …

3 jours passerent : l’heure était arrivé …

Lorsque nos 3 amis arrivèrent devant la base de goldelite , il furent ebloui : elle faisait la taille de 25 soleil … c’était une base gigantesque … beaucoup de vaisseau attendé devant la base l’heure fatidique …

14h00…

Goldelite sorti de sa base et invita les vaisseau a ce poser dans son hangars …

Lorsque tout le monde était la , il commenca enfin a parler …

Goldelite : bien … je voie que vous etes tous venu … si je vous est reunis , c’est parce que ma vie est nulle et j’avais besoin d’un peu de piment : vous etes mes prisoniers

Les portes du hangars se refermèrent …

Goldelite : mais vous aurez une chance : vous allez passez une serie d’épreuve qui testeront vos capacités physique et morales … a chaque epreuve , le nombre de survivants diminuera … et les 5 derniers auront l’honneur de tenter de me tuer … et je designerait apres mon combat les trois personnes qui meritent de survivre : ce sont ces 3 la qui pourront partir … il y aura en tout 3 epreuves : vous etes 50 : les meilleures des meilleurs , les champion … et vous ne sortirait pas tous vivants d’ici …

Un murmure d’etonement et de frisson traversa la salle …

Goldelite : la premiere epreuve va commencer …

La suite dans le prochain episode : la premier epreuve : la traque !

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:54:53

ouai...je parie que les 3 rescapés seront darkclem,predator king et themasterofbest..

Staroid
Staroid
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:41:41

Je suis où moi :question:

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:55:20

t´est pas mort,
Je sais plus

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:35:46

euh...juste une question,on était pas avec goldelite dans un vaisseau pret a nous tuer? :mort: sinon j´adore le moment ou le présentateur ce fait tuer comme cell dans DBZ :rire:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:08:25

predatorking : oui , j´adore dbz , donc un petit clein d´oeil ne fait pas de mal ...

staroid : tu n´est pas mort : tu fait meme partie de la liste et tu est dans le hangars comme les autres ... mais ils se sont tous duremment entrainé donc ne t´attend pas a gagné des combats facilement

goldelite : les 3 rescapés ne seront pas nos 3 heros ... il ne surviront pas tous ...

milleuros : tu es également dans le hangars

skaltos et sanjohan31 : vous etes aussi dans le hangars ! c´était une bonne occasion de faire rentrée de nouveaux personages qui sont fort en plus !! ! cela va faire des etincelles...

la suite rapidemment !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:14:23

c´est vrai , nous etions dans un vaisseau devant goldelite , mais je garde cet élément pour plus tard : nos amis vous raconteront dans un episode plus tard ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:00:37

lol skaltos vient juste d´ètre dans l´histoire et il meurt lol mais sinon pourquoi je suis désolé de l´avoir tué? j´aime bien du style quand on me tire dessus d´ètre vénère et l´atomiser sans ètre désolé

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:12:28

oué je suis ds ta fic

mais stp sa fé telement longtemps que j´attends d´etre dans ta fic ne me fait pas le meme coup que ta fait a skaltos je ve devenir important moi aussi

La vidéo du moment