LA FIC DES CHASSEURS
SAISON 2
Episode 1 : la peur est parmi nous ….
3 ans ont passé depuis les evenement qui ont confronté les pirates aux chasseurs … mais cette epoque est revolu : il ny a plus de guerre ! suele la terreur regne en maitre dans l’univers … cette terreur est instoré par goldelite …les lois ont été declaré hors la loi … goldelite detruit des civilisations entiere ainsi que leur planete … l’univers est devenu une anarchie infernale … mais quelques personne œuvre dans des société secrete dans l’espoir de retablir un jour la paix et l’armonie dans l’univers …
Parmi ces gens , existe 3 chasseurs qui se sont entrainé pendant ses 3 dernière année afin de pouvoir contrecarrer les plans de goldelite un jour …
Une de leur journée d’entrainement vient de finir …
Darkclem : harg … je suis fourbu …
Themasterofbest : moi sa va … mais darkclem tu es devenu le plus nul d’entre nous car tu t’entraine beaucoup moins … on a juste combatu un simalateur qui comprenait 250 pirates d’elityes est tu est deja epuisée ?? ?mais quel nul …
Predatorking : ouai c’est vrai tu devrait t’entrainé plus serieusement …
Darkclem : mais je fais ce que je peux …
Themasterofbest : bon c’est pas grave , on rentre a la base ; on a une conference a donné
Une heure plus tard …
Darkclem : ET VOILA POURQUOI NOUS DEVONS ORGANISER LA RESISTANCE !
Un tonnerre d’applaudissements s’éleva de la table ou été assis 30 politiciens et combattant qui faisait parti de l’organisation contre goldelite : la rébellion …
Themasterofbest : tu as bien gérée le discours … ont a cela dans la poche …
Predatorking : ouai bien jouée …
Darkclem : mais au fait , pourquoi lorsque goldelite detruit des planetes , il laisse les combattants les plus fort qui ont tenté de le combatre en vie ?
Predatorking : je pense que c’est une question d’honneur : les plus grand combattants meritent de vivre d’apres lui … cela prouve qu’il n’est pas totalement sous l’emprise du mal …
Trois jours passerent …
Un soir , en regardant la télévision …
Presantateur journal : et maintenant , parlons des faits quotidien : 23 planete ont été irradiée de l’univers aujourd’hui et .. mais … qui etes vous ?
La tete du présentateur vola en morceau … goldelite fit son aparition devant la camera …
Predatorking : ho putain venait voir !! !
Darkclem et themasterofbest s’approchèrent …
Goldelite commenca a parlai devant les milliards de telespectateurs qui le regardait …
Goldelite : bonjour a vous tous , chasseurs et combattants … je suis ici pour faire passer un message a des personnes bien precises … toute les personnes que j’ai epargné ainsi que mes ennemis : j’organiserai une petite reception … seul les plus fort pourront y rentré … ce qui ne viendront pas parmi la liste suivante seront pourchassé et eliminée dans d’atroce souffrance par moi-même …
Goldelite commanca a lire une liste qui comportait les nom des plus grand combattants de l’univers … jusqu’ au moment ou les trois noms de nos heros se firent entendre …
Darkclem : ho merde on y est …
Predatorking : et tout les trois en plus …
Lorsque goldelite eu finit sa liste , il ajouta
Goldelite : tout les noms que je viens de lire sont priées de se rendre sur la dans le systeme dynaro , sur ma base personelle qui se trouve dans les coordonées zuy35486li5 dans 3 jours a 14h00 precise … ce qui ne viendront pas seront tué … a dans 3 jours …………
Darkclem : mais ou veut-il en venir … je ne comprends …
Themasterofbest : je ne sais pas … alors , que faisons nous ? et si c’était un piege pour nous tués tous ?
Predatorking : je pense que l’on devrait y aller … de toute facon , je ne pense pas qu’il a epargné les meilleurs pour les tués ensuite …
Darkclem : ok je viens aussi
Themasterofbest : soit …
3 jours passerent : l’heure était arrivé …
Lorsque nos 3 amis arrivèrent devant la base de goldelite , il furent ebloui : elle faisait la taille de 25 soleil … c’était une base gigantesque … beaucoup de vaisseau attendé devant la base l’heure fatidique …
14h00…
Goldelite sorti de sa base et invita les vaisseau a ce poser dans son hangars …
Lorsque tout le monde était la , il commenca enfin a parler …
Goldelite : bien … je voie que vous etes tous venu … si je vous est reunis , c’est parce que ma vie est nulle et j’avais besoin d’un peu de piment : vous etes mes prisoniers
Les portes du hangars se refermèrent …
Goldelite : mais vous aurez une chance : vous allez passez une serie d’épreuve qui testeront vos capacités physique et morales … a chaque epreuve , le nombre de survivants diminuera … et les 5 derniers auront l’honneur de tenter de me tuer … et je designerait apres mon combat les trois personnes qui meritent de survivre : ce sont ces 3 la qui pourront partir … il y aura en tout 3 epreuves : vous etes 50 : les meilleures des meilleurs , les champion … et vous ne sortirait pas tous vivants d’ici …
Un murmure d’etonement et de frisson traversa la salle …
Goldelite : la premiere epreuve va commencer …
La suite dans le prochain episode : la premier epreuve : la traque !