Episode 4 : la 3éme epreuve : le tournoi
Goldelite : la troisieme epreuve sera un tournoi … vous allez tirai un numero est vous dvrez affrontai votre adversaire jusqu’ua la mort de l’un ou de l’autre …
Predatorking : mais quel batard : la moitié d’entre nous vont mourir !
Staroid : GGGRRRR
Sanjohan : ho non …
Darkclem : on ne peut pas tuer d’autre gens …
Goldelite : et si ! ou alors , c’est vous qui mourrez …
Voix : NNNOOONNN ! personne ne tuera personne ! TON REGNE EST TERMIN2 , GOLDELITE !! !
Goldelite : qui est la ?
Themasterofbest : hein ? qui est la ?
Staroid : ?? ?
Voix : je suis la pour tuer goldelite …
Goldelite : hahaha HAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHA !! ! me tuer , a moi ! tu est tres drole , qui que tu sois ! montre toi !
Pour la premiere fois depuis quelques années , goldelite avait peur : il ne sentait pas la presence de l’intrus : pourtant , il pouvait sentir un grillon qui bouge la patte a 23 planetes … cela voulait dire que l’intrus avait une force extraordinaire pour cacher sa puissance ainsi …
Goldelite : LA PLAISANTERIE A ASSEZ DUREZ !! MONTRE TOI !! !
Voix : bien ! j’arive !
Un etre apparit comme par magie au millieu de la salle …
Goldelite : je suis impressionné … comment a tu fait ? qui est tu et ou était tu cacher ? et le plus important , comment est tu rentré dans la base intersideral la mieux garder du monde ?
Voix : tres bien , je vais tout te dire : mon nom est yarmiz , je n’était pas caché , mais invisible : je maitrise la magie ! comment sui-je rentré ? simplement en detruisant l’entrée principale …
Goldelite : impossible : elle est protégée par des sortiléges et des canons , des systeme de securité et des gardes armée j’usqu’au dents !
Goldelite sentit sa peur se dedoubler : meme lui savait qu’il ne pourrait pas passer cette entrée … ou du moins , en vie …
Yarmiz : tu as raison : il a des systemes de secuité detruit , des gardes mort , des sortileges contré et des canons explosé !u ne autre question ?
Goldelite : impossible …
Darkclem : mais qui est-il vraiment ?
Themasterofbest : je ne sais pas …
Predatorking : il a une froce incroyable !
Staroid : il est 3 fois plus fort que moi …
Yarmiz : bien ! maintenant que les presentations sont faites , laisse moi te dire que je suis la pour te tuer !
Goldleite : et bien bas toi !
Yarmiz (voix basse est sinistre) : tes desirs sont des ordres , sombre idiot …
Yarmiz fonca sur goldelite : le combat commenca ! les 2 combattant degageai une force incroyable et s’assaillai de coups …
Darkclem : c’est l’occasion pour nous ! allons aider cet inconnu est nous pourrons en finir avec goldelite !
Darkclem fonca et tira des missiles sur goldelite , qui se prit tout car il était concentré sur yarmiz …
Goldelite : HHHAAARRRGGG ! traitre : ! vous n’allez pas m’attaquer a plusieurs ?
Goldelite pensa que son heure etait arrivé …
Darkclem : et pourquoi pas ? tu a bien detruit des milliers de civilisations ?
Themasterofbest s’aprocha …
Themasterofbest : il a raison : tu vas mourir pour tout tes meurtres …
Predatorking : oui !
Sanjohan : bien dit !
Staroid : je vais vous aider , mais seulement dans mon interet : je redeviendrai l’etre le plus fort de l’univers des qu’il sera mort …
darkclem : ni compte pas , mais je veux bien de ton aide pour l’instant …
goldelite : mais vous etes 20 en tout : ce n’est … non … CE N’ESTPAS LOYAL !! !!!
yarmiz : et bien nous allons te tuer ! tu voie ce que cela fait de ressentir la peur avant la mort ?
darkclem : tu a fait connaître ce sentiment a trop de personne pour meritez de vivre …
yarmiz prit goldleite par surpride et le l’imobilisa !
yarmiz : celui qui le veut peut l’achever : il est immobiliser !
darkclem : abec grand plaisir …
darkclem s’aprocha en chargeant son canon : son combo le plus puissant etait pres : il pointa le canon sur la tempe a goldelite …
goldelite : non ! darkclem ! je … nous etions amis avant ! TU NE PEUT PAS ME FAIRE SA !
themasterofbest : ne l’ecoute pas et tire !
darkclem : avec plaisir …
mais avant qu’il puisse faire un geste , une balle de rayon de plasma traversa sa tete : darkclem venait de mourir sous les yeux de ses amis et de son pire ennemi …
tout les regards se tournerent vers l’endroit ou la balle était parti … themasterofbest et predatorkign reconurent aussitôt milleuros …
themasterofbest avait du mal a raliser ce qui venait de se passait …
yarmiz était penché sur le cadavre de darkclme et il dit : c’est fini …
predatorking esperé qu’il revé : non , pas encore … pas 2 fois … d’abord samus , et maintenant .. non …
milleuros se tenait debout et n’avait pas l’air d’avoir le ;m oindre remord de son tir qui avait couté la vie a darkclem …
themasterpfbest pleurai et predatorking attaqua milleuros !
predatorking : POURQUOI A TU FAIS CA ?
milleuros l’assoma d’un seul coup …
yarmiz s’exclama soudain : et goldelite ?
godlelite avait profité de ce moment d’innatention pour s’enfuir … staroid était egalement introuvable …et milleuros venait de partir avant que themasterofbest puisse faire un mouvement : il etait petrifié par la tristesse …le corps de darkclem avait aussi disparu …
c’est ainsi que ce retrouvai seul une poignée de chasseur perdu dans la base du terrifiant goldelite qui n’était plus l’homme le plus fort de l’univers …
yarmiz : est ce que quelqu’un connaissait l’homme qui a tuée darkclem ?
themasterofbest lanca dans un sanglot : son nom est … est milleuros
les autes chasseur ne saviat pas quoi faire … il ne bougé pas !
yarmiz cria : PARTEZ TOUS EST CACHE VOUS LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CET ENDROIT !
tout les chasseurs partirent … seul resté themasterofbest , yarmiz et predatorking qui etait toujours assomé …
yarmiz : ecoute , tehmasterofbest , ne te laisse pas envahir par la colere : nous tuerons goldelite , je te le promets … et nous
themasterofbest : JE ME FOUS DE GOLDELITE ! JE VEUX RETROUVER MILLEUROS EST LUI FAIRE AVALE SES TRIPES ! JE VAIS LUI POUTRER LA GULELE !! !
yarmiz : NON ! je ne sais pas pourquoi il a fait sa mais l’ennemi numero 1 reste goldleite …
et les pirates de l’espace ….
Themasterofbest : les pirates ont tous été tuée par goldleite … sauf staroid qu’il a éprgné …
Yarmiz : c’est faux : il a crée des bases secrete et il est entraint de recréer une armmée surpuissante pour reconquerir l’univers ! il attendez seulement l’occasion de lancer son armée : cette occasion c’est presenté aujourd’hui : il sait que goldleite a peur puisque il existe quelqu’un de plus fort que lui !j e contai tuée staroid aujourd’hui aussi mais tout c’est mal passé !
Themasterofbest : mais alors il va attaqué ?
Yarmiz : il y a de forte chance pour qu’il attaque … l’univers entier …
Predatorking se reveilla et se rapella de tout immediatement ...
Themasterofbest et yarmiz lui raconterent tout …
Predatorking : mais ou est le corps de darkclem …
Themastrofbest : cela ne changera pas le fait qu’il est mort …
Yarmiz : ton copain a raison … nous devons nous tenir prêt a combatre contre des nouveaux pirates plus fort que jamais …
Mais ce que nos amis ignorait , c’est que la menace qui planait sur l’univers était bien plus grande qu’une simple invasion de pirtae …
Quelque part , sur une lointaine planete …
Milleuros : voila maitre : je vous est ramenée le corps de darkclem …
Staroid : parfait : pose le dans ce chaudron … je n’ai plus besoin de toi , milleuros : tu vas oublié que je t’ai hypnotisé est retourné sur tallon 4 … tu n’aura aucun souvenir de ce que tu a fait cette derniere semaine …
Satroid claqua du doigt et milleuros disparu ..
Staroid recita quelque formule est darkclem ouvrit les yeux… mais ce n’était pas darkclem …
Darkclem : enfin … tu ma réveillé , staroid ...
Staroid : la premiere attaque aura lieu demain …
Darkclem : je doit dire que ton idée de collaboration etait parfaite : les pirates et les ings emsemble : l’univers nous appartient deja … et je me sens tres bien dans mon nouveau corps …
Staroid : je t’avais promis le corps d’un combattants !
Darkclem : parfait ; je pourrais me battre !
Staroid : notre heure de gloire aproche !! !!MOUAHAHAHAHAH
Darkclem : MOUAHAHAHAHA
La personne qui venait de ressusciter n’était autre que l’empereur ing …
La suite dans le prochain épisode : la guerre ne fait que commençai …