CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic des chasseurs

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:02:11

Je me sens un petit peu rejet quand meme....j´ai pas lu l´histoire et sa a l´air très long a lire du debut a la fin pour tous vous ratraper... si quelqu´un veu faire un résumé des détails important il est le bienvenue!! :oui:

En plus chui pas vraiment important dans le forum... surtout avec Yarmiz (ça doit etre pour sa que tu m,a fait crever tout de suite avec skaltos hein :ok: )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:56:38

en résumé moi,darkclem,themasterofbest,et goldelite sont les élus et goldelite est l´élu des élus.Milleuros qui est le dernier chozo est le seul qui peut ouvrir le cartère permettant d´avoir la clé pour avoir accès au coeur de l´univers mais satroid qui est en réalité Mother Brain réussi a avoir la clé et avec son armée des pirates,il tua Samus.Heuresement et Malheuresement Goldelite réussit a empécher staroid en prenant le controle mais il passa du mauvais coté et voila jusqu´a maintenant

bien sur ce n´est qu´un très brève résumé car je n´ai pas parlé de onilink et sur le fait que milleuros a été tué

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:32:22

JE VAIS TOUS VOUS BUTER!!!

darkclem t´est toujours aussi sympa avec moi merci :coeur:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:46:51

ouai ! mais je vous dit que dans leprochain épisode , l´un de nos trois heros mourrat !! depuis le temps que je le dit c´zets pas trop tot

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 mai 2007 à 12:39:44

SNIF

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:45:00

:ouch: ... *mal aux yeux*

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:11:27

Bien!!! C´est très pensé et je vais peut être me mettre à lire le texte ça a l´air cool :oui:

Continue darkclem!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:00:22

ouaip trop cool ta fic :ok: ...le suspense est la...qui va mourir?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:50:01

voici quelque petit element pour vous metre en haleine : dans le prochain épisode : milleuros referat son apparition ! uthemasterofbest , predatorking ou darkclem mourrat (un des trois mais moi je sais deja qjui ) et yarmiz fera son apparition : il sera un personnage aussi inportant que milleuros dans l´histoire ... je ferai egalement apparaitre un nouveau mechant ... je pense que ce sera celui qui est mort de nos 3 heros qui sera reincarné en mechant intergalactique ! encore du fil a retordre pour nos defenseurs de la liberté ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:46:09

Episode 4 : la 3éme epreuve : le tournoi

Goldelite : la troisieme epreuve sera un tournoi … vous allez tirai un numero est vous dvrez affrontai votre adversaire jusqu’ua la mort de l’un ou de l’autre …

Predatorking : mais quel batard : la moitié d’entre nous vont mourir !

Staroid : GGGRRRR

Sanjohan : ho non …

Darkclem : on ne peut pas tuer d’autre gens …

Goldelite : et si ! ou alors , c’est vous qui mourrez …

Voix : NNNOOONNN ! personne ne tuera personne ! TON REGNE EST TERMIN2 , GOLDELITE !! !

Goldelite : qui est la ?

Themasterofbest : hein ? qui est la ?

Staroid : ?? ?

Voix : je suis la pour tuer goldelite …

Goldelite : hahaha HAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHA !! ! me tuer , a moi ! tu est tres drole , qui que tu sois ! montre toi !

Pour la premiere fois depuis quelques années , goldelite avait peur : il ne sentait pas la presence de l’intrus : pourtant , il pouvait sentir un grillon qui bouge la patte a 23 planetes … cela voulait dire que l’intrus avait une force extraordinaire pour cacher sa puissance ainsi …

Goldelite : LA PLAISANTERIE A ASSEZ DUREZ !! MONTRE TOI !! !

Voix : bien ! j’arive !

Un etre apparit comme par magie au millieu de la salle …

Goldelite : je suis impressionné … comment a tu fait ? qui est tu et ou était tu cacher ? et le plus important , comment est tu rentré dans la base intersideral la mieux garder du monde ?

Voix : tres bien , je vais tout te dire : mon nom est yarmiz , je n’était pas caché , mais invisible : je maitrise la magie ! comment sui-je rentré ? simplement en detruisant l’entrée principale …

Goldelite : impossible : elle est protégée par des sortiléges et des canons , des systeme de securité et des gardes armée j’usqu’au dents !

Goldelite sentit sa peur se dedoubler : meme lui savait qu’il ne pourrait pas passer cette entrée … ou du moins , en vie …

Yarmiz : tu as raison : il a des systemes de secuité detruit , des gardes mort , des sortileges contré et des canons explosé !u ne autre question ?

Goldelite : impossible …

Darkclem : mais qui est-il vraiment ?

Themasterofbest : je ne sais pas …

Predatorking : il a une froce incroyable !

Staroid : il est 3 fois plus fort que moi …

Yarmiz : bien ! maintenant que les presentations sont faites , laisse moi te dire que je suis la pour te tuer !

Goldleite : et bien bas toi !

Yarmiz (voix basse est sinistre) : tes desirs sont des ordres , sombre idiot …

Yarmiz fonca sur goldelite : le combat commenca ! les 2 combattant degageai une force incroyable et s’assaillai de coups …

Darkclem : c’est l’occasion pour nous ! allons aider cet inconnu est nous pourrons en finir avec goldelite !

Darkclem fonca et tira des missiles sur goldelite , qui se prit tout car il était concentré sur yarmiz …

Goldelite : HHHAAARRRGGG ! traitre : ! vous n’allez pas m’attaquer a plusieurs ?

Goldelite pensa que son heure etait arrivé …

Darkclem : et pourquoi pas ? tu a bien detruit des milliers de civilisations ?

Themasterofbest s’aprocha …

Themasterofbest : il a raison : tu vas mourir pour tout tes meurtres …

Predatorking : oui !

Sanjohan : bien dit !

Staroid : je vais vous aider , mais seulement dans mon interet : je redeviendrai l’etre le plus fort de l’univers des qu’il sera mort …

darkclem : ni compte pas , mais je veux bien de ton aide pour l’instant …

goldelite : mais vous etes 20 en tout : ce n’est … non … CE N’ESTPAS LOYAL !! !!!

yarmiz : et bien nous allons te tuer ! tu voie ce que cela fait de ressentir la peur avant la mort ?

darkclem : tu a fait connaître ce sentiment a trop de personne pour meritez de vivre …

yarmiz prit goldleite par surpride et le l’imobilisa !

yarmiz : celui qui le veut peut l’achever : il est immobiliser !

darkclem : abec grand plaisir …

darkclem s’aprocha en chargeant son canon : son combo le plus puissant etait pres : il pointa le canon sur la tempe a goldelite …

goldelite : non ! darkclem ! je … nous etions amis avant ! TU NE PEUT PAS ME FAIRE SA !

themasterofbest : ne l’ecoute pas et tire !

darkclem : avec plaisir …

mais avant qu’il puisse faire un geste , une balle de rayon de plasma traversa sa tete : darkclem venait de mourir sous les yeux de ses amis et de son pire ennemi …

tout les regards se tournerent vers l’endroit ou la balle était parti … themasterofbest et predatorkign reconurent aussitôt milleuros …

themasterofbest avait du mal a raliser ce qui venait de se passait …

yarmiz était penché sur le cadavre de darkclme et il dit : c’est fini …

predatorking esperé qu’il revé : non , pas encore … pas 2 fois … d’abord samus , et maintenant .. non …

milleuros se tenait debout et n’avait pas l’air d’avoir le ;m oindre remord de son tir qui avait couté la vie a darkclem …

themasterpfbest pleurai et predatorking attaqua milleuros !

predatorking : POURQUOI A TU FAIS CA ?

milleuros l’assoma d’un seul coup …

yarmiz s’exclama soudain : et goldelite ?

godlelite avait profité de ce moment d’innatention pour s’enfuir … staroid était egalement introuvable …et milleuros venait de partir avant que themasterofbest puisse faire un mouvement : il etait petrifié par la tristesse …le corps de darkclem avait aussi disparu …

c’est ainsi que ce retrouvai seul une poignée de chasseur perdu dans la base du terrifiant goldelite qui n’était plus l’homme le plus fort de l’univers …

yarmiz : est ce que quelqu’un connaissait l’homme qui a tuée darkclem ?

themasterofbest lanca dans un sanglot : son nom est … est milleuros

les autes chasseur ne saviat pas quoi faire … il ne bougé pas !

yarmiz cria : PARTEZ TOUS EST CACHE VOUS LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CET ENDROIT !

tout les chasseurs partirent … seul resté themasterofbest , yarmiz et predatorking qui etait toujours assomé …

yarmiz : ecoute , tehmasterofbest , ne te laisse pas envahir par la colere : nous tuerons goldelite , je te le promets … et nous

themasterofbest : JE ME FOUS DE GOLDELITE ! JE VEUX RETROUVER MILLEUROS EST LUI FAIRE AVALE SES TRIPES ! JE VAIS LUI POUTRER LA GULELE !! !

yarmiz : NON ! je ne sais pas pourquoi il a fait sa mais l’ennemi numero 1 reste goldleite …
et les pirates de l’espace ….

Themasterofbest : les pirates ont tous été tuée par goldleite … sauf staroid qu’il a éprgné …

Yarmiz : c’est faux : il a crée des bases secrete et il est entraint de recréer une armmée surpuissante pour reconquerir l’univers ! il attendez seulement l’occasion de lancer son armée : cette occasion c’est presenté aujourd’hui : il sait que goldleite a peur puisque il existe quelqu’un de plus fort que lui !j e contai tuée staroid aujourd’hui aussi mais tout c’est mal passé !

Themasterofbest : mais alors il va attaqué ?

Yarmiz : il y a de forte chance pour qu’il attaque … l’univers entier …

Predatorking se reveilla et se rapella de tout immediatement ...

Themasterofbest et yarmiz lui raconterent tout …

Predatorking : mais ou est le corps de darkclem …

Themastrofbest : cela ne changera pas le fait qu’il est mort …

Yarmiz : ton copain a raison … nous devons nous tenir prêt a combatre contre des nouveaux pirates plus fort que jamais …

Mais ce que nos amis ignorait , c’est que la menace qui planait sur l’univers était bien plus grande qu’une simple invasion de pirtae …

Quelque part , sur une lointaine planete …

Milleuros : voila maitre : je vous est ramenée le corps de darkclem …

Staroid : parfait : pose le dans ce chaudron … je n’ai plus besoin de toi , milleuros : tu vas oublié que je t’ai hypnotisé est retourné sur tallon 4 … tu n’aura aucun souvenir de ce que tu a fait cette derniere semaine …

Satroid claqua du doigt et milleuros disparu ..

Staroid recita quelque formule est darkclem ouvrit les yeux… mais ce n’était pas darkclem …

Darkclem : enfin … tu ma réveillé , staroid ...

Staroid : la premiere attaque aura lieu demain …

Darkclem : je doit dire que ton idée de collaboration etait parfaite : les pirates et les ings emsemble : l’univers nous appartient deja … et je me sens tres bien dans mon nouveau corps …

Staroid : je t’avais promis le corps d’un combattants !

Darkclem : parfait ; je pourrais me battre !

Staroid : notre heure de gloire aproche !! !!MOUAHAHAHAHAH

Darkclem : MOUAHAHAHAHA

La personne qui venait de ressusciter n’était autre que l’empereur ing …

La suite dans le prochain épisode : la guerre ne fait que commençai …

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:15:56

voila j´espere que vous n´etes pas dessus mais, je suis assez fier de moi au niveau du retournement de situation dans l´histoire ...

bon la suite bientot !

et ne pleurai pas trop vu que je suis mort ....

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
18 mai 2007 à 05:09:38

....................... Je n´est pas de mots... :bave: Toute cette puissance...c´est ..cest C´EST MOI QUI L´A!!!!!

:gni: désolé je me suis laissé emporté... :rire2:

Non serieusement c´est vraiment trop cool mais j´aurai une question, est ce que j´avais connu samus dans le passé?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:27:16

PEUT ETRE ... je garde cet element pour plus tard ...tu a lu ma fic en entiere ?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:08:25

bon donné vos impression ! je savais que je !m e tuerai moi meme depuis le debut de la saison 2 : comme cela , il n´y aurait aucun decu ! mais ce que j´ai fais la est genial !s a va chier ! le prochain episode = attaque de pirates et des ing surpuissant sur tout l´univers !

donné votre avis ...

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:15:29

oué youpie j´ai dit 2 phrases je ve devenir important

sinon j´ai kelke idée sur mon personage

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:43:28

heu ... je rapelle que c´est moi qui ecrit la fic ! donc tes idées tu les fous au ***

:lol:

sinon vos impressions ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:38:37

Mouhahahaha tremble goldelite,je vais t´éliminer avec l´aide de darkclem :diable: Et ensuite se sera ton tour skaltos :diable:
Sinon c´est très bien darkclem :ok: Y a plein de rebondissements :bave:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:43:58

merci beaucoup

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
18 mai 2007 à 14:39:35

"Et ensuite se sera ton tour skaltos"

Non désolé moi c´est yarmiz le grand maintenant et personne ne peut m´anéantir!!! :diable:

Et ça va surement etre super ton idée de revirement avec les ings!

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
18 mai 2007 à 14:43:20

Sinon, oui je l´ai lu entieremnt ta fic et c´est super!!! continue comme ça

J´aurai une autre quedtion sur mon personnage:

JE

SUIS

QUOI??????????

Ou qui, c´est a préciser

La vidéo du moment