Episode 8 : l’aboutissements de 36.5
Themasterofbest : ok ! on veut retrouver goldelite mais il pourrait etre n’importe ou dans l’univers !
Yarmiz : heu … il faut pourtant a tout pris le retrouver !
Predatorking : jel’ai trouver !
Themasterofbest : ou ca ?
Yarmiz : ?? ?
Predatorking : allumez la tele !
Zip et c’est donc goldelite qui attaque la planete dynumio … ils ne c’était pas manifesté depuis presque 2 semaines mais apparemment , il revient … ou va l’univers : les pirates , les ings et goldelite travaillerait ils emsenble ? la federation galactique a declaré les chasseurs hors la loi : voyons les reactions des habitants de l’univers …
Liliputien : c’est tres bien : il faut les bruler : il y aurat a nouveau la paix dans l’univers quand il seront tous mort !
Martien : la federation a fait quelques chose d’intelligent ! pour une fois ….
Ridley : hhheeeuuu …. Tant mieux ! j’aurais moins de monde a tabasser …
Sarkozy : mon dieu ! les extra terrestres existes !
Mario : bof jmen fous …
Presaentateur : vous voyez que les avis sont partagés et …..
Clic ! predatorking eteignit la tele !
Predatorking : en route pour la planete dynumio !
Yarmiz :
Et le vaisseau de nos amis cheangat de cap …..
Sanjohan avait detruit les 5 croiseurs ing et il c’était posé avec ses amis pour terraser les ings restant a terre …
Sanjohan : PAS DE QUARTIER !!
Mercenaire de sanjohan : OOOUUUAAAIIII
Des tentacules d’ings volait d’un peu partout et les corp de ces immondes creatures jonchait de plus n plus le sol …
Mais ou sont donc les ennemis ? (ca fait longtemps que on les a pas vu !)
Planete zether (les 2 commandant n’arrivait pas ce mettre d’accord sur le nom alors ils on mélangeait zebes et ether …)
Staroid : ces miserables chasseurs ont decimé 4 battaillon !
Darkclem : pense tu ! on a detruit mes 5 croiseurs et ils achevent les survivants ! heuresement que mes 500 nouveau croiseur sont en route !
Staroid : et heuresement que les pirates omega ++ sont parti par million !
Darkclem : la rebellion va se faire ecraser !
Staroid : on ouvrirat le champagne se jour la !
Senateur bily : bonjour tout le monde !
Staroid : tient , bily ! alors , les nouvelles !
Senateur bily : c’est bon : le conseil a accepté : les chasseurs sont pourchassé et declaré hors la loi !
Staroid : bien ! je n’ai plus besoin de toi !
Senateur bily : mais vous m’aviez promi du flouze et j’ai des enfa …
Bbaaoomm
Le senateur bily aurait mieux fait de rester au parlement ce jour la ….
Staroid : joli coup darkclem
darkclem : merci !
staroid : plus rien ne peut nous arreter !
darkclem : surtout que les informations confidentielles sur 36.5 que nous avait donné bily l’autre jour vont nous aider …
staroid : incontestablement …ils vont sûrement soumettre tous les chasseurs qu’ils auront prisonniers a 36.5 …
darkclem : HAHAHAHAHAHAHA ce jour la nous serons invincible !
staroid ! OUI ! MOUHAHAHAHAHAHHA
soldat ing : votre monstruosité monstrueuses ?
darkclem explosa la cervelle de ce soldats …
darkclem : j’ai déjà dit que je détestai les flatteries …
staroid :
……………………………………………………………………………………..
Themasterofbest , yarmiz et predatorking arrivèrent sur la planete dynumio : ils se poserent … tout étairt decimé et goldelite les attendait , debout , seul ….
Goldelite : tient , mais ce ce bon vieux yarmiz … l’homme qui … QUI A DETRUIT MON EMPIRE !! !!!!
Yarmiz : allons , ne soit pas rancunnier …
Goldelite : je te jure que si tu te fous de ma geule en plus , je t’éclate …
Yarmiz : bon … vous deux , attaquez le de face : je le prends par derriere …
Et yarmiz disparu …
Goldelite : ou est tu ?
Mais ils se prit de combo dans la figure …
Goldelite : je … JA VAIS VOUS ATOMMISER !! !
Il fonca sur nos deux amis : les coups s’enchaînait et goldelite vit qu’il c’était beaucoup amiloré !
Les missiles et les coups volait de tout coté … quand tout a coup , goldlelite s’arrêta net …
Yarmiz : au pied !
Goldelite obeit et allat au pied de yarmiz …
Themasterofbest :
Predatorking : tu lui a ait quoi ?
Yarmiz : je lui ai mis une puce sur le coup
Themasterofbest l’apercu : il y avait ecrit sur cette puce : 36.5
Themasterofbest : c’est quoi 36.5 ?
Yarmiz : c’est un projet de la federation qui consiste a )placé une puce de nouvelle generation sur les meillerus chasseurs : elle les rend totalement obeissant et decuple leur pouvoir … une petite demonstration ? goldelite ,tire un combo sur ces 2 abruti …
Predatorking : mais que …
Themasterofbest sauta et attrapa predatorking : le missiles le rafla de justesse …
Predatorking : mais tu est fou ?
Themasterofbest : on decouvre ce que tu est vraiment …
Yarmiz : et oui : je suis un humain robotisé par la federation galactique : c’est grace a sa que j’ai une telle puissance et j’ai été engagé pour ramené les meillerus chasseurs avec la puce : la federation aura une armée invincible et surpuissante !
Themasterofbest : et dire qu’on lui faisait confiance …
Yarmiz : et c’est a votre tour de vous faire … pucer !
Predatorking courut en prenant themasterofbest dans le vaisseau : il a alluma le moteur , et avant que yarmiz réagissent , il décolla …
Yarmiz : mmmhhh…. Ce n’est pas grave … ils sont pitoyable … bien ! goldelite , amene moi a ton vaiseau !
Goldelite : bien , maitre !
Et yarmiz parti en présence de goldelite vers le quartier général de la fédération galactique …
……………………………………………………………………
Predatorking : on c’est fait avoir : on aurait du mieux se renseigner sur lui ! on ne le connaissait pas vraiment !
Themasterofbest : sa me met en rage …
Predatorking : bon , on fait quoi …
Themasterofbest : allume le tlé : voyons voir les nouvelles …
clic
presentateur : et 500 croiseurs ing sont arrivés dans la galxie est + 500 dans la galxie sud … les pirates ont envoyés 1 millions de soldats dans la galxie nord et le meme nombre dans la galaxie ouest : l’univrs entier est au main de ces monstres et la federation galactique ne fait rien !! ! nous attendons un miracle pour aider l’univers et … NNNOONN hhhaaa HHHAARRGGGG
zzr’huodjvknbip^svkoqnpicn ZZzRRRCCCHHCHHCH
predatorking : et si on été ce miracle ?
themasterofbest : quelle bonne idée !
nos amis partirent donc vers la galxie nord pour tuer du pirates …
zether :
BIP BIP BIP BIP
Staroid : la balise sonne : ils on mit 36.5 sur tout les chasseurs qu’ils on capturé ! il est temps de lancé le virus …
Darkclem : LANCEZ LE VIRUS !!
Soldats pirates : bien !
Le soldats tira une manivelle …
Federation galactique : locaux de 36.5 : tout les chasseurs qui ont une puce sont dans ces locaux : ils sont 50 , les meilleurs des meilleurs , dont goldelite …
Des eclairs apparirent sur les puces ..
BBBBZZZZZZ
Goldelite : mais … staroid est mon maitre …. Staroid est mon maitre … staroid est mon maitre …
Goldelite explosa la porte blindé declenchent une alrame … il tua tout les hommes de la federation qu’il croisa accompagné des 50 autres chasseurs contaminé par 36.5 … i ls prirent un vaisseau et decollerent tous en direction de la planete zether …
………………………………………………………………………………………………
Federation : parlement : president : 36.5 est un succès et nous …
Un homme entra bruyamment
Homme : MONSIEUR LE PRESIDENT ! C’EST HORIBBLE !
L’homme s’aprocha et dit quelques chose au president a l’oreille
President :
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIII ?? ?????!!!!!!!
Un murmure parcouru la salle
President : heu …la séance est levé ! *coup de marteau *
Lorsque tout les senateurs furent parti , ils restait seulement le president et l’homme …
President : UN VIRUS ! MAIS C4EST IMPOSSIBLE !
Homme : si monsieur : 36.5 n’est plus sous controlle : et nous aons egalement recu un mail de starois …
President : le chef des pirates ?
Homme : lui-même : et dans ce message , il nous remercie pour ces chasseurs au forces decuplés avec lequel il va controllé l’univers …
President : c’est horible : il faut l’annocer a la telé … mon dieu … qu’avons-nous fait ?
Au pâradis : dieu : des coneris , comme d’habitude ! et apres, il faudrait que bibi repare tout ?! et bien vous vous demerderez tout seul cette fois !
Zether : des vaisseau ce poserent dans le hngars …
Goldelite sorti accompagné des autres … ils s’agenouillèrent devants darkclem et staroid …
Staroid : bien ! rlevai vous ! votre mission sera de semer le chaos et de tuer qui vous voudrai dans l’univers … vous partez ……sur le champs !
La suite dans le prochain et avant dernier épisode de la saison 2 : collaboration forcé …