Episode 10 : se battre pour ses reves ……
L’attaque allait debuté d’une minute a l’autre et la tention été palpable dans les vaisseau qui attendait le signal pour demarer : les équipes en vaisseau et d’elite été deja a terreentraint d’ouvrir une breche pour les 500 hommes , dont themasterofbest et predatroking , qui devait detruire l’ordinateur principal de staroid … mais il na savait que darkclem avait été réincarnée … en l’empereur ing … leur surprise sera de taille ….
…………………………………………………………………………….
Milleuros était dans la soute du vaisseau de goldelite : il retournée sur zether , après avoir échouée dans sa mission : un soldat de la fédération avait détruit la puce experimentale … c’était sa de gagner , pensa milleuros … ces idées était claire : il devait utiliser le cœur de l’univers dans predatorking pour qu’il formule le vœu de sauver l’univers … mais le seul moyen de récupérer le cœur été de tuer goldelite … meme si c’est un ennemi , milleuros savait que lui et ses amis aurait du mal a le tuer … il avait été leurs aide … leur confidents … leurs …… amis …
……………………………………………………………………………………………..
Radio : breche formée : passage pres ! GO ! GO ! GO !
Les 500 hommes sortirent du vaisseau et suivirent un chemin qui été tout pres … ils marcherent 10 minutes et arriverent devant la base de staroid : l’equipe au sol avait percer un trou dans le mur : ils s’engouffrèrent et prirent le chemin de la salle principale …
………………………………………………………………………………….
Salle principale :
Staroid : qu’esce que c’est que cette alarme ?? ???
Soldat ing : des intrus ont penetré dans la base … ils se dirigent vers nous …
Darkclem : c’est inutile … nous les ecraseront
Soldats pirates : mais ce sont les meilleurs soldats , et ils sont accompagné des 2 chasseurs themasterofbest et predatorking …
Darkclem : voila qui pourrai etre amusant : quelle seront leur reaction en me voyant .. il croiront surement que je suis leur amis vivants … MOUHAHAHA
Staroid : il ne sont pas aussi fort que nous , mais ne les sousestime pas : ils sont rusé et ont plus d’un tour dans leurs sac …
Darkclem : ses vermisseaux ne me fon t pas peur
Soldats pirates : maitre , que fesont nous
Staroid : désactiver les pièges : je veux qu’ils arrivent jusqu’a nous !
Soldats : bien maitre !
…………………………………………………………………………………………
Sanjohan venait de finir le menage : les croisseurs ing été detruit !
Il recu un coup de fil d’un senateur : leur aide etait demandé sur le front sur la planete zether …
Lui et ses hommes arriverent …
Il suivirent le chemin qu’avait emprunter nos amis et s’infiltrait dans la base …
Il allait se batre pour leurs reves : un univers en paix …..
…………………………………………………………………………….....................
..........
Goldelite se posa dans le hangars qui était occupé par la fédération : toute la base de zether était sous le controlle sauf les salles principales ou se situe l’objectif …
Il sorti du vaisseau : les hommes de la fédération le reconurent et partirent en courant : goldelite en tua 2 ou 3 …
Milleuros sortit
Milleuros : goldelite !
Goldelite ne se retourna pas
Goldelite : milleuros … que fait tu ici ! tu été dans mon vaisseau ? habile , je n’avais pas senti ta puissance …
Milleuros : tu doit mourir ! pour le bien de l’univers …
Goldelite : ha ha ha …. Je bne crois pas que se soit une solution envisageable …
(par la pensée) Maitre staroid , augmenté ma puissance grace a la puce : je vais devoir me battre …
Milleuros : tu dois mou ……
La force qui emanée maintenant de goldelite était immense …
Milleruos se souvint d’une conversation des gards quend il été en prison a la fédération galactique
Garde 1 : grace a ses puces , les puissances des cobbaye seront augmenté jusqu’au maximum envisageable par selui qui les controllent…
Garde 2 : on arrete pas le progres …
Milleuros été reduit a fuir ou a mourir …
Goldelite : je n’est plus besoin de sa
Goldelite pris la puce et la detruisit !
Salle principale :
Staroid : !! ! goldelite a detruit sa puce !
(par la pensée) staroid : que fait tu ?
Goldelite : j’avais besoin de faire croire que j’était controlé pour pouvoir augmenté radicalement ma puissance le moment venu … je savais que vous ne l’augmenteriez que si j’avais une raison valable : voila pourquoi j’ais laisserr milleuros me suivre meme si je l’avais reperer depuis longtemps !
Starois : tu na pa le droit !
Goldelite : la preuve que si …
Goldelite coupa la comunication telephatique …
Goldelite : et maintenant , milleuros , je vais te tuer : j’ai lu ton plan dans tes pensées : il ne faut pas que ces 2 miserable chasseurs le connaissent : tu vas donc mourir !
Milleuros : bien : c’est le moment : TECHNIQUE SECRETE : LA TELEPORTATION DEVASTATRICE !! !
Goldelite : quoi ?
Milleruos disparu en explosant : goldelite fut toucher mais n’avait pas grand-chose : l’explosion n’était pas assez puissante pour lui … mais milleuros été parti …
Goldeite : NNNOOONNN !! !! je dois … LE RETROUVER !! !!! sale AVORTON !! !!!
……………………………………………………………………………………….
Les 500 hommes defoncerent la porte : ils été face a leur destin : staroid …
Themasterofbest : mias … darkclem !! !! tu es vivant …
Predatorking : ne t’aproche pas de lui : son energie est negative …
Darkclem : je ne suis pas votre ami : j’ai pris son corp … mais vous devait me connaître : samus a du vous parler de moi : je suis l’empereu ing !
Themasterofbest : ben sa , sa me la coupe !
Predatorking : sa tu l’a dit !
Staroid : assez rit ! vous etes venu detruire l’ordinateur central : il est derrière moi : la seule condition pour passer et de me battre …
Darkclem : et moi aussi !
Themasterofbest : vous , les troupes , gardez les entrés : moi et predatorking on s’occupe d’eux …
Staroid : bien , attaquez ..
Themasterofbest : je m’occupe de staroid : prend darkclem : et n’est pas de pitié ! ce n’est pas notre amis … mais l’empereur ing
Darkclem : tres bon conseil que je t’invite a suivre !
Themasterofbest : c’est parti …
………………………………………………………………………………………….
Goldelite se concentrai : son objectif était e sentir l’aura de milleuros : il étendait sa concentration a la galaxie entiere …
Goldelite : zut … mais ou est il ?
………………………………………………………………………………………
Themasterofbest fonca sur staroid : un veritable raz de marrée de coup se dechainée sur le chef supreme des pirtes qui fut projeter contre un mur …
Straoid : harg … quel progrés .. je … je n’en reviens pas : je me suis laisser prendre de vitesse car je n’imaginais qu’il avais tant progresser … je crois que je vais devoir ma batre a fond
Themasterofbest : releve toi !
Straoid s’était a peine relevai que themasterofbest entama une serie de mouvement
Staroid : je ne connasi pas cette technique …
Themasterofbest : nouvelle technique : LA FOUDRE SATANIQUE !! !
Un eclair jaillit des poings de notre heros et transpersa staroid : son cœur été toucher ….
Staroid : harg ………… non … il ma toucher une partie vitale … je vais devoir l’achever rapidement … ou il aura raison de moi …
Themasterofbest : que pense tu de sa ?
Staroid : je pense que sa ne me fait rein … la force d’un grand combattant provient d’abord et avant tout de sa capcité mentale : dans mon cerveau , je suis encore tout frais et j’ignore la douleur …
Themasterofbest : he bien encaisse sa !
Le combat repires de plus belle : les tecniques se lancai a une vitesse affolante et les missiles et les coups se lancait de tout coté … predatorking été presque venu a bout de darkclem
…
Darkclem : tu ne va pas me tuée … je suis ton ami …
Predatorking : tu été trop sur de toi : maintenant , je t’acheve
Darkclem : NON ! JE SUIS TON AMI !
Predatorking : tu te souviens , tu ma dit de respecter le conseil de themasterofbest … tu n’aurais rien du dire …
Darkclem : NNNOOONNN !! !
Predatorking : LA LAME DE LA MORT !
Il s’elanca en l’air et plant une lame de feu dans le cœur de darkclem : l’empereur ing venait de re mourir …
……………………………………………………………………………………….
Goldelite sentit milleuros : il été encore ici : il c’était fait leurer par une bombe : il ne c’était pas teleporter mais avait courru vers le couloir et se dirigait vers la salle principale …
Goldelite : gggrrr ! je me suis fait leurer !
……………………………………………………………………………………
Sanjohan arriva dans la salle principale en plein millieu du combat …
Predatorking : sanjohan ! comment a tu su ?
Sanjohan : un senateur ma appellé !i l s’en sort ?
Predatorking : ouai , sa va : il ne veut pas que on l’aide ! je pense que il peut finir staroid ! ecoute : va detruire l’ordinateur central : je vais faire diversion …
Sanjohan : ok !
Sanjohan s’aprocha de l’ordinateur : staroid lui tira un super missile : il continuai a sebattre contre themasterofbest tout en protegeant l’ordianteur …
Themasterofbest : LA TOMPE PURIFICATRICE !
Des lumieres blanche entouré staroi : elles s’elancerent sur lui et exploserent au contact …
Staroid tomba au sol , presque mort …
Predatorking : on a sauvé l’univers !
Themasterofbest : pas tout a fait … puf .. il nous faut … puf … encor detruire l’ordinateur
Sanjohan : je m’en charge : il chargea un combo
Staroid : PERMUTATION !
Une lumiere blanche apparu puit disparu
Predatorking : il a utilisé ses dernires forces pour faire sa !
Staroid : ha ha ha ! j’ai integrer l’ordinateur dans le cerveau de goldelite : si vous le tuer , 36.5 ne sera psa detruit , et les chasseurs contaminé resteront toute leurs vit des etres a tuer … votre seul moyen serait de desactiver son cerveau , se qui est impossible sans le tuer …. Et si vous faites ainsi , vous etes prevenu … mouha ha ….. keuf keuf
Staroid mourru ….
Predatorking : alors on en peux rien faire ?
Milleruos arriva dans la salle !
Milleruos : attenion , goldeltie arrive : nous allons devoir le tuer pour recuperer le cœur !
Predatorking : impossible : si on le tut , ces chasseurs resteront des machines a tuer toutes leurs vit !
Themasterofebst ; le mieux est de partir : nous chercherons et trouverons un moyen de sauver ces pauvres chasseurs de 36.5 et l’univers de goldelite , mais en attendant , nous devons nous cacher …
Tout nos heros partirent en vaisseau vers des planetes inconu de l’enemi …
Goldelite arriva dans la salle principale : il vit les cadavres de straoid et darkclem qui jonchait le sol …
Goldelite : il m’on echappait … NNNNNOOOONNNNN ! je les chercherai et les turai tous ! jusqu’au dernier !
………………………………………………………………………………………………..
Un homme s’avancait dans une piece obscure… son nom était noxus …
Devant lui se trouver un laboratoire : le corps de darksamus y été enfermé …
Noxus : grace a mes recherches , je vais pouvoir avoir cette puissance … darksamus renaitra sous mes ordres … et le cœur de l’univers sera a moi …
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Fin de la saison 2 de la fic des chasseurs …
Rendez vous dans le premier épisode de la saison 3 : la renaissance de darksamus …
Donnez votre avis !