CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic des chasseurs

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 juin 2007 à 06:55:17

je sais pas mais en tout cas il y aura une saison 3 ...

predatorking :d) tu a posté le 360 message ! :fete:

themasterofbest :d) oui ! exellent :ok:

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:59

Ah tu as enfin écris la suite :o))

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:47:55

tiens sa faisait longtemp ! aime tu ton role de ultime mechant dont il semble maintetant que rien ne pourra arreter son ascension verrs le pouvoir ?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:37:18

dans le dernier episode , les combats changeront un peu : nos heros auront toujours leur bon viaux missiles , mais il y aurat egalement des techniques melangeant du manga et du jeux video ...

bonne lecture !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:06:04

Episode 10 : se battre pour ses reves ……

L’attaque allait debuté d’une minute a l’autre et la tention été palpable dans les vaisseau qui attendait le signal pour demarer : les équipes en vaisseau et d’elite été deja a terreentraint d’ouvrir une breche pour les 500 hommes , dont themasterofbest et predatroking , qui devait detruire l’ordinateur principal de staroid … mais il na savait que darkclem avait été réincarnée … en l’empereur ing … leur surprise sera de taille ….

…………………………………………………………………………….

Milleuros était dans la soute du vaisseau de goldelite : il retournée sur zether , après avoir échouée dans sa mission : un soldat de la fédération avait détruit la puce experimentale … c’était sa de gagner , pensa milleuros … ces idées était claire : il devait utiliser le cœur de l’univers dans predatorking pour qu’il formule le vœu de sauver l’univers … mais le seul moyen de récupérer le cœur été de tuer goldelite … meme si c’est un ennemi , milleuros savait que lui et ses amis aurait du mal a le tuer … il avait été leurs aide … leur confidents … leurs …… amis …

……………………………………………………………………………………………..

Radio : breche formée : passage pres ! GO ! GO ! GO !

Les 500 hommes sortirent du vaisseau et suivirent un chemin qui été tout pres … ils marcherent 10 minutes et arriverent devant la base de staroid : l’equipe au sol avait percer un trou dans le mur : ils s’engouffrèrent et prirent le chemin de la salle principale …

………………………………………………………………………………….

Salle principale :

Staroid : qu’esce que c’est que cette alarme ?? ???

Soldat ing : des intrus ont penetré dans la base … ils se dirigent vers nous …

Darkclem : c’est inutile … nous les ecraseront

Soldats pirates : mais ce sont les meilleurs soldats , et ils sont accompagné des 2 chasseurs themasterofbest et predatorking …

Darkclem : voila qui pourrai etre amusant : quelle seront leur reaction en me voyant .. il croiront surement que je suis leur amis vivants … MOUHAHAHA

Staroid : il ne sont pas aussi fort que nous , mais ne les sousestime pas : ils sont rusé et ont plus d’un tour dans leurs sac …

Darkclem : ses vermisseaux ne me fon t pas peur

Soldats pirates : maitre , que fesont nous

Staroid : désactiver les pièges : je veux qu’ils arrivent jusqu’a nous !

Soldats : bien maitre !

…………………………………………………………………………………………

Sanjohan venait de finir le menage : les croisseurs ing été detruit !

Il recu un coup de fil d’un senateur : leur aide etait demandé sur le front sur la planete zether …

Lui et ses hommes arriverent …

Il suivirent le chemin qu’avait emprunter nos amis et s’infiltrait dans la base …

Il allait se batre pour leurs reves : un univers en paix …..

…………………………………………………………………………….....................
..........

Goldelite se posa dans le hangars qui était occupé par la fédération : toute la base de zether était sous le controlle sauf les salles principales ou se situe l’objectif …

Il sorti du vaisseau : les hommes de la fédération le reconurent et partirent en courant : goldelite en tua 2 ou 3 …

Milleuros sortit

Milleuros : goldelite !

Goldelite ne se retourna pas

Goldelite : milleuros … que fait tu ici ! tu été dans mon vaisseau ? habile , je n’avais pas senti ta puissance …

Milleuros : tu doit mourir ! pour le bien de l’univers …

Goldelite : ha ha ha …. Je bne crois pas que se soit une solution envisageable …
(par la pensée) Maitre staroid , augmenté ma puissance grace a la puce : je vais devoir me battre …

Milleuros : tu dois mou ……

La force qui emanée maintenant de goldelite était immense …

Milleruos se souvint d’une conversation des gards quend il été en prison a la fédération galactique

Garde 1 : grace a ses puces , les puissances des cobbaye seront augmenté jusqu’au maximum envisageable par selui qui les controllent…

Garde 2 : on arrete pas le progres …

Milleuros été reduit a fuir ou a mourir …

Goldelite : je n’est plus besoin de sa

Goldelite pris la puce et la detruisit !

Salle principale :
Staroid : !! ! goldelite a detruit sa puce !

(par la pensée) staroid : que fait tu ?

Goldelite : j’avais besoin de faire croire que j’était controlé pour pouvoir augmenté radicalement ma puissance le moment venu … je savais que vous ne l’augmenteriez que si j’avais une raison valable : voila pourquoi j’ais laisserr milleuros me suivre meme si je l’avais reperer depuis longtemps !

Starois : tu na pa le droit !

Goldelite : la preuve que si …

Goldelite coupa la comunication telephatique …

Goldelite : et maintenant , milleuros , je vais te tuer : j’ai lu ton plan dans tes pensées : il ne faut pas que ces 2 miserable chasseurs le connaissent : tu vas donc mourir !

Milleuros : bien : c’est le moment : TECHNIQUE SECRETE : LA TELEPORTATION DEVASTATRICE !! !

Goldelite : quoi ?

Milleruos disparu en explosant : goldelite fut toucher mais n’avait pas grand-chose : l’explosion n’était pas assez puissante pour lui … mais milleuros été parti …

Goldeite : NNNOOONNN !! !! je dois … LE RETROUVER !! !!! sale AVORTON !! !!!

……………………………………………………………………………………….

Les 500 hommes defoncerent la porte : ils été face a leur destin : staroid …

Themasterofbest : mias … darkclem !! !! tu es vivant …

Predatorking : ne t’aproche pas de lui : son energie est negative …

Darkclem : je ne suis pas votre ami : j’ai pris son corp … mais vous devait me connaître : samus a du vous parler de moi : je suis l’empereu ing !

Themasterofbest : ben sa , sa me la coupe !

Predatorking : sa tu l’a dit !

Staroid : assez rit ! vous etes venu detruire l’ordinateur central : il est derrière moi : la seule condition pour passer et de me battre …

Darkclem : et moi aussi !

Themasterofbest : vous , les troupes , gardez les entrés : moi et predatorking on s’occupe d’eux …

Staroid : bien , attaquez ..

Themasterofbest : je m’occupe de staroid : prend darkclem : et n’est pas de pitié ! ce n’est pas notre amis … mais l’empereur ing

Darkclem : tres bon conseil que je t’invite a suivre !

Themasterofbest : c’est parti …

………………………………………………………………………………………….

Goldelite se concentrai : son objectif était e sentir l’aura de milleuros : il étendait sa concentration a la galaxie entiere …

Goldelite : zut … mais ou est il ?

………………………………………………………………………………………

Themasterofbest fonca sur staroid : un veritable raz de marrée de coup se dechainée sur le chef supreme des pirtes qui fut projeter contre un mur …

Straoid : harg … quel progrés .. je … je n’en reviens pas : je me suis laisser prendre de vitesse car je n’imaginais qu’il avais tant progresser … je crois que je vais devoir ma batre a fond

Themasterofbest : releve toi !

Straoid s’était a peine relevai que themasterofbest entama une serie de mouvement

Staroid : je ne connasi pas cette technique …

Themasterofbest : nouvelle technique : LA FOUDRE SATANIQUE !! !

Un eclair jaillit des poings de notre heros et transpersa staroid : son cœur été toucher ….

Staroid : harg ………… non … il ma toucher une partie vitale … je vais devoir l’achever rapidement … ou il aura raison de moi …

Themasterofbest : que pense tu de sa ?

Staroid : je pense que sa ne me fait rein … la force d’un grand combattant provient d’abord et avant tout de sa capcité mentale : dans mon cerveau , je suis encore tout frais et j’ignore la douleur …

Themasterofbest : he bien encaisse sa !

Le combat repires de plus belle : les tecniques se lancai a une vitesse affolante et les missiles et les coups se lancait de tout coté … predatorking été presque venu a bout de darkclem

Darkclem : tu ne va pas me tuée … je suis ton ami …

Predatorking : tu été trop sur de toi : maintenant , je t’acheve

Darkclem : NON ! JE SUIS TON AMI !

Predatorking : tu te souviens , tu ma dit de respecter le conseil de themasterofbest … tu n’aurais rien du dire …

Darkclem : NNNOOONNN !! !

Predatorking : LA LAME DE LA MORT !

Il s’elanca en l’air et plant une lame de feu dans le cœur de darkclem : l’empereur ing venait de re mourir …

……………………………………………………………………………………….

Goldelite sentit milleuros : il été encore ici : il c’était fait leurer par une bombe : il ne c’était pas teleporter mais avait courru vers le couloir et se dirigait vers la salle principale …

Goldelite : gggrrr ! je me suis fait leurer !

……………………………………………………………………………………

Sanjohan arriva dans la salle principale en plein millieu du combat …

Predatorking : sanjohan ! comment a tu su ?

Sanjohan : un senateur ma appellé !i l s’en sort ?

Predatorking : ouai , sa va : il ne veut pas que on l’aide ! je pense que il peut finir staroid ! ecoute : va detruire l’ordinateur central : je vais faire diversion …

Sanjohan : ok !

Sanjohan s’aprocha de l’ordinateur : staroid lui tira un super missile : il continuai a sebattre contre themasterofbest tout en protegeant l’ordianteur …

Themasterofbest : LA TOMPE PURIFICATRICE !

Des lumieres blanche entouré staroi : elles s’elancerent sur lui et exploserent au contact …

Staroid tomba au sol , presque mort …

Predatorking : on a sauvé l’univers !

Themasterofbest : pas tout a fait … puf .. il nous faut … puf … encor detruire l’ordinateur

Sanjohan : je m’en charge : il chargea un combo

Staroid : PERMUTATION !

Une lumiere blanche apparu puit disparu

Predatorking : il a utilisé ses dernires forces pour faire sa !

Staroid : ha ha ha ! j’ai integrer l’ordinateur dans le cerveau de goldelite : si vous le tuer , 36.5 ne sera psa detruit , et les chasseurs contaminé resteront toute leurs vit des etres a tuer … votre seul moyen serait de desactiver son cerveau , se qui est impossible sans le tuer …. Et si vous faites ainsi , vous etes prevenu … mouha ha ….. keuf keuf

Staroid mourru ….

Predatorking : alors on en peux rien faire ?

Milleruos arriva dans la salle !

Milleruos : attenion , goldeltie arrive : nous allons devoir le tuer pour recuperer le cœur !

Predatorking : impossible : si on le tut , ces chasseurs resteront des machines a tuer toutes leurs vit !

Themasterofebst ; le mieux est de partir : nous chercherons et trouverons un moyen de sauver ces pauvres chasseurs de 36.5 et l’univers de goldelite , mais en attendant , nous devons nous cacher …

Tout nos heros partirent en vaisseau vers des planetes inconu de l’enemi …

Goldelite arriva dans la salle principale : il vit les cadavres de straoid et darkclem qui jonchait le sol …

Goldelite : il m’on echappait … NNNNNOOOONNNNN ! je les chercherai et les turai tous ! jusqu’au dernier !

………………………………………………………………………………………………..

Un homme s’avancait dans une piece obscure… son nom était noxus …

Devant lui se trouver un laboratoire : le corps de darksamus y été enfermé …

Noxus : grace a mes recherches , je vais pouvoir avoir cette puissance … darksamus renaitra sous mes ordres … et le cœur de l’univers sera a moi …

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Fin de la saison 2 de la fic des chasseurs …

Rendez vous dans le premier épisode de la saison 3 : la renaissance de darksamus …

Donnez votre avis !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 juin 2007 à 06:54:34

voila la fin de la saison 2 !! !!!!!!

je trouve ses conbats mieux : il y a des techniques et des rebondissements ...

donnez votre avis sur les combats !

et pourriez vous me donnez quelque information sur noxuw ? je le connais un peu car un copain a hunters , mais moi je ne l´ai pas !

merci !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:02:59

:up: !

j´ai ecrite la fin ai j´aimerai des avis !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:09:01

re :up: pourquoi personne vient ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juin 2007 à 19:13:25

MAGNIFIQUE !

Un vrai régal

T´as jamais pensé à écrire des romans ?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:23:16

yo... trop cool ta fic et la technique de DBZ pour sentir les aura :ok: trop fort,continue!

bin_quoi
bin_quoi
Niveau 8
20 juin 2007 à 03:45:41

tu etais pas sencer me mettre dedans?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juin 2007 à 06:54:07

milleuros :d) merci beaucoup ! pour les roma,s on verra plus tard ... :lol:

predaatokring :d) je trouve stylé des techniques innovantes et les auras moi aussi ! c´est mieux pour les combats !

bin_quoi :d) tu apparaitra dans le premeir episode de la saison 1 ! j´ai tout prevu !

bin_quoi
bin_quoi
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:10:55

ok cool

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:51:10

:snif2: Je suis mort,c´est pas juste :snif2:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:23:02

bah tu reviendra un jour peut-etre !

j´ai decidé que poiur refaire venir les membres de la fic qui sont mort , il incarneront de nouveaux personaghes sous leur pseudo !
exemple : staroid qui était le chef des pirates , je pourrait decider qu´il deveinne un vulgaire soldat naze de la federation !

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:12:30

Mais j´étais bien en chef des pirates :snif:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:29:40

bah tu serai mieux en soldat de la fédération :rire: non je déconne :hum: ...

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:59:30

bah je te redonerai un rle de mechant fort et puissant ...

quand j´ai dit qu´il y allait avoir des morts du coté genil c´est pour la saison 3 : il y en aura 2 : est l´un des 2 sera siot milleuros soit master soit pk ...

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:53:23

Cool :o))

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:26:25

tiens tiens tiens ... staroid reve de veangence ...

La vidéo du moment