Episode 9 : collaboration forcé !
Les chasseurs contaminé par 36.5 était main tenant sous le controlle de l’ignoble staroid , chef surpreme des pirates …
Staroid : vous partez sur le champ ! semez le chaos et tuez les derniers chasseurs …
Tous : bien maitre …
Staroid : sauf toi goldelite , reste ici … je vais t’atribuer une mission speciale …
Tous les chasseurs 36.5 était pârti …
Staroid : goldelite , tu vas m’etre d’une aide precieuse …
Darkclem : tu vas meme beaucoup nous aider …
Satroid : ta mission est simple : rapporte nous la puce experimentale de 36.5 : si nous avons la premiere puce , nous pourrons crée une maladie qui rendrez sous notre controlle toute personne touché … et nous la lancerions au 4 coins de l’univers …
Darkclem : et rien ne nous aretera … rien …..
MMMOOOUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Goldelite : dois je partir maintenant ?
Staroid : oui !
………………………………………………………………………………………………
Nos amis se dirigait vers la galaxie nord pour tuer du pirates et de aider les gens
Themasterofbest : en tout cas , je pense bien que c’est la fin … on ne peux plus rein faire … la federation a tout es chasseurs sous leur contrôle : il ous traquerons et nous tuerons a tout les 2 , ou pire , nous afligeront 36.5
Predatorking : il ne faut pas perdre espoir …. Bien que …
Bip bip bip bip
Themasterofebst : tines , quelqu’un nous appele !
Predatorking decrocha le telephone
Predatorking : allo
Président de la fédération : bonjour , chasseurs : je suis le president de la federation galactique …
Predatorking : ,harg ! le president ?? ? quesque … quesque vous voulez ?
Président de la fédération : nous avons besoin de votre aide : staroid a volé le projet 36.5 ..
Predatroking : … … … … … … … vous etes entraint de me dire que … que staroid a goldelite et les autres sous son controlle ?? ??
Président de la fédération : il a lancé un virus qui a pris le contrôle de nos puces .. le seul moyen de les detruire , c’est de s’infiltrer dans sa base secrete et d’aller dans la salle principale en evitant les gardes et les pieges pour detruire l’ordinateur central …
Predatorking : je … eviedemment que l’on va accepeter : on a toujours voulu sauver l’univers … mais il y aura une condition : si par chance on s’en sort vivant , prometez nous de lever cette loi qui nous declare hors la loi …
Président de la fédération : parfait … retrouvez nous dans 2 heures sur tikopia 7 … voila les coordonnées !
Predatorking : bien …………
Themasterofbest : explique moi …
Predatroking lui raconte sa conversation …
Themasterofbest : bien … en route vers tikopia 7 …
…………………………………………………………………………………………………..
Les chasseurs envoyé par staroid detruisait des planetes par centaines … les pirates tuer tout le monde et les ing s’amuser a tuer et manger … l’univers était en peril … mais nos amis on oublier une puissance qui sommeille dans l’univers … elle a été absorbé par goldelitet quelque années plus tot … il ne tarderont pas a comprendre que la source de l’equilibre universel provient du couer de l’univers ….
………………………………………………………………………………………………….
2 heures ont passé … nos 2 amis attendait la federation sur tikopia 7 …
Les vaisseau de la fedration se poserent : ils avait ammenée toute leurs armée …
Themasterofbest : bon .. par ou allons nous attaquez …
Commandant soldat : ……
La plan était epliquée : une vague d’attaque par vaisseau sur la planete : la seconde vague d’eqyuipe d’intervention d’elite au sol couverte toujours par les vaisseau , puis une equipe de 500 hommes dont nos 2 amis qui s’infiltrrait par le chemin que l’equipe d’intervention leu a faite : objectif : detruire l’ordinateur central !
Pendant ce temps , milleros était toujours dfans les prison de la federation glactique : il n’avait pas eu le temps de lui metre la puce de 36.5 …
La prison était ouverte est un garde était mort a ses pieds … goldelite le regarder avec amusement …
Milleuros : goldelite !
Goldelite : ou est la puce expérimentale ?
Milleuors : je ne sais pas de quoi tu parle … tu ne te souviens pas de moi …
Milleuros apercu la puce et compris : goldelite était controllé par la federation
Goldelite : ou est cette puce ?
Milleuros : ne te laisse pas controller par la federation !
Goldelite : staroid est mon maitre …
Milleuros ne comprenez plus …
Goldelite : mon maitre veneré a lancez un virus sur les puces et il nous controlle ….
Un soldat de la federation arriva , la puce a la main …
Goldelite : donne moi sa !
Soldat : non !
Le soldat détruisis la puce expérimentale …
Goldelite le tua ….
Il parti vers la hangars …
Milleuros decida de le suivre … il savait que lui seul avait le pouvoir de sauver l’univers … le couer … la source meme du pouvoir … quand il était jeune , sur tallon 4 , il avait fait des etudes sur le cœurs de l’univers : une mauvaise ame qui en aurait pris possession verrait sa puissance extraordinaire , mais un cœur pur pourrai former l’univers comme il le voudrait .. il pourrait souhaiter un seul souhait …. Mais ce souhait détruirait le cœur de l’univers : en clair , milleuros avait un plan : retrouvez predatorking , tuez goldelite , prendre le cœur et faire formuler le vœu de sauver l’univers a predatorking …
Milleuros pensa que si il leur avait dit de suite , l’univers aurai peu être déjà été sauver …
Goldelite pris un vaisseau …
Milleuros le suivit et rentra dans la soute de ce vaisseau …
……………………………………………………………………………………………
L’attaque de la federation commenca : les vaisseau tirai de partout et l’equipe au sol été parti … nos 2 amis et les 498 hommes qui les accompagné attendez le signal …
…..la tention été palpable …
L’attaque qui allait decider du destin de l’univers allait commencer …
La suite dans le dernier épisode de la saison 2 : se battre pour ses rêves !
donnez votre avis ....