yeah j´suis pas mort mais juste assomé en 1 coup
bref trop cool et Yarmiz le grand est de notre coté ![]()
yarmiz : tue est quoi ou qui ? cet un element qui sera revelé plus tard
Episode 5 : la guerre ne fait que commencer …
Yarmiz : et nous devons donc nous tenir pres a nous batre …
Predatorking : oui … mais pourquoi milleuros a tuée darkclem ?
Themasterofbest : en tout cas , je le tuerai des que l’occasion s’en presentera …
Yarmiz : NON ! tu ne doit pas le tuer ! etant donné que je maitrise la magie , j’ai sentie en lui beaucoup de pouvoir sombre : il y a 2 solution : soit il a été manipulé , soit ce n’est pas milleuros …
Themasterofbest : peut importe qui il soit , il paira son meurtre de sa vie !
Sanjohan écoutai attentivement cette conversation , caché derriere un mur : il n’était pas parti comme tout les autres … il voulait en savoir plus …
Predatorking : oui ! il paira pour avoir tuée mon meilleur ami !
Yarmiz : mais la priorité et de tuer goldelite et staroid … les pirates attaqueront surement dans les jours qui suivent …
Sanjohan sorti de sa cachette …
Sanjohan : peuh … vous etes minable pour avoir peur de misérable pirates …
Yarmiz : que fait tu la ? je vous avez demandé de partir …
Sanjohan : je voulais en savoir plus …maintenant que je sais ce qui risque de se passer , je vais prendre mais precaution …
Predatorking : que veux tu dire ?
Sanjohan : moi et ma bande de mercenaire, nous allons profiter de cette situation pour voler des armes et je pourrai enfin créer mon clan …
Yarmiz : ne soit pas stupide … tu ne fera qu’agraver la situation …
Themasterofbest : yarmiz a raison ! tu ne devrai pas faire sa !
Sanjohan : je n’est aucune mauvaise intention : au contraire , je conte volé ses armes pour mieux exploser la tronche a ses pirates …
Predatorking : parfait ! cela nous fait donc un allié en plus …
Sanjohan : ne me considéré pas comme un allié … je ne vous aiderais pas … je veux simplement exterminer ses pirates pour continuer a mener une vie paisible … mais ne vous maiter pas en travers de ma route ou vous le paierai de votre vie …
Yarmiz : ne me fait pas rire ! ma puissance est 100 fois supérieure a la tienne …
Sanjohan : … mais ne vous metez pas au travers de ma route quand meme …
Sanjohan s’envola …
Themasterofbest : on doit le considere comme allié ou ennemi ?
Yarmiz : considerons le comme un allié ! il va tuer les pirates , c’est l’essentiel … bien … ici nos chemins se sépares : je vais chercher goldelite … vous devriez prendre du repos et vous entrainez : ils peuvent attaquer n’importe quand …
Yarmiz allez s’envolé mais predatorking cria : ATTENDS ! qui est tu exactement … et comment a tu eu cette puissance ?
Yarmiz : ………. Je ………. Je pense qu’il n’ai pas encore temps pou vous de le savoir …
Et avant que predatorking puissent poser une autre question , yarmiz s’envola a son tour …
Predatorking : mais pourquoi tous ne peux pas se passer simplement ! pourquoi tous ces mysteres et ses embrouilles
Auteur : cette fic serait pourrie sans tout cela …
Predatorking : il n’a pas tort …
Themasterofbest : entrainons nous !
Predatorking : OK !
…………………………………………………………………………………………………….
2 jours ont passé sans signe d’attaque ou de destruction de planete dans l’univers … yarmiz cherche toujours goldlelite et nos 2 amis s’entraine …
Themasterofbest : puf … puf …
Predatokring tirai sur themasterofbest qui contrai tou ces missiles d’une seule main …
Themasterofbest : puf …PUF …PUF PUF ….
Il continuai a contrer tout les missiles …
Themasterofbest : PUF PUF PUF … PUF PUF …. STOP !! !
Predatorking s’arreta …
Themasterofbest s’ecroula au sol …
Predatorking : au moins , ya pas mieux comme entrainement ..
Themasterofbest : comme …puf … comme tu dit … puf …
Predatokring : tu crois qu’il vont attaquer . ?
Themasterofbest : je ne sais pas … puf …
Predatorking : en tout cas il ny a aucun signe … ni a la tele ni ailleurs …
En effet , nos heros laisser le tele allumé en permanance , en guettant le moindre signe hostile des pirates … et il n’allait pas attendre longtemps …
Télé : et tout de suite , votrer série , les powers chasseurs …
avec :
dany wilde dans le role de metrux
Sarkozy dans le role de l’affreux nain
Segolene dans le role de l’imperatrice
Et jonson dans le rol …………………………………………………………………………………………………………
presentateur télé : nous interrompons votre programme pour un flash special !
predatorking : viiens voir !
presentateur tele : la galaxie nord est victime d’une attaque massive : plusieurs planete ont été rasé de toutes formes de vie en quelques minutes et le massacre continue ….
Presentateur tele : nous aprenons a l’instant que la galaxie sud est egalement victime d’une attaque … les pirates de l’espace ont été indentifié du coté nord mais nous ignoront toujours quelle est la cause de l’attaque sud : il est sur que se ne sont opas les pirates et nous pouvons ajouter que ……………………………….…
SSSCCCCCRRRRRHHHHHHH interlude ……………………………………………….
Predatorking : la planete television a été detruite ?
Themasterofbest : mais si ce n’est pas les pirates au sud , qui es …..
La maison de nos 2 amis sauta en mille morceau …
Predatorking : sa va ?
Themasterofbest : ouai , sa ira … QUI A FAIT CA ?
Plusieurs vaisseau se poserent autour des decombres de la barraque … les portes s’ouvrirent … : des ings d’élite sortirent : ils été au moins 50 …
Ings : rasons cette planetes …
Themasterofbest : mais .. des ings ! samus m’en avait parlé dans ses aventures !
Ing : !! !!! tu connais samus aran ?
Predatorking : bien sur que on la connaît sale truc tout visqeux !
Ing : heu …
Themasterofbest : c’est dailleurs elle qui nous a tout apris !
Ings : ……………………………… TOUS AU VAISSEAU !
Les ings remonterent dans les viasseau et decolerent …
Predatorking : et pas si vite !
Nos 2 amis mitraillait les vaisseau qui s’ecraserent sans tarder en ne laissans aucun survivants (qelle vie impitoyable )
Themasterofbest : quels lache ! en tout cas , on sait qui sont les destructeur de la galaxie sud …
Predatorking : sa va pas etre facile …
Yarmiz apparut soudain : sa tu la dit !
Predatorking : yarmiz ! tu a retrouvé goldelite ?
Yarmiz : non , mais je suivais ces vaisseau …
Themasterofbest : bon : allons dans la galaxie nord detruire tout ces pirates !
Yarmiz : je te suis !
Predatorking : on y va !
La suite dans le prochain episode : affrontement destructeur …
Commentaire pour l´épisode d´avant :
COMMENT CA C´EST MOI QUI TUE DARKCLEM ? COMMENT CA J´APPELLE STAROID "Maître" ?
Ah ! J´étais hypnotisé ... Et je ne me souviens de rien après ? OH NON ! Ca va chier pour moi !! !!!!!!! *se cache*
Bon maintenant je lis l´épisode 5
Commentaire pour l´épisode 5 :
Ca mérite 5 étoiles !
T´es trop fort themasterofbest !! !!
ouai !
![]()
c surement 1 dé épisodes lé plus marrant malgré lui
sarkozy dans le role de l´affreu nain
mé sinon jte remercie c´est exactement ce que je voulé pour mon perso
trop cool j´adore trop ... et aussi j´aime bien slinter celle si tu vois ce que je veux dire pour l´extermination des pirates...
Trop cool! on dirai que je suis une sorte d´espion! J´aparais tout le temps sans que personne ne le sache et je sui des vaisseau sans etre aperçu...mais...c´est trop facile...
Darkclem je suis sur que tu me cache quelque chose... je ne peut pas etre si puissant en arrivant tout d´un coup comme ça et presque tuer tout le monde si facilement... nah... je suis sur qu´il va se passer quelquechose dans pas longtemps... en tout cas ne me dit rien je lirai bien...
Je vais me faire tuer par themasterofbest et PredatorKing ! noooooooooooooooooooonnn
(Sinon j´avais pas remarqué "Sarkozy dans le rôle de l´affreux nain
)
Episode 6 : affrontement destructeur
Themasterofbest , yarmiz et predatorking sont dans leur vaiseau en direction de la galaxie nord ou il vont affronter les milliers de fregates de pirates surpuissant totalement inconnu avec plein de nouvelle arme … ce qui risque d’etre difficle …
Nos 2 amis ont appelé sanjohan et sa bande : ils sont en route pour combatre las ings dans la galaxie sud … mais une autre inbvasion ce prepare … personne n’aurait pu imaginer que c’est ce jour precis qu’un autre ennemi innatendu ferait son apparition …
Quelques part dans la galaxie est … sur la planete du quartier general de la federation intergalactique … un conseil au parlement est en cours …
Senateur billy : et c’est pour cela que les chasseurs doivent etre declaré hors la loi ! tous autant qu’ils sont : regardez donc la verité en face : goldelite , en est le meilleur exemple : samus aran la formé pour qu’il devienne l’ennmi N° 1 ? je ne crois pas que c’etait ses intentions ! ces hommes ont une puisance trop grande et ils mettent tous l’univers en peril de part leur existence ! nous devons donc les pourchassez et les metres en prison speciale ! et tuez ce qui refuserons de se soumetre a cette loi !
Un murmure parcourut la salle ou était assi divers homme politique et militaire , tous membre legal au parlement intergalactique …
President de l’assemblée : mmmhhh … il est temps de voter …
Tous les membres voterent …
President : avec 63 voix contre 35 et 2 votes blancs , la loi du senateur billy est admise : les chasseurs seront traquée et emprisoné des demain … mais nous devons avant tout envoyer des hommes ou les attaques de ces maudits pirates de l’espace et de ces creatures repugnantes appelé ings ; nous devons protégé la population avant tout !
Senateur billy : nous devons envoyer un battaillon entier de part et d’autre de l’univers pour arreter ces chasseurs ! et nous devons commencer aujourd’hui ! nous ne pouvons pas attendre avec ces malfrats !
President : bien ! que les unités partes sur l’heures ! *coup de marteau*
Galaxie sud : sanjohan et sa bande sont arrivés et se batte en ce moment dans leur vaisseau contre un croiseur interstellaire …
Sanjohan : rouge 3 , vous me recevez ?
Rouge 3 : 5/5 , leader or …
Sanjohan : ces batards sont nombreux ! prends le croiseur par revers , je vais avec l’équipe d’intervention a pieds dans le croiseur pour detruire les boucliers de l’interieur !
Rouge 3 : 5/5 , over …
Rouge 2 : mes stabilisateurs sont touché , je me … HHHHHAAAAAAA ….
CCCRRRHHH
Sanjohan : ces batards cause trop de perte … allo , equipe d’interventiopn a pieds , on y va !
Trois vaisseau atterirent dans le hangars ennemi : sanjohan sorti accompagné des meillerus chasseurs de sont groupe …
Pendant ce temps , dans le croiseur … salle du trone :
General ing : une equipe d’intervention est infiltré dans notre croiseur : ils se dirigent vers le generateurs de bouclier …
Darkclem : mouhahaha … envoyer nos meilleurs a ces generateurs : apporter moi leleader et tuer les autres …
Pendant que sanjohan progresser dans le croiseur dans des battailles epoustouflantes , sont équipes detruiser des ings dans leur vaisseau au prix d’enorme perte …
Rouge 12 : lance la torpille !
Rouge 9 : paré ! feu !
Un vaisseau ing explosa …
Rouge 12 : joli tir …
Rouge 6 : help ! help ! j’en ai 2 au cul ! ma radio est touché .. je cccrrrhhh stabilisateurs crhhhhhhhhhhhh vite CCCCCCCCCCRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH
Rouge 12 : on arrive , mon vieux !
Rouge 12 et 13 detruisirent lmes vaisseau qui tentait de tuer rouge 6 !
Rouge 6 : CCCRRRHHH merci CCCRRRHHHH
Rouge 12 : regardez ! les boucliers du croiseur sont detruit !
Rouge 4 : ok : a l’attaque !
Rouge 3 : 5/5
Rouge 5 : 5/5
Rouge 6 : 5/5
Rouge 7 : 5/5
Rouge 9 : 5/5
Rouge 12 et 13 : 5/5
Les tirs des vaisseau de sanjohan affluerent de tout coté et le croiseurs commencait a prendre feu de toute part …
Salle du trone :
Darklem : MAIS !! !
CCCCRRRAAaMMM BBBAAAOOOUUUMMM !
Darkclem : qui a desactivé mes bouclier ! je vous avait demande d’envoyer des soldats me recupere cet avorton !
General ing : les soldats sont tous morts , votre infame monstruausité …
Darkclem tua le general sans attendre
Darkclem : ce n’est pas tes flateries qui t’aurai sauvait …
Darkclem se dirigat vers le hangars et prit un vaisseau : son vaisseau personnel …
Il decolla et partit a toute vitesse …
Au meme moment , quelque part ailleurs dans le croiseur
Sanjohan : les explosifs sont placé on se barre …
L’équipe d’intervention rejoignirent leur vaisseau en ecrasant quelque corp d’ing tout chaud dans leur course …
Sanjohan : ok , équipe rouge , on se barre !
Equipe rouge : 5/5 !
Les vaisseau de sanjohan s’éloignerent : le croiseur explosa ….
Sanjohan : bien jouée les mec ! mais ce n’était que le premier croiseur : il en reste encore 5 dans cette galxie ! on y va !
Pendant que sanjohan lutte dans l’espace face au ings dans la galaxie sud , themasterofbest , predatorking et yarmiz combattait a terre dans la galaxie nord …
Themasterofbest : ils sont coraice …
Predatorking (tout en eclatant le cervaeu d’un pirate d’elite ) : oui , particulierment les nouveau types : les metroids omega +
Yarmiz etait justement face une de ces bestioles : le metroid omega + est un ùetroid omega qui a subi une nouvelle mutation apres un sejour de 3 deca cycles de plus exposé au phazon orange …
Themasterofbest : harg ! il a bousilmlé mon canon , ce con
Soldats pirates : heu … faut pas vous enrver … je ne l’ai pas fait exp …
BBBAAAOOOMMM
Le tete du soldats avait été anhiler !
Themasterofbest : faut pas me faire chier !
Autre soldats pirates : monsieur , je me suis permis de vous racheter un powers rangers ; c’est en effet moi-même qui l’avait detruit lors de la battaille de l’ecole des chasseurs …
Themasterofbest : pour moi , ho il ne fallait pas (yeux dout ) c’est trop aimable !m ais … JMEN FOUS !
Re BAAAAOOOUUMMMM
La tete de ce soldats avait elle ausii volé en eclat …
Themasterofbest : il me prenne pour un gosse ?
Predatorking : sans commentaires …
La battaille continuai encore et encore ….
………………………………………………………….
Goldelite s’était refugié sur une lointaine planete …
Goldelite : que faire : ils est si fort … mais ou a-t-il eu ses pouvoirs … j’été le plus fort … tout mon empire est ecroulé … et staroid en a profité pour faire debarquer son armée … que faire ….
…………………………………………………………….
Sur tallon 4 :
Milleuros se reveilla …
Milleuros : ou suis-je ? je ne me souviens de rien …
En regardant mieux le paysage , milleuros reconnu sa planete natale …
Milleuros : je me souviens de tout … sauf de cette derniere semaine …
En allumant la tele , milleuros decouvrit les attaques pirates et ings …
Milleuros : il faut que j’aille aider themasterofbest et predatorking et darkclem !
Il fonca dans son vaisseau vers la galaxie nord ….
La suite dans le prochain épisode : la colere de themasterofbest …
Milleuros prépare toi a subir notre colère...j´adore,une TV sur Tallon ![]()
he oui ! on s´equipe !
le dernier chozo veut enfin commencer a utiliser leur technologie si développé
QUOI??? themasterofbest n´a pas voulu prendre un power ranger tout neuf???!!!
Tu m´étonne! ![]()
he oui ... il a changé ... mais il la gardé !i l ne voulait pas se ridiculisait devant tout le monde
LOL
"votre infame monstruausité "
MDR
Par contre, je suis vraiment con. Si je ne me souviens pas de la dernière semaine, je ne devrais pas directement aller combattre ! Au moins un bon café pour me remettre les idées en place !
tu a pris ton thermos dans le vaisseau
![]()
j´écris la suite en ce moment !
Episode 7 : la colere de themasterofbest !
Milleuros ouvrit son thermos et bu un peu de café ( té content ?)
Il savait qu’un combat difficile l’attendait … il savait qu’il allait affronter les pirates de l’espaces … mais il se tromper … le combat qu’il allait vivre serai plus dur que ce qu’il imaginait … pas contre les pirates , mais contre themasterofbest …
Justemment , nos amis venait de finir d’achever les quelques 1500 pirates qui attaquait la planete …
Themasterofbest : ok ! ils sont tous mort …
Predatorking entendit un buisson bougeait …
Predatorking : il en reste un dans le buisson la bas !
Yarmiz s’approcha : le pirates sorti , térrifié
Pirate : heu …. Pitié ?
Yarmiz lui cracha dessus …
Pirate ! HHHAAAUUUEEERRRKKKKK ! c’est degoutant ! vous etes degeulasses ! et … ne vous enervez pas svp …
Themasterofbest : ta des truc a nous echangeait contre ta vie ?
Pirate : OUI OUI ! ce magnifique canon tout moisi , cette armure decomposé par le temps ou cette chaine de combat toute rouillé !
Predatorking : merci quand meme !
Pirate : NNNNNOOONNN
BBBAAAOOOMMM
Themasterofbest ; c’est coll : ils ont peur de nous : c’est rigolo !
Predatorking : OUAI !
Yarmiz : pas de temps a perdre : allons aider une autre planete !
Mais un vaisseau ce posa devant eux … la porte s’ouvrit , et l’homme que themasterofbest detestai le plus a ce moment en sorti …
Milleuros : salut les amis ! que se passe t-il excactement et comment les pirates ont fait pour reconstituer une arm …
BBBBBAAAAOOOOUUUMMM
Milleuros fit un vol plané avant d’atterir contre un arbre …
Themasterofbest était en colere : ses yeux était si rouge qu’il faisait meme peur a yarmiz …
Predatorking : calme toi ! cet enfoiré a tuée darkclem mais il faudrai au moins savoir pourquoi !
Themasterofbest : GGNNNNN … GGGNNNNN
Milleuros avait entendu les paroles de predatorking … il avait tuée darkclem …
Milleuros : je ne comprends pas ! je … mais que racontez vous ? je n’ai tuez perso ….
BBBbaAAAOOOUUUMMMM
Il fit a nouveau projeter : sa jambe saignait et sa tete etait fractuuré ..
Themasterofbest s’aprochait doucement de sa proie …. Il allait l’achever …
Milleuros : arrete ! je ne sais pas de quoi tu parles …
Predatorking se sentait impuissant …
Yarmiz atrapa themlasterofbest et lui dit :
Yarmiz : je t’ai deja dit qu’il etait surement sous controlle ! tu ne vas pas tuée un innocent .
Themasterofbest : milleuros ! pourquoi tu la tuée … POURQUOI ?
Milleuros : je n’ai tuée personne …
Puis il compris enfin : il avait oulier sa derniere semaine … il avait été controller … et dieu seul savait ce qu’il avait fait …
Au paradis …
Dieu : et oui , ya que moi qui le sait integrallement ! vous voulez le savoir ? et bien non !! !!
Mais retournons plutot sur nos amis …
Milleuros se rappella de son tir … il se rapella de staroid …
Milleuros : c’est staroid qui ma controllé !
Themasterofbest : je … ne te crois pas …
Yarmiz : moi je te crois … on va tuer staroid …
Themasterofbest allez tirez un combo sur milleuros pour le tuer …
Yarmiz : ARRETTE !
Predatorking : CETTE GUERRE TUE ASSEZ D’INNOCENT SANS CA ! ARRETTE
Milleuros : je t’en supplie …
Themasterofbest : adieu …
Mais avant qu’il puisse tirez , des vaisseau se poserent autour d’eux … themasterofbest annula son combo …
Des hommes en costume de la federation sortirent : ils était a peu pres 500…
Commandant : au nom de la federation galactique , rendez vous !
Yarmiz : vous faites erreur ! nous ne sommes pas les pirates de l’espace !
Ccommandant : nous savons qui vous etes , chasseurs ! veuillez nous suivre j’usqua notre quartier général
Predatorking : mais pourquoi faire ?
Commandant : vous etes des hors la loi !
Themasterofbest :
Commandant : une nouvelle loi au parlement a declarer les chasseurs hors la loi !
Predatorking : mais c’est nimporte quoi ! nous venons de sauver cette planete des griffes des pirates de l’espace !
Commandant : on s’en fous ! suivez nous ou nous ouvrons le feu : nous avons l’autorisation de vous ramener mort …
Themasterofbest : ha … vous voulez nous tuer ? SALOPART §
Il tira des missiles en tuant plusoeurs agent federaux ….
Comandant : feu !! !!
Predatorking sorti son bouclier a plasma et protega ses amis …
Predatorking : c’est malin ! bravo themasterofbest !
Tnhemasterofbest : desole , mais je suis sur les nerfs ses temps ci …
Yarmiz : ils tirent a volonté , notre bouclier ne tiendra quequelques minutes …
Milleuros : mon vaisseau est juste derriere …
Predatorking : bonne iddée … a trois , on fonce vers son vaisseau …
Yarmiz : 1 , 2 ,et 3
Nos amis foncerent vers le vaisseau … yarmiz fit un croche patte a milleuros qui tomba …
Themasterofbest et predatorking n’avait rien vu …
Predatorking alluma les moteurs et ils decollerent …
Themasterofbest : on a reussi ! mais … ou est milleuros ?
Yarmiz : il a chuté pendant que l’on courait : il c’est surement fait capturer !
Predatorking : he merde … mais pourquoi la federation nous prends pour des hors la loi ?
Themasterofbest : telle est la question …
Pendant ce temps , au parlement …
Senateur : mais puisque nous avons declaré les chasseurs hors la loi , que va deveir le projet 36.5 ?
President : 36.5 sera maintenu … yarmiz est toujours sur place … il va appliquer les regles a la lettre et nous auront une armée invincible après la fin de ce projet ….
Senateur : et a quoi nous servirat une armmée plus puissante ?
President : a mieux faire regner l loi dans l’univers ….
…………………………………………………………………………………………………..
Sanjohan était face au troisieme croiseur ing : ils tuait beaucoup avec son equipe et ils avait deja dtruit 2 croiseurs …
Il en restai 3 !
BBBAAAOOOMMMM
Ho pardon , plus que 2 …..
Retournons voir themasterofbest et las autres …
Predatorking : ou allons nous maintenant ?
Yarmiz : le mieux serait de retrouver goldelite !
Themasterofbest : ok ; partons a sa recherche …
La suite dans le prochain épisode : l’aboutissement de 36.5