CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic des chasseurs

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mai 2007 à 13:20:47

Et ne me fais pas crever non plus !

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:28:00

Je suis toujours aussi puissant :cool:

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:38:02

et moi donc!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:30:53

arretez de craner !

goldelite et staroid : :non: *venere *

darkclem (petite voix): :peur: ok vous pouvez continuez

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:23:19

au fait une question me tracasse

Skaltos a eu le n°29 donc il a du se faire tuer par goldelite mais quand darkclem et arrivé ce n´était pas skaltos, pourquoi?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:22:21

J´crois pas que c´était écrit que c´était skaltos ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 mai 2007 à 17:10:04

:up:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:38:12

si car skaltos a dit " et moi le … ho non … le … le 29 !! ! c’est goldelite ! je vais me faire tuer … " donc voila...

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:35:40

La suite?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:48:27

quand?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:56:56

preddatorking : skaltos a pour proie goldelite mais goldelite na pas forcement skaltos ! goldelite a tuez sa proie et vu qu´il c´est qualifié , skaltos na pas pu avoir son numero

donc : :mort:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:08:21

ah oui c´est vrai...merci et tu vas ressuciter skaltos?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:16:11

je ne sais pas .... mais je verrai bien ! en tout cas je vous rapelle que l´un de nous va mourir ! et c´est pour le prochain episode que je ferai surement ... quand je pourrai !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:36:38

triste !

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:37:32

une suite!une suite!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:27:22

Episode 3 : l’alliance

Goldelite : la seconde epreuve va donc commencai … bravo a tout les participant d’etre arrivai j’usque la !

Darkclem : je me demande quelle sera la seconde epreuve …

Themasterofbest : encore un truc de barbare …

Goldelite : la seconde epreuve consiste donc en …

Tout le monde retint sont soufle : la tension était a son comble …

Goldelite : elle consiste en une alliance !

Predatorking : ?

Sanjohan : c’est quoi ce charabia

N°24 : hein ?

Goldelite : je m’explique : je vais composé 5 équipes : vous n’etes plus que trente : cela fait donc des equipes de 6 …Il y a 4 talisman dans le parcours ou nous seront transféré avec vos equipes … les 2 derniere equipe qui n’auront pas de talisman seront tuée ..
J’ai fabriqué six parcours : il y a 4 énigmes a chaque parcours : les 4 premieres equipes a les resoudre auront un talisman !u ne derniere precision : il faut que les 6 membres de l’équipe arrive a la derniere salle pour que le talisman apparaisse : donc , évitai de vous tuez entre vous !h a , j’oubliais … quand vous entendrait un bruit similaire a celui-ci : CRUNCH , c’est que un talisman a été trouvé !l a 4éme epreuve peut aussi faire plus de mort que prevu … alors faites attention …
Que la 2nd epreuve commence !

Les membres de nos heros se contracterent pendant le transfert ...

Lorsque darkclem ouvrit les yeux , il se retrouva en la presence de themasterofbest , predatorking , sanjohan , n°24 et le n°16

Darkclem : ok on y va !

L’équipe de nos heros se retrouverent face a une porte gigantesque : il y avait un panneau : enigme n°1 : la force de l’équipe …

Darkclem : on doit surement poussai …

N°16 : allez on pousse !

Les six combattant pousserent la porte de toutes leur force : rien n’y fit !

Themasterofbest : stop ! sa ne sers a rien : il veut tester notre force : lancons tous en meme temps notre meilleure attaque !

Predatorking : bonne idée !

Sanjohan : 1 …

Darkclem : 2…

N°24 : et 3 !

Une energie considerable se degagea au moment ou les attaque de nos 6 amis detruisirent la porte !

Darkclem : bravo ! tu avait vu juste !

CRUNCH

Themasterofbest : pas le temps de me remercier : continuons

Apres quelque pas , il arriverent face a un mur une autre pancarte ornée ce mur …

Enigme numero 2 : la reflexion

Un texte suivait cette pancarte : citait tout les 6 en meme temps l’allocution habituelle des situationd desastreuses … (kiff a naheulbeuk)

Predatorking : et , c’est dans « le donjon de naheulbeuk « il faut dire merde !

Darkclem : et ben heuresement que tu ecoute ce genre de connerie !

Les six combattant dirent ce mot et le mur souvrit dans un fracaspeu rassurant …

N°16 : continuons !

Sanjohan : bien jouée predatorking !

Predatorking : merci !

Nos amis se retrouverent devant six rideau la pancarte habituelle etait au rendez vous : enigme numero 3 : la culture …vous devez rentrez chacun dans un rideau est une question vous sera posée : si vous repondé correctement , vous pourrez continuai ! sinon , …

Darkclem : On y va

CRUNCH …

Sanjohan : et vite !

Darkclem rentra dans le rideau et se retrouva dans une urne … un scaner se declencha : chasseurs detecté : darkclem : question : qulle fut la femme qui tomba lors de la destruction de l’ecole des chasseurs …

Dsarkclem santit les larmes lui montai au yeux : la reponse était evidente … mais il savait que goldlite avait fait sa pour remuer le couteau dans la plaie …

Darkclme dit dans un sanglot : samus aran … le rideau s’ouvrit et il arriva dans une salle ou l’atendai ces 5 camarades …

Themasterofbest : tu en a mit du temps …

Darkclem : je … desolé …

Il avancerent et se retrouverent devant la 4émé pancarte : enigme numero 4 : la soufrance …

Il y avait 6 casques : il les metirent sans attendre :

Predatorking vu tout a coup samus mourri , puis goldelite passait du mauvais coté : il compris : c’était des casques a mauvais souvenirs : ils montrait les pirent evenements de leur vie … tellement que predatorking eu une soudaine envie de se suicider … ce qu’il voyait était insuportable , puis il vu darkclem et themasterofbest mourir : il montrai aussi ce que l’on ne voulai pas voir ! predatorking pointa son canon sur sa tempe : il avait envie d’appuyer : une part de son esprit lui disai : non , arrette : tu dois vivre , mais son autre coté lui donnai l’ordre de tiré … il avait l’impression que cela fesait 25 jours qu’il voyait ces images … quand tout s’arreta … il tomba avec les autres a terre : ils avait tous des frisson et les larmes au yeux …

Darkclem : c’était horible , j’ai failli … me suicider …

Themasterofbest haletai encore

Sanjohan était bléssé : il dit : je me suis tiré dans la jambe … 2 minutes de plus et je me tirai dans la nuque …

N°24 et 16 était aussi en trance , mais allait bien tout les deux ..

Pradatorking : goldelite est horible … cette epreuve est inhumaine …

Themasterofbest : avancont …

Ils arriverent dans une salle : ils virent le talisman apparaître : darkclme le prit et ils furent transférait a l’arriver …

CRUNCH

Il virent goldelite et staroid et tout les autres qui avait réussi a sortir …

CRunch : une 4éme equipe arriva : les 12 autres venait de mourir …

Darkclem : regardez comment est goldelite … c’est bizarre …

Themasterofbest : mais … on dirait qu’il a pleuré …

Si nos amis savait que ce que goldelite avait vu dans le casque a malheur , c’était la mort de ces 3 anciens amis …

Les pensé de goldelite se chamboullai : « je croyais que je n’avais plus de sentimnts … je suis encore attaché a ces vermisseaux .. NON … c’est un de mes points faible : il faut que je les elimine au plus vite pour eviter de perdre mes pouvoirs et mon reve de conquete absolue de l’univers … il ne passeront pas la 3 éme epreuve … et meme si ils y arrivent , je les teurrai
moi-même … »

goldelite se resaisit …

goldelite : bien … la seconde epreuve est fini … passons maintenant a la troisième épreuve …

la suite dans le prochain épisode : la 3éme epeuve : le tournoi …

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:45:11

Muahahahahahaha je suis toujours en course :cool:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:01:26

et plus fort que jamais !

:ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:40:39

trop cool continue :) mais j´aurai pas voulu mourir en me suicidant je préfère me faire tuer par staroid mais je dit pas ca parce que j´ai envie de mourir bien au contraire :lol:

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
17 mai 2007 à 00:44:01

C´est cool d´AVOIR ÉTÉ (et je dit bien avoir été) dans ta fic meme si maintenant j´ai perdu le pass de skaltos... mais bon... si tu veu, fait moi réaparaitre en tant que Yarmiz, en tout cas j´aimerais bien... :hum:

La vidéo du moment