Episode 3 : l’alliance
Goldelite : la seconde epreuve va donc commencai … bravo a tout les participant d’etre arrivai j’usque la !
Darkclem : je me demande quelle sera la seconde epreuve …
Themasterofbest : encore un truc de barbare …
Goldelite : la seconde epreuve consiste donc en …
Tout le monde retint sont soufle : la tension était a son comble …
Goldelite : elle consiste en une alliance !
Predatorking : ?
Sanjohan : c’est quoi ce charabia
N°24 : hein ?
Goldelite : je m’explique : je vais composé 5 équipes : vous n’etes plus que trente : cela fait donc des equipes de 6 …Il y a 4 talisman dans le parcours ou nous seront transféré avec vos equipes … les 2 derniere equipe qui n’auront pas de talisman seront tuée ..
J’ai fabriqué six parcours : il y a 4 énigmes a chaque parcours : les 4 premieres equipes a les resoudre auront un talisman !u ne derniere precision : il faut que les 6 membres de l’équipe arrive a la derniere salle pour que le talisman apparaisse : donc , évitai de vous tuez entre vous !h a , j’oubliais … quand vous entendrait un bruit similaire a celui-ci : CRUNCH , c’est que un talisman a été trouvé !l a 4éme epreuve peut aussi faire plus de mort que prevu … alors faites attention …
Que la 2nd epreuve commence !
Les membres de nos heros se contracterent pendant le transfert ...
Lorsque darkclem ouvrit les yeux , il se retrouva en la presence de themasterofbest , predatorking , sanjohan , n°24 et le n°16
Darkclem : ok on y va !
L’équipe de nos heros se retrouverent face a une porte gigantesque : il y avait un panneau : enigme n°1 : la force de l’équipe …
Darkclem : on doit surement poussai …
N°16 : allez on pousse !
Les six combattant pousserent la porte de toutes leur force : rien n’y fit !
Themasterofbest : stop ! sa ne sers a rien : il veut tester notre force : lancons tous en meme temps notre meilleure attaque !
Predatorking : bonne idée !
Sanjohan : 1 …
Darkclem : 2…
N°24 : et 3 !
Une energie considerable se degagea au moment ou les attaque de nos 6 amis detruisirent la porte !
Darkclem : bravo ! tu avait vu juste !
CRUNCH
Themasterofbest : pas le temps de me remercier : continuons
Apres quelque pas , il arriverent face a un mur une autre pancarte ornée ce mur …
Enigme numero 2 : la reflexion
Un texte suivait cette pancarte : citait tout les 6 en meme temps l’allocution habituelle des situationd desastreuses … (kiff a naheulbeuk)
Predatorking : et , c’est dans « le donjon de naheulbeuk « il faut dire merde !
Darkclem : et ben heuresement que tu ecoute ce genre de connerie !
Les six combattant dirent ce mot et le mur souvrit dans un fracaspeu rassurant …
N°16 : continuons !
Sanjohan : bien jouée predatorking !
Predatorking : merci !
Nos amis se retrouverent devant six rideau la pancarte habituelle etait au rendez vous : enigme numero 3 : la culture …vous devez rentrez chacun dans un rideau est une question vous sera posée : si vous repondé correctement , vous pourrez continuai ! sinon , …
Darkclem : On y va
CRUNCH …
Sanjohan : et vite !
Darkclem rentra dans le rideau et se retrouva dans une urne … un scaner se declencha : chasseurs detecté : darkclem : question : qulle fut la femme qui tomba lors de la destruction de l’ecole des chasseurs …
Dsarkclem santit les larmes lui montai au yeux : la reponse était evidente … mais il savait que goldlite avait fait sa pour remuer le couteau dans la plaie …
Darkclme dit dans un sanglot : samus aran … le rideau s’ouvrit et il arriva dans une salle ou l’atendai ces 5 camarades …
Themasterofbest : tu en a mit du temps …
Darkclem : je … desolé …
Il avancerent et se retrouverent devant la 4émé pancarte : enigme numero 4 : la soufrance …
Il y avait 6 casques : il les metirent sans attendre :
Predatorking vu tout a coup samus mourri , puis goldelite passait du mauvais coté : il compris : c’était des casques a mauvais souvenirs : ils montrait les pirent evenements de leur vie … tellement que predatorking eu une soudaine envie de se suicider … ce qu’il voyait était insuportable , puis il vu darkclem et themasterofbest mourir : il montrai aussi ce que l’on ne voulai pas voir ! predatorking pointa son canon sur sa tempe : il avait envie d’appuyer : une part de son esprit lui disai : non , arrette : tu dois vivre , mais son autre coté lui donnai l’ordre de tiré … il avait l’impression que cela fesait 25 jours qu’il voyait ces images … quand tout s’arreta … il tomba avec les autres a terre : ils avait tous des frisson et les larmes au yeux …
Darkclem : c’était horible , j’ai failli … me suicider …
Themasterofbest haletai encore
Sanjohan était bléssé : il dit : je me suis tiré dans la jambe … 2 minutes de plus et je me tirai dans la nuque …
N°24 et 16 était aussi en trance , mais allait bien tout les deux ..
Pradatorking : goldelite est horible … cette epreuve est inhumaine …
Themasterofbest : avancont …
Ils arriverent dans une salle : ils virent le talisman apparaître : darkclme le prit et ils furent transférait a l’arriver …
CRUNCH
Il virent goldelite et staroid et tout les autres qui avait réussi a sortir …
CRunch : une 4éme equipe arriva : les 12 autres venait de mourir …
Darkclem : regardez comment est goldelite … c’est bizarre …
Themasterofbest : mais … on dirait qu’il a pleuré …
Si nos amis savait que ce que goldelite avait vu dans le casque a malheur , c’était la mort de ces 3 anciens amis …
Les pensé de goldelite se chamboullai : « je croyais que je n’avais plus de sentimnts … je suis encore attaché a ces vermisseaux .. NON … c’est un de mes points faible : il faut que je les elimine au plus vite pour eviter de perdre mes pouvoirs et mon reve de conquete absolue de l’univers … il ne passeront pas la 3 éme epreuve … et meme si ils y arrivent , je les teurrai
moi-même … »
goldelite se resaisit …
goldelite : bien … la seconde epreuve est fini … passons maintenant a la troisième épreuve …
la suite dans le prochain épisode : la 3éme epeuve : le tournoi …