CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

;:_:;_ Sueur froide au teléphone ;:_:;_

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:57:34

Nous sommes le 4 septembre , c´est mon anniversaire ! Comme d´habitude ma mère , mon père et toute la famille étaient réunis autour d´une grande table . Venu le temps des cadeaux . Pleins de boites décorées étaient entassés les uns sur les autres . Comme à la cotumée , je pris d´abord le plus petit . J´arracha le papier comme un dingue , je voulais absoulument connaitre l´identité de mon premeir cadeau . C´était un portable , un télephone portable ! J´en rêvais depuis que j´étais tout petit !

Je tripota les touches comme un dingue , j´étais fou de ce petit machin , si fou que je n´ouvris même pas les autres cadeaux . Ma mère intervint : " Jerome , ouvre tes autres cadeau et remercie ton oncle pour ce télephone ! " Je m´empressa d´ouvrir les autres , qui pour moi n´avait plus d´importance ! Ils m´offraient de sjouets , des jeux vidéo alors que j´avais la communication entre mes mains !

Durant toute la nuit je jouait avec , je m´amusait au serpent , un petit jeu qu´il y a vait dessus et je régardais tout le sparamètres . J´étais super excité . Je posa le télephone sur la table , il fallait quand même que je dorme . Je ferma les yeux lorsque j´entendis un BIP . Je regardais . Sur l´écran il était écrit : Vous avez 1 nouveau message .

neoexo
neoexo
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:59:50

la suite . .. je la veux ! !!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:01:33

non c demain ! a demian !

neoexo
neoexo
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:04:35

hooooooooooooooooooooo ! !!! ouin ouin, lol

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:06:16

la suite!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:09:18

La suite c demian dans le chapitre 2

marioshine
marioshine
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:13:10

Vivement demain!

Mystery_Mario
Mystery_Mario
Niveau 5
26 novembre 2002 à 01:25:47

SUPER!!! Franchement, Félicitations!

maz2002
maz2002
Niveau 10
26 novembre 2002 à 02:05:45

Ouais!!! On peut dire que tu est un vrais écrivint!!!

ALEX_COOL
ALEX_COOL
Niveau 4
26 novembre 2002 à 08:12:20

écrivain vinvin23 vs êtes l´écrivain du forom voila ce qu´on devrait dire!!

-Bernard_Pivot-
-Bernard_Pivot-
Niveau 2
26 novembre 2002 à 19:10:22

UP!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:30:58

CHAPITRE 2

Qui pouvait m´envoyer un message en plein millieu de la nuit . Sur le message , on pouvait lire : " BONNE NUIT " . Qui m´avait envoyé ce truc ? Je ne connaissais pas ce numéro . Mais peu importe , pour moi l´important était de m´endromire !

Il est 7h , je me réveille , tout content de pouvoir à nouveau tapoter sur le clavier de mon portable . Je le pris et m´empressa d´aller sur le snake . Je cherchais dans le menu . .. mais ou était ce jeu ? Le menu avait-il disparu ? Je dévala les escaliers pour raocnter ça à Maman : je ne puvais tout de même pas vivre sans ce super jeu ! Mais maman n´était pas là , Papa non plus ! Je pris tout de même mon petit déjeuner et partit de la maison .

En sortant je vis maman devant la boite au lettre en train de crier " A L´AIDE " . Devant elles se tenaient . .. un immense serpent !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:20:05

CHAPITRE 2 ( suite )

Maman le regardait avec ses yeux globuleux . Le serpent était devant elle , je devais réagir ! Alors je pris vite mon télephone pour prévenir la police . Mais dès que je sortit mon portable de ma poche : la bête avait disparue ! Cela me tourmentait beaucoup pendant la journée : Que faisais ce serpent devant chez nous ?

Le soir , je me coucha de bonne heure , je voulais tapoter sur mon clavier toute la nuit , je trouvais ça super car le snake était revenu !
Deux heures plus tard , le sommeil gagna et je m´éfallit sur mon lit, épuisé . Soudain , dans le noir le plus total , mon téelephone fit 6 BIPS consécutifs . Je me leva , sur mon écran il était écrit : " BONNE NUIT " " VA TE COUCHER " " SALUT " " FAIT DE BEAU REVES " et " SERPENT " . Que voulaient dire ses messages ? Pourquoi on me les envoyait à 11h du soir ?

Je devais régler ça : la perosnne qui faisait ces dérangement devait se tromper de correspondant . Je répondis alors : " VOUS VOUS TROMPEZ DESOLE " . J´eus une réponse immédiate : " REGARDE BIEN SOUS TON LIT " .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:52:57

La suite c demian ! ( vous aimez cet histoire ? )

maz2002
maz2002
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:30:56

Oui, et aussi j´ai toute aimer tes histoire...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:24:36

Vous voulez la suite ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:25:13

Vous voulez la suite ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:26:06

YYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS SIR!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:51:30

CHAPITRE 3

" Que fais tu assis par terre ? " C´était Maman , elle avait du voir que j´avais allumé la lumière . " Je reçois des messages anonyme et le message à dit que je devais regarder sous mon lit " répondis-je . " Montre moi-ça . .. tu dis n´importe quoi il n´y aucun message dans ta boite , je te confisque ton portable ! " Elle clacqua la porte . C´était horrible : elle m´avait piqué mon porable ! Mais ce qui était incroyable c´était que les messages avaient disparus ! Je ne les avaient même pas effacés !

Il me restait une chose à faire : regarder sous mon lit ! Mais rien , il n´y avait que de la poussière . Pourtant je me souvenais de : " REGARDE BIEN SOUS TON LIT " . J´étais sûr que la perosnne se trompait de correspondant . Je posa ma tête sur l´oreiller , essayant de m´endormir lorsque la lumière s´alluma . C´était à nouveau Maman . " Tu te moque de moi ? criat-t-elle , tu as écris MAMAN EST UNE IDIOTE comme message d´acceuil ! " . Tout se brouillait dans ma tête : je n´avais jamais écris cela .

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:06:48

bravo!!!je vais faire une compil de toute tes histoires pis je vais tout imprimer!!!!!

La vidéo du moment