CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

;:_:;_ Sueur froide au teléphone ;:_:;_

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:15:11

100

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
29 novembre 2002 à 22:32:10

up anti flood (jen ai mare de repeter tt le tps pareil)

maz2002
maz2002
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:16:26

C´est quand ta suite? et aussi j´ai une idée pour ton site: Tu pourais faire une rubriqur du nom >>Histoire dives<< ou quelque chose du genre et tu pourais mettre tous tes histoire(Sueur froide au téléphone, L´école de la terreure...).
Qu´en dit-tu?

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
30 novembre 2002 à 11:54:11

up

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:56:57

CHAPITRE 9

" J´ai compris ! " répeta-t-il . Il me pris par la main et me fis monter dans sa voiture . Maman n´avait pas l´air enchantée . Et elle ne devait pas croire un mot de tout ce que j´ai raconté . Pendant que nous roulions , j´ai vu pour la prmeière fois la ville ou habitait Oncle Zephir . Les grand building , les gratte-ciel . Il n´y avait pas tout ça chez moi . Soudain , la voiture s´arrêta net . Devant moi , je vis un immense magasin . Un magasin de portable . A l´interieur tout le monde regardait Zephir d´un air soupsonneux . Normal , il était habillé en clochard . " Que faisons nous ici ? " demandais-je . " Tu verras " me réponda-t-il .

Il me fit descendre dans un lieu " reservé au perosnel " . Soudain , je sentis comme un trmeblement de terre . Je vis devant moi une horde de portable . Il se lançait sur nous , comme dans mon rêve ! Excatement comme dans mon rêve . Oncle Zephir fit aussi comme dans mon rêve et ils retournèrent dans leurs boîtes . Je fûs impressioné : comment des portables pouvait marcher ? Zephir tourna la tête vers moi et lança :

" Ce ne sont pas des portables "

maz2002
maz2002
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:49:12

NON, arête pas la, fait la suite, elle est trop superbe ton Histoire
: )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:58:32

Chapitre 10

Je n´eus pas le temps d´avaler ma salive tellement j´eus un choc . Non seulement Zephir avait lu dans mes ppensée mais en plus ces portables , ce n´était pas des portables . " Si je t´ai amené ici , lança-t-il , c´est parceque tu dois savoir une chose " Je retinit mon souffle : allais-t-il signer mon arrêt de mort ?
" Tu dois savoir , se justifia-t-il , que toute perosnne qui possède un portale comme le tien doit en devenir un " . Je vis trembler mes mains comme jamais au paravant . " Vous,vous n n n´alllez pppass mmmmee ttransfformer ? " bégais-je .

Oncle Zephir fit oui avec la tête . Je recula d´un pas . Derrière moi , la porte se fermit . Il me regardait avec ses grands yeux verts . Soudain , il se tourna et dit : " Sur cette table se trouve la machine qui te fera devenir un engin méquanique , comme toutes les personnes qui ont reçu ce maudit telephone pour leurs anniversaire." dit-il . Il se râcla la gorge puis continua : " Le serpent , les messages , etc . .. tout cela c´était moi ou plutot à cause de moi . Ces portables . .. c´est MON invention ! Des portables VIVANT . Il en faudrait pleins ! Partout ! " .

Il tourna le dos et pris la machine horrible dans se mains . J´eus alors une idée folle . Une idée , qui , j´éspere pouvait marcher .

maz2002
maz2002
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:08:55

Elle est toujour plate ton histoire... Mais non je rigole! Elle est la meilleur du Forom...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:10:14

Tu péfere celle d´avant L´ecole de la terreur ou celle-ci ?

maz2002
maz2002
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:10:43

Celle-ci.

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
30 novembre 2002 à 16:13:34

Vinvin, super genial ton histoire suspense et tout giga cool

mais un conseil , CORRIGE TES PASSE SIMPLE
avec des fautes comme : je me leva (je me LEVAI )
ou:
la porte se fermit (la porte se FERMA )
c´est pas la joie ; )
ceci nest pos une critique mais une remarque constructive
voila : )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:18:08

Meme la maitresse me le dit ! Mais bon , ici c pas grave , on s´en fout ! PAr contre , merci pour le conseil et je ferais attention . MAis je ne promet rien... ca va etre dur !

maz2002
maz2002
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:47:34

Aussi tu pourais tu mettre mon nom sur ton site(Et tous la patente) S.T.P.?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:50:32

Ok je le fais des ma prochaine mise à jour patente ca veut dire quoi ?

maz2002
maz2002
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:51:28

Bof, sa voulais rien dire...

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 16:55:39

slut!

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:59:16

ya qq1 ? ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:12:54

Chapitre 11

" Ton idée est mauvaise " me lança-t-il . Un fois de plus , il avit lu dans mes pensées ! Je m´en mords les doigts . Il brandit l´affreuse machine sous mes yeux . Un long cri s´échappa de ma bouche . La machine était bruyante , comme chez le dentiste . * Chez le dentiste * ! Mais oui , Oncle Zephir avait horreur du dentiste . Je pensa alors très fort au bruit d´une fraise , à un dentier , à une brosse à dent . Zephir recula d´un pas . " Pense-tu me faire peur ? " cria-t-il . Il reprit la machine et me l´enfonça dans mon ventre . Je me sentis rapetissir . Mon corps commençait à fondre . Même le dentiste ne lui avait pas fait reculer .

Ca y est . Il me mit dans ma boîte . J´étais devenu un portable . Je ne pouvais plus bouger dans cette boite en carton . Mais il fuat dire que j n´étais ppas n´importe quel portable , je pouvais bouger , me tranformer en serpent ou encore envoyer des SMS à celui qui me possède . Soudain , je vis devant moi un homme orné d0un tee-shirt . Il dit à haute voix : " Celui-là je l´ammène ou ? " Oncle Zrphir répondit : " N´importe ou ! " . L´homme me transporta dans un gros camion ! Je ne savais même pas ou j´allais !

Dans le camion , un autre homme conduisait . Il fuma sa cigarette puis demanda : " C´est pour quelle maison ? " . " N´importe laquelle " répondit son complice . Il me posèrent sur le seuil d´une maison ! Mais pas n´importe laquelle ! C´était . ..

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:19:47

? ??????

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:20:43

Alex_Flood Posté le 30 novembre 2002 à 17:19:47
? ? ?????

Que veut dire ce message ?